FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Mycose très douloureuse

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mycose très douloureuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Jok'air
Profil : Etranger
mm2003
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 20:06:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, c'est très gênant d'en parlait, mais depuis 2-3 jours j'ai une mycose vaginale. C'est la deuxième que je fait, la première m'avait fait ENORMEMENT souffrir, mais elle annonçait juste mon tout premier cycle de règles (il y a un ans à peu-prêt). Et la tout dernièrement, j'ai ressenti cette sensation de "gratouille" et de brulure des que je me laver ou juste essuyer la partie concernée.. J'ai penser que comme la fois passée, avec mes règles, toutes douleurs et gênes partiraient. Mais même si les douleurs ont diminuaient, elles sont encore là et j'en souffre énormément. Je met une pommade spéciale (ECONAZOLE) et prend des dolipranes pour soulager mais sa passe pas et je suis même pas aller en cours parce que à chaque moment je peu craquer et me mettre à pleurer en raison de la douleur. Mais mon absence ne doit pas s'éternisait, donc en 2 jours tout doit être régler!!! Pour tout ceux qui penserait que sa vient d'un manque d'hygiène, pas du tout c'est même tout le contraire, de base c'est que je me lave tout le temps, c'est un TOC chez moi. Comment faire pour me débarrasser de cette mycose?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 18:51:53  

Il faut que tu ailles voir ton médecin pour avoir un autre traitement je pense. Ou consulte un gynéco mais à mon avis, le temps que tu aies le rdv, ta mycose sera partie.

Et utilise un savon "doux" pour nettoyer cette zone de ton corps. Ne prends pas du savon trop agressif pour la peau.

Jok'air
mm2003
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 19:07:50  

Oyk651n
Merci de tes conseils, mais bon à 14 ans allez voir gynéco cet assez intimidant. Je lave déjà cette partie de mon corp avec un savon doux spécial. Au bout de 4 jours, cela commence à partir mais ça reste une sensation très très désagréable...

1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 19:25:04  

Tu en as parlé à ta maman ?

Jok'air
mm2003
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 19:27:12  

Oyk651n
Oui évidement, étant infirmière elle ma rapporter de la pommade et ma donner des conseils. Mais comme elle n'en a jamais eu (la chance!) et bien je voulais savoir vos conseils si vous en aviez déjà eu

1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 19:30:04  

J'en ai déjà eu et j'ai mis ce que l'on appelle un ovule et en plus de cela j'ai mis de la crème (la même que toi). Ce traitement avait fait un peu effet mais une gêne persistait. Cette gêne est passée lorsque j'ai eu mes règles.

Jok'air
mm2003
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 19:34:52  

Oyk651n
Ouais ma mère ma parler de l'ovule, mais elle était pas trop pour vu mon jeune âge.. De base, la première était passer avec mes règles mais là, sa persistait. Heureusement, sa commence à disparaître mais ducou comment les éviter sachant que j'ai toujours eu des problèmes de peau et même à se niveau là. Par exemple, les serviettes hygiénique "parfumé" c'est pas la peine, ou alors qqch de tout con, manger des tomates avec la peau va automatiquement me faire des brûlures à ce niveaux la, et même entre mais entre deux périodes de règles, je suis obliger de mettre un protege-slip! Fin tout sa est très chiant

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 06:59:19  

Tu devrais peut-être consulter un médecin quand même...

Changer ce n'est pas devenir quelqu'un d'autre, c'
rairai14
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2017 à 17:44:57  

Mon médecin m'avait dit que très souvent, les problèmes de peau sont aggravés (en partie) par l'alimentation. Effectivement, les tomates sont à éviter car trop acides. Mais il y a aussi d'autres aliments, comme remplacer le lait de vache par du lait végétal (lait d'amande par exemple), plus doux, et diminuer le plus possible les produits d'origine animale, comme le fromage ou la viande rouge. Il paraît que faire ça rend également plus en forme... J'ai pris ces nouvelles habitudes il y a seulement une semaine donc je n'ai pas encore beaucoup de résultats (je fais ça pour diminuer les douleurs pendant les règles), mais j'ai confiance en mon médecin. Bon courage à toi !

Jok'air
mm2003
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 14:58:25  

RaiRai14
Oui les aliments y sont pour beaucoup. J'essay d'avoir une alimentation équilibré et saine, je mange aussi beaucoup de fruit, qui sont assez acide et même si c'est bon pour la peau, pour cette partie la, ce n'est pas top top. Merci de tes conseils

Jok'air
mm2003
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 23:20:26  

Supprimez

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une angine suivit d'une oreille bouchée douloureuse Gênant , très gênant
Mycose? Après Mycose Vaginale...
MYCOSE VAGINALE URGENT SVP mycose au pied
Mycose et règles Mycose vaginale
Mycose vaginale et relations sexuelles ? Mycose vaginale ?
Mycose  
Plus de sujets relatifs à : Mycose très douloureuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perte marrons 1
Grains de beauté inquiétants 3
Retard des règles !! 3
Une angine suivit d'une oreille bouchée douloureuse 1
asthme chez l'enfant 0