FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Fin de règles et piscine

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fin de règles et piscine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
marguerite1801
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 19:14:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai mes règles depuis jeudi dernier et la je suis donc dans la fin. Cependant, j'ai piscine demain et je ne peux vraiment pas manquer puisque c'est l'évaluation. D'habitude, j'aurais fait l'effort de mettre un tampon mais puisque c'est la fin, je n'ose pas du tout par peur qu'il reste bloqué où je ne sais pas quoi d'autre dans le genre. J'ai lu justement que ça pouvait être dangereux. Je ne sais vraiment pas quoi faire !!

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 20:15:59  

Salut !

Il me semble qu'il existe des tampons "fin de règles", "début de règles" et "mini". J'aurais tendance à te dire de ne pas t'inquiéter. Je ne vois pas pourquoi ton tampon resterait bloqué ? Si tu préfères mettre un tampon, fais-le. Tu peux le garder le temps de ton cours et ensuite le retirer.

On ne conseille pas de mettre des tampons en fin de règles, car le flux est moins important et le tampon absorbe le liquide vaginal, ce qui peut provoquer des sécheresses vaginales. Mais bon, si tu mets un tampon uniquement durant 2h, je pense que ce n'est pas hyper grave. L'important, c'est que tu sois à l'aise.

Sinon, à priori dans l'eau et même sans protection, cela ne se verra pas que tu as tes règles. Mais si tu restes au bord de la piscine, tu risques de te tacher. A toi de voir.

Profil : Inconnu
marguerite1801
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 22:23:45  

Merci beaucoup pour ta réponse rapide!! Je suis plus rassuré par rapport à ce que je pensais

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Questions sur les règles Règles abondantes
Problème bizarre à la piscine Regles
Enlever son appareil avant la fin du traitement. Fin de croissance
Etre en forme pour le sport en fin de journée ? Mon chat est-il en fin de vie ?
Les règles Fin des règles
Appareil dentaire, fin de traitement ?  
Plus de sujets relatifs à : Fin de règles et piscine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pression de travail, j'ai besoin de conseils 0
Rupture des ligaments croisés 7
Questions sur les règles 7
Dents qui s’effritent à 14 ans 4
Problème des lèvres qui dépasse 6