Mal de dos pendant les règles !...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°8366
Profil supprimé
Posté le 07-08-2008 à 22:12:09  answer

Voila, pendant mes règles je souffre d'un mal de dos énorme, qui me plie complètement en deux.
Heuresement, ce n'est pas continue, ça arrive par "vagues". ouch:{}

Je voulais savoir si éventuellement cela vous arrive et aussi si les médicaments pour "règles douloureuses", pour lesquels on nous parle de ventre et tête, sont aussi efficaces pour le dos ?...

Merci d'avance  ;)
(Publicité)
n°8367
ledzepno
Une huitre parmi tant d'autres
Profil : Quidam
Posté le 07-08-2008 à 22:25:52  answer

Bah moi j'ai aussi mal au dos, mais je prend rien... desolee post inutile :D
n°8368
Super-Broc​olis
Plaît-il ?
Posté le 07-08-2008 à 22:28:22  answer

Salut ! :) Pour ma part, je n'ai jamais eu mal au dos pendant mes règles mais plutôt mal au ventre, je suis aussi " pliée en deux " et ça arrive aussi par "vagues" mais des fois, c'est tout le temps que j'ai mal. :x

Pour les médicaments, je ne sais pas si ils sont aussi efficaces pour le dos, désolée ... Je n'ai que 12ans donc je ne pourrais pas t'être d'une grande aide mais on m'a dit une fois qu'un moment on a mal au dos, un autre au ventre, etc ... Ce n'est peut-être pas pareil chez tout le monde mais au moins, j'aurais pu t'apporter un peu d'espoir si tu supportes mieux le mal de ventre ou autre ...  sweat:{}

---------------
The youth is starting to change.
n°8369
luna8902
Profil : Etranger
Posté le 07-08-2008 à 23:08:00  answer

perso moi je savais même pas qu'on pouvait avoir mal a la tête pendnat les règles et portant je les ai depui 4 ans mdr, pour ton dos j'en ai aucune idée moi à un moment j'avais mal à une jambe à chaque fois que j'avais mes règles ca me couchait et puis c'est passé...
n°8385
claire775
Posté le 08-08-2008 à 14:51:15  answer

oui j'ai des copine et elles ont leurs règles et elle m'ont dit qu'elles avaient mal au dos et ke elle pouvais po faire du sport
n°8388
claire775
Posté le 08-08-2008 à 15:01:21  answer

si quelqu'un pourais me répondre sa serait gentil
n°8391
claire775
Posté le 08-08-2008 à 15:45:36  answer

quelqu'un est la
(Publicité)
n°8399
Super-Broc​olis
Plaît-il ?
Posté le 09-08-2008 à 01:37:48  answer

Je veux bien te répondre claire775 mais je ne sais pas quoi te dire, y a même pas de question XD
n°8400
pezlou
Le Canada ? Bientôt !
Profil : Citoyen
Posté le 09-08-2008 à 02:16:17  answer

J'en connais qui sont dans le même cas que toi, il y en a c'est au ventre, poitrines, jambes, bras et même défois rien... Ca dépend des personnes :).

---------------
"The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt" [B.R]

"Dare ka oshiete doko ni ikeba ii ? Dare ka oshiete boku ni dekiru goto ? Nando kotae sagashite mo, kangaeru hodo wakaranai.."
n°8449
teddylene
Posté le 10-08-2008 à 14:32:30  answer

oui moi aussi j'ai souvent mal au dos, à la limite  même un anti-douleur genre panadol marche plutôt bien même si on a encore un peu mal souvent mais bon ca soulage quand même bien...
Sinon pour les medicaments " règles douleures " spécifiques pour les douleurs au dos , demande a la pharmacie si ca existe ...
n°8473
une fiiille
Invité
Posté le 10-08-2008 à 20:16:29  answer

Coucou

Moi aussi j'ai mal au dos quand j'ai mes règles. Vu que j'ai tellement mal au ventre que sa me prend tout le dos. Je peux prendre du 1000 (doliprane ou dafalgan), sa ne me fait rien du tout. Je peux pas me coucher vu que j'ai tellement mal au dos.

Maintenant je prends plus rien, de toute façon, j'ai beau prendre des médicaments, j'ai l'impression que je prends des médicaments dans le vent.
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Sante

Forum libre santé

Sujets relatifs
mal à l'aiseA quel âge avez-vous eues vos premières règles ?
mal etrerapport => mal => pilule ?
Début des règles ?mal aux chevilles
mal de dosmal au ventre
probleme sa fait mal!!!!!!!!Je souffre mon dieu j'ai mal
Plus de sujets relatifs à : Mal de dos pendant les règles !...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas très bien 7 07-08-2008 à 20:15:09
trop lourde 6 08-08-2008 à 15:27:53
chicha 2 06-08-2008 à 18:55:02
Besoin d'une réponse svp 9 06-08-2008 à 16:06:55
petits seins. 7 07-08-2008 à 15:00:10