FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Acné et pilosité (ovaires polykystiques) androcur

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Acné et pilosité (ovaires polykystiques) androcur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obsc
Profil : Etranger
capricorne1997
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 15:45:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
je suis un peu (beaucoup ?) désespérée (ça va être assez long à raconter): après avoir essayé divers traitements contre l'acné et après maintes et maintes prises de sang et une échographie pelvienne (qui n'avait rien révélé et pourtant), j'aurais sûrement une sorte de syndrome des ovaires polykystiques...Déjà ça c'est super.

C'est le diagnostic qui a été fait par l'endocrinologue que je suis allée voir la semaine dernière. En fait, comme je le dis, j'ai plutôt pas mal d'acné (et j'ai 21 ans) au niveau du menton, des mâchoires, de la poitrine (et d'autres endroits m'enfin bref) et je suis très poilue (depuis longtemps) mais depuis quelques temps, je crois que ça a empiré au niveau du menton et un peu sur le reste du visage.

Du coup, j'ai droit à Androcur et à provames (contraceptif) puisque la pilule est prohibée pour moi (ma mère a fait un AVC). Seulement, l'endocrino m'a dit que c'était un traitement sans effets secondaires blabla (je savais pas du tout que c'était quand même comme une pilule avec le blocage des hormones et tout. En rentrant chez moi j'ai lu les notices et là....GROSSE ERREUR. PETAGE DE CABLE. Je vois les effets indésirables possibles à long terme, je consulte des sites internet où les filles-femmes se plaignent de ces effets, que si on arrête le traitement, on repart de zéro, c'est A VIE. (c'est en tout cas ce que plusieurs médecins par internet m'ont dit...) :o J'ai quand même pas été bien pendant trois-quatre jours à cause de cette merde. Du coup, je l'ai pas commencé, je ne sais que faire....

Si je poste ici, c'est pour savoir s'il y a des personnes qui ont été concernées et surtout, avez-vous vu plusieurs spécialistes avant de commencer le traitement ? A qui pourrai-je demander conseil ? Gynécologue, médecin homéopathe, dermato ...????? Pff je suis paumée... Je sais plus quoi faire, c'est quand même du lourd et puis si je le prends pas mais que ça a d'importantes conséquences par la suite, merci....Quelle chiotte d'avoir ce problème ):

Merci d'avance.
Je me demandais, roaccutane ça agit sur la pilosité ou ça n'a rien à voir ?


---------------
Life is too short.
(Publicité)
Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obsc
Profil : Etranger
capricorne1997
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 17:45:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vraiment personne ?


---------------
Life is too short.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
intervention chirurgicale et acné douleur aux ovaires
Pillule et mal aux ovaires Pillule et mal aux ovaires
Douleur ovaires droit croissance, pilosité
Endométriose, cancer/ovaires, aménorrhée ? J'ai l'impression d'avoir mal aux ovaires !
kystes aux ovaires ???? Pb d'Ovaires ??
Plus de sujets relatifs à : Acné et pilosité (ovaires polykystiques) androcur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les filles aidez moi! 1
Douleurs aux pieds INSUPPORTABLE 1
Somnambule ? 3
Je n’ai jamais eu la varicelle 2
Je n’ai jamais eu la varicelle 0