FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Mamelons seins gonflés

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mamelons seins gonflés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
bananagirl92
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 14:32:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.
Es-ce normal d'avoir les mamelons des seins gonflés ?
(J'ai 16ans)

(Publicité)
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Profil : Légende
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 14:40:00  

Ben si tu es une fille oui.
Si tu es un mec aussi à l'adolescence ça arrive.

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
bananagirl92
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 15:08:28  

Je suis une fille. Je trouve quand même ça bizarre, la plupart des seins n'ont pas cette forme je pense :/

Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Profil : Légende
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 15:10:15  

Donc tu as des seins, donc une poitrine et par dessus les mamelons gonflent ? C'est ça ?
Je ne peux malheureusement pas t'aider.. :/

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
bananagirl92
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 18:51:23  

Oui les mamelons et les seins de sont pas en alignement , je sais pas si tu me suit ^^ Et les tetons sont rentrés

Leave me out, with the waste.
Profil : Célébrité
ourdestiny
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 21:00:48  

Je pense (à vérifier) que tant que ta poitrine grossit, c'est normal. Quand on était petites, avant d'avoir vraiment des seins, ce sont les tétons qui commencent à gonfler donc ... Et tu n'as que 16 ans, ta poitrine peut encore grandir. Pour les tétons qui rentrent, ça porte un nom ... "ombiliqués" je crois.
Message édité par Ourdestiny le 02/10/2011 à 21:00:56

---------------
2 mots, 7 lettres. Dis-le et je suis à toi. - "Suce moi ?"
bananagirl92
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 18:50:47  

Ca n'empêche que ça me complexe vraiment :/  Jaimerai savoir si d'autres filles sont dans mon cas ?

(Publicité)
le-lapin-charnel
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 14:39:20  

Ça peut être un signe de l'arrivée des règles les mamelons qui gonflent.

bananagirl92
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 17:51:14  

C'est tout le temps comme ca, pas que quand j'ai mes règles...

Profil : Star
fan-de-manga-35
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/10/2011 à 00:15:45  

J'fais un petit up pour te dire que c'est normal.
Du moins je suis pareil, donc si ça peut te rassurer ^^

---------------
"Vos jugements, votre esprit, vos sentiments, votre vie sont pervertis par des choses qui n'ont pas de valeur, et c'est là que réside la douleur."
pretty44
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/09/2012 à 20:06:05  

Va voir un medecin
Message édité par Pretty44 le 05/02/2017 à 14:17:15
Profil : Inconnu
ibisnuts
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2016 à 00:05:35  

Bonjour, la forme de votre a poitrine a t elle changé a présent ? Je suis dans le même cas hellllp

(Publicité)
Profil : Inconnu
arige2003
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 19:32:16  

bonjour, en fait j'ai le meme probleme (je suis une fille) ca fait depuis que j'ai 12 environ et je vais avoir mes 15 ans dans quelques mois. J'ai fouile tout internet et rien trouve. Je n'arrive pas a en parler avec ma mere et je ne veux pas aller chez un medecin (trop timide :( ). Est-ce que vous avez une solution ? Merci

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
15 ans et PAS de Seins ! Aidez moi :( ! Help! Tâches bizarres sur seins!
des seins pas de meme tailles :/ que faire ?!!! Questions sur les seins
Combien de temps après les règles poussent les seins ? seins asymétriqurs...
Ganglions cou gonflés Seins
TAILLE SEINS A ... 13 ans ???? help !! seins
Plus de sujets relatifs à : Mamelons seins gonflés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
puberté regles sur mon corps questions 15
Besoin d'une réponse 1
RDV Gynéco 3
Probleme/Questions 8
Point noir dns l'oeil droit 11