liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Début des règles ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Notable
helena-oupas
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 20:20:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

wil_mama a écrit :

11 ans mais + formée que les autres pour mon age poitrine+pertes blanches depuis 2ans et je suis dsl mais vu ke je suis nouvelle, je ne savais pas trop ou le poster...
Afficher plus
Afficher moins

Bah, j'en sais rien, c'est peut être ça, ou pas.
Tu verras demain!
Mais moi au début, j'ai eu une énorme trace marron, puis du sang.

Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
wil_mama
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 20:23:05  

Helena-oupas a écrit :

Bah, j'en sais rien, c'est peut être ça, ou pas.
Tu verras demain!
Mais moi au début, j'ai eu une énorme trace marron, puis du sang.
Afficher plus
Afficher moins

On verra, merci beaucoup pour ton aide!

Profil : Quidam
girlyloliiita
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 16:00:58  

Alors moi, ( lol )
j'ai 13ans et hier j'ai découvert dans ma culotte une tache brune mais un peu transparente ( je sais si vous suivez ) et puis plus rien. Aujourd'hui en cour je suis allée au toilette mais cette fois la tâche était très petite et quand je me suis essuyée sur le papier il y avait du sang mélangé a des pertes blanche enfin comme un peu un glaire de sans mais il n'y avait pas que du sang. Vous croyez que c'est mes règle???
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 18:00:06  

girlyloliiita a écrit :
Alors moi, ( lol )
j'ai 13ans et hier j'ai découvert dans ma culotte une tache brune mais un peu transparente ( je sais si vous suivez ) et puis plus rien. Aujourd'hui en cour je suis allée au toilette mais cette fois la tâche était très petite et quand je me suis essuyée sur le papier il y avait du sang mélangé a des pertes blanche enfin comme un peu un glaire de sans mais il n'y avait pas que du sang. Vous croyez que c'est mes règle???
Afficher plus
Afficher moins

Oui.

girlyloliiita
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 19:48:38  

D'acore  merci

girlyloliiita
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 20:24:38  

Et oui c'est bien mes règles j'ai renouveau eu aujourd'hui mais plus fort et rouge j'ai dis à ma mère et c'était bien ça

1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 17:31:57  

Ok c'est bien (y)

Maintenant t'est une grande Fifilelele :D

(Publicité)
xam2iina
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 19:31:35  

Coucou tous le monde.

Voilat j'ai besoin de vôtre aide, j'ai 13 ans (14 ans dans deux mois) j'ai mes perte blanche depuis deux ans, j'ai les seins assez dévellopée...Mais je n'ai toujours pas mes régles. Mais avant hier j'etait dehors avec une amie et j'ai sentis un truc couler de mon sexe, mais je penser que c'était mes pertes blanche mais en rentrant chez moi je suis allé a la douche et puis la dans ma culotte j'ai vu une enorme tache marron. Donc j'ai directement apeller ma mere pour lui dire " je crois que j'ai mes regle" elle est arriver dessuite, elle ma moutrer les serviette et tout, masi je n'avais plus rien le soir quand j'en ai mis une. Le lendemain vers 17HOO j'ai rehu ses tache marron dans ma culotte, toujours aussi abondante. Et aujourd'hui plus rien...

Je tiens a presicer que les tache etait au niveau de mon sexe, mais quand je m'essuiller (apres etre aller au toilette) rien ne couler...

Voila merci d'avance :DD
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 19:32:44  

xAm2iina a écrit :
Coucou tous le monde.

Voilat j'ai besoin de vôtre aide, j'ai 13 ans (14 ans dans deux mois) j'ai mes perte blanche depuis deux ans, j'ai les seins assez dévellopée...Mais je n'ai toujours pas mes régles. Mais avant hier j'etait dehors avec une amie et j'ai sentis un truc couler de mon sexe, mais je penser que c'était mes pertes blanche mais en rentrant chez moi je suis allé a la douche et puis la dans ma culotte j'ai vu une enorme tache marron. Donc j'ai directement apeller ma mere pour lui dire " je crois que j'ai mes regle" elle est arriver dessuite, elle ma moutrer les serviette et tout, masi je n'avais plus rien le soir quand j'en ai mis une. Le lendemain vers 17HOO j'ai rehu ses tache marron dans ma culotte, toujours aussi abondante. Et aujourd'hui plus rien...

Je tiens a presicer que les tache etait au niveau de mon sexe, mais quand je m'essuiller (apres etre aller au toilette) rien ne couler...

Voila merci d'avance :DD
Afficher plus
Afficher moins

Oui ca doit être tes règles, c'est normal que plus rien ne coule. C'est pas super bien réglé, au début.

xam2iina
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 19:35:40  

Merci pour t'as réponce, j'éspere que tu as reson... Car je les dis a ma mére :DD.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 19:36:19  

xAm2iina a écrit :
Merci pour t'as réponce, j'éspere que tu as reson... Car je les dis a ma mére :DD.
Afficher plus
Afficher moins

Oui oui t'inquiète c'est ça ;)

1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 19:53:05  

j'aime bien ta tete Amina

(Publicité)
xam2iina
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 19:57:00  

Merci :DD

1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 19:57:44  

Bah derien hein

( Je drague pas je previens è_è je suis une fille et je suis hetero mdr" )

xam2iina
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 20:01:48  

Tkt, je sais que t'es une fille(ton pseudo...) & je suis hetero aussi :).

1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 20:03:41  

Nan enfait je suis un Péd..... bon je vais manger .....:)

( honte honte )

xam2iina
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 20:07:00  

Tu rigole ou tu es seieu(e)MDRR même si ca change rien. :)

1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 20:06:58  

je rigoooole !!!

xam2iina
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 23:24:14  

Haa Oki --'. Longue a la détente :)

1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 17:42:24  

lol                        !

xam2iina
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 03:17:40  

Au faite je voulais vous dire que le mois qui a suivis les messages que j'ai posté, j'ai eu mes régles tout a fait normalement. Elles ont durée 6 jours ou 7. Et c'était du sang. Et je voulais presiser que sa me saoule déjà! --' MDRR

1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 17:55:58  

Lol :P

Profil : Etranger
delta-fouf
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 20:28:16  

Bonjour !
Voila, j'ai 12ans, je suis presque formée (poils à la ..., poils aux aiselles, seins, boutons, cheveux gras ...).
Il y'a 4-5 mois peut être, je suis allée au toilette et quand je me suis essuyée j'ai découvert plein de sang sur mon papier, mais rien dans mon slip. Je me suis essuyée plusieur fois pour qu'il n'y ait plus de sang.
Depuis, plus rien. De temps à autre des traces marrons (même souvent) mais c'est sec. Et depuis trois jours j'ai une douleur dans le ventre au niveau de la ... mais la ce soir rien sauf un peu ce matin.
J'ai oublié de dire aussi que le jour ou j'ai trouvé du sang sur mon papier j'ai été choqué, mon coeur battait à 100 à l'heure.
Donc voila je me demandais ce que c'était.
En attente d'une réponse !!!
Merci =D
Message cité 1 fois

---------------
Le bonheur : du soleil, des potes.
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 20:48:09  

Delta-Fouf a écrit :
Bonjour !
Voila, j'ai 12ans, je suis presque formée (poils à la ..., poils aux aiselles, seins, boutons, cheveux gras ...).
Il y'a 4-5 mois peut être, je suis allée au toilette et quand je me suis essuyée j'ai découvert plein de sang sur mon papier, mais rien dans mon slip. Je me suis essuyée plusieur fois pour qu'il n'y ait plus de sang.
Depuis, plus rien. De temps à autre des traces marrons (même souvent) mais c'est sec. Et depuis trois jours j'ai une douleur dans le ventre au niveau de la ... mais la ce soir rien sauf un peu ce matin.
J'ai oublié de dire aussi que le jour ou j'ai trouvé du sang sur mon papier j'ai été choqué, mon coeur battait à 100 à l'heure.
Donc voila je me demandais ce que c'était.
En attente d'une réponse !!!
Merci =D
Afficher plus
Afficher moins

Tes règles.

delta-fouf
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 21:10:00  

Srx ? Mais c'est normal que c'est pas tout les mois ? :/  ça me la pas refait dpuis :/
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 21:14:39  

Delta-Fouf a écrit :
Srx ? Mais c'est normal que c'est pas tout les mois ? :/  ça me la pas refait dpuis :/
Afficher plus
Afficher moins

Parce qu'il faut en moyenne 1 à 2 ans pour qu'une femme soit totalement réglée. Tu vas voir pendant quelques temps tu seras très irrégulière.

delta-fouf
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 21:18:15  

ça me stress, j'attendrais que ça coule vraiment pour le dire a ma mère. en attendant penses- tu que je peux me confier a mes copines (l'une d'elles les à déjas) ? Et tu penses que je vais ressaigner quand ?
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 21:26:46  

Delta-Fouf a écrit :
ça me stress, j'attendrais que ça coule vraiment pour le dire a ma mère. en attendant penses- tu que je peux me confier a mes copines (l'une d'elles les à déjas) ? Et tu penses que je vais ressaigner quand ?
Afficher plus
Afficher moins

Dis lui maintenant pour qu'elle t'achète des serviettes. C'est quand même plus simple, que de tacher tes culottes. Ta mère est passée par là aussi hein...
Ouais confie toi à la copine qui a ses règles, pour les autres garde ça pour toi. A votre âge vous êtes jeunes, et vous pouvez être méchantes et moqueuses.
Quand tu re-saigneras j'en sais rien, c'est pas mon corps  :D  Ca viendra quand ça viendra.

delta-fouf
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 21:29:07  

Chez moi il ya déja des servietes car ma meilleure amie était venue en vacances avec moi et elle avait eue ses premieres regles. Ma mère lui avait donné de l'argent pour qu'on lui achete des serviettes. Mais elle a pas finie le paquet alors on les a laissée chez moi.
Je pense que je vais en parler avec une copine dès demain.

---------------
delta-fouf
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 21:31:39  

en ce qui concerne les filles de ma classe elle sont très simpathiques, mais les règles ne regardent personne sauf quelques très bonnes amies. J'ai peur de l'annoncer a ma meilleure amie, je sais pas pourquoi :/
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 21:32:54  

Delta-Fouf a écrit :
en ce qui concerne les filles de ma classe elle sont très simpathiques, mais les règles ne regardent personne sauf quelques très bonnes amies. J'ai peur de l'annoncer a ma meilleure amie, je sais pas pourquoi :/
Afficher plus
Afficher moins

Lui annonce pas au pire, ça la regarde pas :??:

delta-fouf
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 21:34:00  

oui tu as raison :/  merci pour tous tes conseils !!! =D

---------------
pseudoinexistable
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2014 à 13:41:27  

Bonjour, hier j'étais dans mon lit et j'ai eu une impression comme si je pissais, alors j'ai vite couru dans les toilettes mais je n'avais pas envie et j'ai trouvé une tâche rouge foncé - marron/noir mais je peut pas trop la décrire car ma culotte étais couleur gris foncé bizzard, et on voyais pas très bien la couleur. Donc je sais pas si c'est mes regles j'ai pas envie d'en parler a ma mere car a chaque fois quon parle a ce sujet, elle essaye de parler d'autre chose enfin bref. Avant hier j'avais eu très mal a la tête. Hier j'avais mal au bas ventre au dos et vers les ovaires. Aujourd'hui j'ai un peu mal au bas ventre. J'ai des poils aux essailes et au pubis... J'ai mes pertes blanches depuis plus d'un an et demi et mes seins ont commencer à pousser y'a 1/2 ans un peu prês donc pourriez-vous m'en dire plus s'il vous plaît? mdss Merci beaucoup d'avance. (Également en ce moment j'ai des sauts d'humeur et je vais beaucoup au toilette.. J'ai beaucoup envie)

tinou2975j
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2014 à 13:01:32  

Les règle c complique pas mal de fille les veulent et quand elle les ont elle souhaiterais sans débarrassait certaine on des symptôme avant de les avoir d'autre sa leurs tombe déçu certaine ont des douleur d'autre non c très dur de vous aider car c tellement complique

apvieil13
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2017 à 18:12:27  

Cc Moi jai eu mes règles il y a deux jour fin je penserais à partir d'aujourd'hui jai eu une espèce de trace maronje ne sais pas ce que c'est je me demande si jai encore mes règles merci de répondre

apvieil13
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2017 à 18:20:57  

Cc moi je sais pas si jai mes regèle un jour je me suis réveillée je saigner beaucoup sa coule je me suis protégé je l'ai est eu pendant 3 jour et la je vien de m'apercevoir que jai plus rien il y a juste une tâche marron je sais pas ce que jai merci de répondre ❤️

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problèmes de règles !!!!!!!!!! Règles marrons??!
Problème de règles ! A l'aide Encore regles
Règles : aidez moii ! :s à quand mes premières règles?
Règles irrégulières...normal? Venez parler Avec moi ceux qui reste debut tard!
Regles douloureuses, abondantes ... les règles...
Plus de sujets relatifs à : Début des règles ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grosse?? 26
Perdre du poid mais être motivée. ! 14
odeur désagréable après rapport 8
PENDANT L'ACTE 10
mononucléose 3