FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Règles abondantes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Règles abondantes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
lila390
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 11:07:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j’ai 14 ans et j’ai mes règles depuis 7 mois a peut près, au début elles étaient normales mais depuis 2 mois, chaque période de règles est l’horreur : des maux de ventres insoutenables des fois, et des pertes abondantes qui dure plus d’une semaine... c’est vraiment pas pratique car j’ai pas la possibilité d’aller aux toilettes très souvent et j’utilise qu’une serviette pour une journée et je me retrouve avec mes pantalons tachés.
Est-ce je devrais utiliser une autre protection, qu’estce que je pourrais faire ?

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 21:32:50  

Il faut changer régulièrement de protection. Même si tes règles étaient pas abondantes, le fait de garder longtemps sa protection favorise les infections.
Concernant tes règles abondantes, le mieux serait de consulter un médecin. Certains moyens de contraception (pilule, stérilet hormonal, implant) réduisent le flux, voire suppriment les règles.

Mais avant de chercher à atténuer les symptômes, tu devrais parler à un médecin pour savoir si c'est naturel ou si tu as un problème, car la douleur peut vouloir dire que quelque chose ne va pas.
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
lila390
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 00:33:16  

Pineapple0103 a écrit :

Il faut changer régulièrement de protection. Même si tes règles étaient pas abondantes, le fait de garder longtemps sa protection favorise les infections.
Concernant tes règles abondantes, le mieux serait de consulter un médecin. Certains moyens de contraception (pilule, stérilet hormonal, implant) réduisent le flux, voire suppriment les règles.

Mais avant de chercher à atténuer les symptômes, tu devrais parler à un médecin pour savoir si c'est naturel ou si tu as un problème, car la douleur peut vouloir dire que quelque chose ne va pas.
Afficher plus
Afficher moins

D’accord merci

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J’ai des taches marrons mais je ne sais pas si c’est les règles ... Je peut être enceinte même si jai eu mes regles?
Est-ce que j'ai mes règles ? Règles + piscines
Règles très abondantes Règles très douloureuses le 1er jour
Regles règles
Les règles  
Plus de sujets relatifs à : Règles abondantes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je saigne de l'anus 4
est ce que j'ai de la sinusite? 1
Comment se casser le genou ? 4
Douleur à la hanche. 1
Ongle incarné 1