operation des dents de sagesse : l'after

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°34469
losange440
Profil : Inconnu
Posté le 27-08-2010 à 10:57:38  answer

salut a tous ,
voila hier matin je me suis fais extraire les 4 germes de mes dents de sagesses ... (sous AG)
Bon le seul truc que j'ai aimé c'est le coup de l'anesthesie : enorme je suis rentrée dans la salle d'operation et PAF j'ouvre mes yeux dans la salle d'eveil . J'ai rien vu venir meme pas le masque xD . enfin bref .
donc on m'a emmené dans ma chambre j'etais claqué donc j'ai dormi un peu et environ 3h apres l'intervention on m'a amener des glaces , un yahourt et de l'eau .
atroce , j'ai voulu manger ma glace : j'en ai foutu partout parceque j'ai pas assez ouvert la bouche xD non seulement ça ma owned la machoire mais en plus j'ai eu l'air d'une autiste ...
ce matin je me suis reveillé avec des abajoues ... trop laid --' j'ai mal , j'ai des bleus sous les oreilles et des que mon visage efleur un coussin ou un sac de glace je douille ... en plus je saigne encore des gencives et mes fils commencent a depasser un peu et ça me gene ...
Venons en au fait , j'aimerais savoir comment ça s'est passé pour vous , au bout de combien de temps vous avez degonflé et perdu vos fils ?
merci

(Publicité)
n°34471
Profil supprimé
Posté le 27-08-2010 à 12:56:08  answer

losange440 a écrit :

salut a tous ,
voila hier matin je me suis fais extraire les 4 germes de mes dents de sagesses ... (sous AG)
Bon le seul truc que j'ai aimé c'est le coup de l'anesthesie : enorme je suis rentrée dans la salle d'operation et PAF j'ouvre mes yeux dans la salle d'eveil . J'ai rien vu venir meme pas le masque xD . enfin bref .
donc on m'a emmené dans ma chambre j'etais claqué donc j'ai dormi un peu et environ 3h apres l'intervention on m'a amener des glaces , un yahourt et de l'eau .
atroce , j'ai voulu manger ma glace : j'en ai foutu partout parceque j'ai pas assez ouvert la bouche xD non seulement ça ma owned la machoire mais en plus j'ai eu l'air d'une autiste ...
ce matin je me suis reveillé avec des abajoues ... trop laid --' j'ai mal , j'ai des bleus sous les oreilles et des que mon visage efleur un coussin ou un sac de glace je douille ... en plus je saigne encore des gencives et mes fils commencent a depasser un peu et ça me gene ...
Venons en au fait , j'aimerais savoir comment ça s'est passé pour vous , au bout de combien de temps vous avez degonflé et perdu vos fils ?
merci

QUEST CE QUE TU INSINU PAR LA ???????????????

n°34472
Profil supprimé
Posté le 27-08-2010 à 13:00:17  answer

C'est ce qu'on appel une expression, ça na rien de méchant gael_monfils.

Sinon, je l'ai fait sous anesthésie locale en deux fois, je n'ai pas eu les joues gonflées, la deuxième fois le lendemain je n'avais déjà plus besoin d'anti-douleur. Les fils sont tombés au bout de une semaine ou deux. Nickel quoi.

n°34473
Profil supprimé
Posté le 27-08-2010 à 13:02:44  answer

rien de mechant ... bien sur ... il dit qu'il sais pas manger et qu'il al'air d'un autiste ... les autiste savent manger :o
une expression qui parle de l'autisme, encore une. ... vous parler de ça sans savoir ...

n°34474
Profil supprimé
Posté le 27-08-2010 à 13:09:56  answer

Et toi tu sais sans en parler, c'est mieux ?

Et oui, c'est une expression, c'est comme si je dis "Arrête de faire le trizo" ou "le mongol" est ce que pour autant j'avais dans l'intention d'associer la trisomie ou autre à ça ? Non, parce que si on y réfléchie, ça n'a ABSOLUMENT rien à voir, idem pour l'autisme. C'est juste que ces mots sont peut à peut entrés dans le vocabulaire et les expressions, et ce n'est pas normal, je suis tout à fait d'accord seulement il y certaines façon de faire remarquer les chauses pour que les autres changent leur façon de faire, de parler.

n°34475
Profil supprimé
Posté le 27-08-2010 à 13:15:22  answer

oui, je sais en parler !
je dit juste que c'est tou le temps la meme chose, les jeune se traitent d'autiste à tout bout de champ, dans 1 seul journée au college, t'enetend au moins 5 fois le mot autiste, et dans les 5 fois, il n'est JAMAIS utiliser à bon essient. On ne compar pas un handicap à une personne de "normale", c'est une insulte pour les autiste, mais bon, 95% des jeune, et meme des adulte, sont trop con pour reussir à comprendre ça ...

n°34476
Profil supprimé
Posté le 27-08-2010 à 13:23:15  answer

Et c'est triste, mais c'est le collège. 95% ? Je ne pense pas.
Enfin bref, on ne va pas épiloguer là dessus. Je voulais simplement te dire que aurais pu lui faire remarquer calmement.

(Publicité)
n°34477
Profil supprimé
Posté le 27-08-2010 à 13:25:06  answer

non, parce que ça m'enerve. 95%, jte dit que oui. Et je sais de quoi je parle ... c'est pas que le college, c'est la vie, les adulte, les lycéens, les caissiere, le boulanger, c'est tout le monde :(

n°34500
Profil supprimé
Posté le 27-08-2010 à 22:52:43  answer

S'énerver n'amène que rarement à quelque chose de positif.
Et perso, je n'entend le mot autiste que rarement.
Je pense que c'est en effet difficile de voir des gens utiliser à tord ce mot mais c'est ainsi, il faut leur faire remarquer et ne pas prendre ce qu'ils disent au premier degré.

n°34501
Profil supprimé
Posté le 27-08-2010 à 23:04:00  answer

plus facil à dire qu'a faire ...
Tu n'entend que rarement le mot autiste ?! ça doit etre moi qui doit y faire trop attention alors ... mais je ne pense pas.
meme sans qu'ils ne disent rien, les regard, les remarques tout,

n°34503
Profil supprimé
Posté le 27-08-2010 à 23:09:34  answer

Oui.
Quand je vois quelqu'un de "différent" (entre guillemets, j'insiste) , un handicapé ou autre, j'essaie du ne pas trop le dévisager, de ne pas le rendre mal alaise même si au fond, je me pose plein de question sur lui, sa vie etc ...
Je pense que ça doit être plus ou moins pareil pour les autres, ils ne s'en rendent pas forcément compte.

n°34511
scrapoun14
Profil : Star
Posté le 27-08-2010 à 23:31:37  answer

Ça m'a choqué moi aussi. J'aime pas ce genre d'expression...

(Publicité)
n°34529
Profil supprimé
Posté le 28-08-2010 à 10:56:40  answer

Se posé des question, c'est normal. Ce qui ne faut surtout pas faire, c'est nous plaindre, "compatir", parce que c'est pire. Après, ne pas devisager, c'est dur. Moi meme, je suis handicapé, quand je vois un autre handicapé, j'ai aussi tendance à le devisagé ...
Mais, il y en a quand meme, qui font "exprès", je veux dire qu'il ne se gene pas ...

n°34530
Miss petite soeur
Glorieuse combattante...
Profil : Star
Posté le 28-08-2010 à 10:59:51  answer

scrapoun14 a écrit :

Ça m'a choqué moi aussi. J'aime pas ce genre d'expression...

Moi aussi :o

---------------
CYBER MARRAINE DE :  Fallone, Charlotte, Nathan, Kenzo, Keyziann et du futur bébé de Fiona
Lerhyana, elle a la classe :sol:Nanou, ma psy, ma grande soeur, ma confidente et ma meilleure ♥  :love:Isa, ma chouchoute !! ♥Lyz', ma maitresse et ma seconde meilleure ex acquo  :love:  Fan de MIKA évidemment  :) Demeko, ma femme ♥Pop-corn, tu vas le réussir, ce DMMama, ma cyber-marraine et ma seconde confidente !! ♥  ► Gaby, les surdouées en forceBlack-metal-fire, mon fiancé  :love:
♥ ♪ BILLY BROWN, GRACE KELLY, LOVERBOY, DR JOHN, GOOD GONE GIRL, LOLLIPOP, HAPPY ENDING, WE ARE GOLDEN, TOY BOY....♫ ♥
n°34669
babybel56
Profil : Citoyen
Posté le 31-08-2010 à 19:54:06  answer

losange440 a écrit :

salut a tous ,
merci

Bon, comme personne n'est foutu de répondre a l'auteur du topic, et que vous avez que ça a foutre de vous engueuler... Bon ok, l'expression n'était pas trés appropriée, mais bon bref.

Moi j'ai eu de la chance, mes 2 opérations, sous anesthesie locale ce sont bien passé, presque pas mal, et j'ai pu remanger rapidement ce que je voulais. On m'a enlevé les fils au bout de 10-15 jours. Si tu suis tout ton traitement les antis douleurs devraient faire effet, mais ce qu'il faut c'est patienter.. Pour manger ça devrai s'arranger, moi aussi juste aprés j'avais du mal a manger avec l'anestesie même si c'était que d'un coté , alors j'imagine les deux a la fois..

---------------
Merci de me rendre visite sur mon nouveau blog photo : www.photo-w0rld.skyrock.com ;)
n°34673
Profil supprimé
Posté le 31-08-2010 à 21:13:32  answer

J'ai fais ça bien, j'ai d'abord répondu avant de discuter .  non:{}

n°34682
babybel56
Posté le 31-08-2010 à 23:42:31  answer

Excuse-moi :s
En fait quand j'ai vu que tout le monde était en train de se "gueuler" dessu j'ai pas trop chercher a savoir. Au moins sa lui fait deux réponses.

---------------
Merci de me rendre visite sur mon nouveau blog photo : www.photo-w0rld.skyrock.com ;)
n°34683
Profil supprimé
Posté le 31-08-2010 à 23:44:38  answer

babybel56 a écrit :

Excuse-moi :s
En fait quand j'ai vu que tout le monde était en train de se "gueuler" dessu j'ai pas trop chercher a savoir. Au moins sa lui fait deux réponses.

jap:{} Je corrige : "Quelqu'un est venu gueuler."
Et je lui ai expliqué que ça ne servait à rien  :)

n°34836
losange440
Profil : Inconnu
Posté le 05-09-2010 à 12:20:55  answer

^^" désolé si ça a choqué que je dise ça , je pensais pas mechant ...
En tou cas merci pour les reponses ;)
là moi ça va jai bien degonfler mais jai toujours mes fils qui font la bringue

n°34838
babybel56
Posté le 05-09-2010 à 12:45:16  answer

Normalement au bout de 10-15 jours tu retourne chez le dentiste pour qu'il te les enlève non? enfin moi ça c'est passé comme ça.

---------------
n°34868
Profil supprimé
Posté le 06-09-2010 à 22:56:20  answer

Ou ils tombent tout seul au bout d'un moment.

n°34869
Profil supprimé
Posté le 06-09-2010 à 22:56:49  answer

***edit***

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Sante

Forum libre santé

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : operation des dents de sagesse : l'after

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des bagues dentaires 6 27-08-2010 à 16:11:30
quelque mouvement sportif bonne pour la sante chaque jour 1 27-08-2010 à 08:16:03
Je n'arrive PLUS a mettre un tampon ! 1 26-08-2010 à 23:17:42
Glandes lymphatiques qui s'affolent... 8 25-08-2010 à 20:34:07
MAL AU VENTRE COMME DES REGLES SAUF 8 24-08-2010 à 23:00:58