FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Ado plus de règles depuis 4 mois !!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ado plus de règles depuis 4 mois !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anonyme123361597
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 15:00:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J’ai 15 ans et je suis réglée depuis un an et demi. Mes règles n’ont jamais été régulières avec des cycles durant entre 1 et 2 mois. Mais je commence vraiment a m’inquieter car je n’ai pas eu mes règles depuis 4 mois. Je n’ai jamais eu de relations sexuelles donc j’en ne suis pas enceinte. Mes dernières règles étaient assez bizarre : je les ai eu pendant 3 jours puis plus rien pendant deux jours puis encore pendant 3 jours. Elles étaient beaucoup moins abondantes que d’habitude car elles sont normalement très abondantes, et elles durent au moins une semaine. J’ai souvent mal au bas ventre en ce moment, et à chaque fois que j’ai mal j’espere un retour de mes règles même si je ai jamais eu mal pendant mes regles mais toujours rien. Je n’ose pas en parler à ma mère pour aller voir un médecin. Est ce que quelqu’un a déjà vécu ca ou sait ce que j’ai?

Merci beaucoup à celles qui répondront je m’inquiete vraiment.
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 15:08:06  

Anonyme123361597 a écrit :

Bonjour,

J’ai 15 ans et je suis réglée depuis un an et demi. Mes règles n’ont jamais été régulières avec des cycles durant entre 1 et 2 mois. Mais je commence vraiment a m’inquieter car je n’ai pas eu mes règles depuis 4 mois. Je n’ai jamais eu de relations sexuelles donc j’en ne suis pas enceinte. Mes dernières règles étaient assez bizarre : je les ai eu pendant 3 jours puis plus rien pendant deux jours puis encore pendant 3 jours. Elles étaient beaucoup moins abondantes que d’habitude car elles sont normalement très abondantes, et elles durent au moins une semaine. J’ai souvent mal au bas ventre en ce moment, et à chaque fois que j’ai mal j’espere un retour de mes règles même si je ai jamais eu mal pendant mes regles mais toujours rien. Je n’ose pas en parler à ma mère pour aller voir un médecin. Est ce que quelqu’un a déjà vécu ca ou sait ce que j’ai?

Merci beaucoup à celles qui répondront je m’inquiete vraiment.
Afficher plus
Afficher moins

On ne panique pas, chez une jeune fille réglée depuis peu l'absence de règle n'est pas anormale surtout s'il n'y pas eu de rapport sexuel. De plus il se peut que tes règles non plus ne ressemblent pas aux règles classiques que tu peux avoir. Pareil ici, ne panique pas. Il se peut que tu présentes des "spotting" ce sont des pertes de sang qui ne sont pas des règles mais qui arrivent.

Il faut parfois attendre plusieurs années pour avoir des règles bien régulières. A ton âge, ce n'est clairement pas inquiétant.

Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
anonyme123361597
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 16:45:31  

Mii481m a écrit :

On ne panique pas, chez une jeune fille réglée depuis peu l'absence de règle n'est pas anormale surtout s'il n'y pas eu de rapport sexuel. De plus il se peut que tes règles non plus ne ressemblent pas aux règles classiques que tu peux avoir. Pareil ici, ne panique pas. Il se peut que tu présentes des "spotting" ce sont des pertes de sang qui ne sont pas des règles mais qui arrivent.

Il faut parfois attendre plusieurs années pour avoir des règles bien régulières. A ton âge, ce n'est clairement pas inquiétant.
Afficher plus
Afficher moins

Je sais qu’en théorie cela peut arriver que ce soit irrégulier mais là je trouvais que cel commençait à faire long 4 mois. En tout cas merci ça m’a quand même bien rassurée.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Regles 2 mois que je n'ai pas mes règles
Vergetures ado Combien de temps doit dormir un ado ?
santé ado taille de l'engin d'un ado
Surpoid ado ado en surpoids
Début des règles ? maman ado
Ado, j'ai un sein qui grossit plus vite que l'autre ?  
Plus de sujets relatifs à : Ado plus de règles depuis 4 mois !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Endométriose et Fibromyalgie 8
Bientôt 3 ans ... 2
/!\ Garçons seulement 5
Douleurs au coeur et essoufflements.. 2
Boutons sur les lèvres génitales 1