FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Perte de mémoire.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perte de mémoire.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
vivons
Profil : Inconnu
gangflow
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/02/2018 à 03:11:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Alors voilà, je commence à avoir un petit problème : je perds quelque fois la mémoire. J'oublie que j'ai dit des choses, pas forcément intéressantes et très minimes, mais... cela me fait quand même peur. Qui n'est pas effrayé de s'apercevoir que l'on perd un bout de sa mémoire et de son self-control ?

Bon, pour développer, l'autre jour, j'étais à table avec des amis, quand l'une d'entre eux a lancé à un autre : "eh, tu sais que ce matin, Elsa (c'est moi) a voulu savoir si t'avais une alarme chez toi ?" et j'étais genre "ahahah, elle dit n'importe quoi, j'ai jamais dit' ça". Le problème, c'est que ce matin-là, je lui avais vraiment posé la question. Ce n'était pas une blague de la fille en question puisqu'une autre était témoin et m'a assurée la véracité de ses propos. Et cela fait plusieurs fois que cela m'arrive... Souvent, une amie me pose des questions à des fins logistiques, comme "est-ce qu'on mange ensemble" etc., et moi j'oublie qu'elle me les a posées. Mais je n'en ai AUCUN souvenir. C'est flippant. Et le pire, c'est que quand je réponds à ces questions, je dis des choses totalement fausses. Du coup, quand mon amie ne comprend pas pourquoi je ne fais pas ce que j'ai dit, je ne comprends pas, parce que pour moi je ne lui ai jamais dit de telles choses. Au début, je croyais que c'était elle qui débloquait, mais avec cette histoire d'alarme... Ouais, c'est effrayant. Je ne sais pas quoi faire.

Quelqu'un a des idées concernant ce que je vis ? Ça peut paraître minime mais j'ai quand même légèrement peur.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vertiges/perte de connaissance en se levant Perte marron = première regle ?
Perte marrons Problème de mémoire
Perte de connaissance. Perte 7 kilos en une semaine et retard règle
Perte Blanche ( Besoin d'aide ) Perte de cheveux
Perte marron épaisse = première règles ??? perte blanche
Perte marron = règle ?!  
Plus de sujets relatifs à : Perte de mémoire.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Confidence 13
Mon sein Gauche 3
Questionnement sur les : ''pertes blaches'' 2
Avis 5
Douleurs au bas ventre à gauche 1