liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les règles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°65349
Nav58mn
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2015 à 17:00:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou ! Et bah moi quand je les ai eu j'étais en cm2, c'était au mois de novembre.... Oui c'est tôt je sais je suis chanceuse ! Et je suis allée au toilette sans me douter de rien, et la je vois une tâche de sang dans ma culotte... Le probleme c'est que je savais pas ce que c'était ! Ma mère ne m'en avait jamais parlé ! Je vous dit même pas la panique que j'ai eu sachant que la veille j'avais découvert la masturbation que j'avais pratique pour la 1ère fois, je me suis dit que je m'étais coupé ou un truc du genre mais que c'était a cause de ca ! Heureusement en rentrant j'appelle ma mère et elle m'a rassuré ! Maintenant je suis en 4ème et mes regles sont très abondantes... Horrible mal de ventre et en plus aucune copine je les as donc personne ne me comprend...

(Publicité)
n°65446
cocoode
Profil : Inconnu
cocoode
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2015 à 19:41:41  

Bonjour alors j'en profite parce que il y a beaucoup de monde, alors voila je m'appelle Colyne j'ai 13ans et je part en vacances la semaine prochaine pendant 2 semaine et j'ai mes regles. Je vais mettre des tampon mini mais si je vais a la plage et que sa coule dans mon maillot de bain je fait comment? si ya pas de toilette? :/  S'il vous plait aider moi. (sa sera mon premier tampon)

n°66217
May96
may96
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2016 à 16:30:08  

C'est aussi une question.J'ai eu mes règles à 13 ans 3/4 (la j' ai 14) .Le moi suivant je n'ai pas eu de règles ce qui est normal d'après ce que j'ai compris puis après mes règles sont revenues .Depuis ce jour mon cycle diminue chaque moi au début 26j après 25,24,22,20 et maintenant je suis au 28j et je n'ai tjrs pas eu mes règles . Qu'en pensez vous?

n°66227
Zoe2907200​3
zoe29072003
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2016 à 20:43:47  

C etaient pas mes 1 eres regles mais bon, si ça peut te rassurer(ou pas

n°66250
Lovemae45
lovemae45
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2016 à 11:47:49  

Moi c était à l ecole je cédait la coude avec mes amies et j ai eu un mal de centre donc je n ai pas jouer et après je suis aller au roulette et voilà!!!!le mitchipichi au ketchup sa ne voulait pas beaucoup alors j ai mis du mouchoir le lendemain j ai dit à la mere

n°66251
Lovemae45
lovemae45
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2016 à 11:56:36  

Moi c était à l ecole je cédait la coude avec mes amies et j ai eu un mal de centre donc je n ai pas jouer et après je suis aller au roulette et voilà!!!!le mitchipichi au ketchup sa ne voulait pas beaucoup alors j ai mis du mouchoir le lendemain j ai dit à la mere

n°66392
Aly57858
aly57858
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2016 à 10:10:32  

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai une grosse angoisse!!!
Mon dernier rapport date de début juillet, le préservatif a eu un trou dès le début donc on arrêté dès qu'on l'a vu
Depuis j'ai eu mes règles fin juillet et fin aout mais là ça fait 1 semaine que je suis en retard pour mes règles de fin septembre
Est-ce grave? je peux encore tomber enceinte alors que j'ai eu 2 fois mes règles entre ? HELP !!!!!! :(

(Publicité)
n°66417
delos15
delos15
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2016 à 17:15:40  

jai eu mes règle quand javai 13 ans, le 25 décembre en plus la jen ai 15 et mes règles son enfin régulière , elle dure 4 jour mai c 4 jour de souffrance avec mal de ventre mal au bas du dos , mal de tête et jai limpression d'être très fatiguer ce qui est normal vu quon perd du sang et elle son très abondante sa dépend des gens enfaite voila
jespere que sa te rassure

n°66512
Illlo.na
Smile and life will you smile too
Profil : Quidam
illlo-na
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2017 à 03:46:27  

Moi je les ai eu à 12 ans , je me rapelle, avec mes parents on regardai un film sur le canapé , j'étais en pijama avec un short blanc , je monte me laver , et la ! Mon short brun ! J'y ai pas fait attention , j'ai laissé et j'ai rien eu après , 2 mois plus tard je les ai .... au collège !! Sachant que j'habite en France et que mon collège était en Allemagne ! Du coup j'envoie un SMS à ma mère : maman j'ai mes règle . Sa réaction ? Tu as mal ?
Moi elle dure 5 ou 7 jours , on va dire qu'il y en a sa va , et j'ai pas mal au ventre :D je suis juste grincheuse

n°66746
UneAdo59
uneado59
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2017 à 19:27:43  

Bah moi je suis allée aux toilettes et en me ressuyant bah... tamdam!!

n°66851
Lola44000
Profil : Etranger
lola44000
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 11:30:59  

Moi je les ai u à 13 ans eu collège
Je savais ce que c'était vu que c'était dans les cours de svt et une amie les a u avant moi
Par contre j'ai u mes perte blanche à 11ans et vu que je mettais des protege slip h24 pas j'ai pas u tâche sur pantalon et le soir j'ai été acheter mes premiers paquet de serviette
Et maintenant je les ai 8 jour par moi avec 4 jours bien intense et 4 normal

n°67174
Hermichan
hermichan
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2017 à 03:08:15  

Bah moi mes premières règles ont durées 19 jours pfff:{}
Jétais rentré de l'école et je vais au toilette je remarque un peu de sang je suis allée voir ma mère et voilà .. sérieux je déteste les règles surtout je les aime toujours au mauvais moment genre j'allais avoir mon bal des finissants (du primaire) j'ai eu mes règles la vielle heink:{} ensuite je viens de les avoir aujourd'hui et ma rentrée c'est dans 3 jours (le 25) mes règles durent 4 jours donc aujourd'hui on est le22 donc je vais encore être dans ma semaine cry:{}

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai tout le temps mes règles!! Grandir après les première règles?
règles pd plus de 2 semaines A quel âge avez-vous eues vos premières règles ?
Règles, quand , ou et comment ? 16ans, et toujours pas mes règles!!!!
Début des règles ? Problèmes de règles !!!!!!!!!!
à quand mes premières règles?  
Plus de sujets relatifs à : Les règles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Opération du Coeur 6
apprendre à avoir "une grande gueule" 2
La reticence des français face au don d'organe. 5
devenir vegetarienne, ou pas ? 48
Secret professionnel? 1