FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Maladies auto-imunnes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maladies auto-imunnes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
buvons un verre
Profil : Quidam
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 22:03:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,

J'avais postée deux sujets à propos de mon urticaire, deux cris dans le néant, qui sont restés sans réponses. Aujourd'hui on m'a diagnostiquer une maladie auto-immune, c'est à dire, je produis des anti-corps contre moi même qui attaquent mes cellules en pensant qu'elles sont étrangères à mon corps. Une guerre contre moi même. D'ailleurs on lui à mis un nom à cette maladie la Vascularite Urticarienne ! Mais j'ai encore plein d'expériences à faire (biopsie, échographie de la thyroïde...) alors bien que personne ne va m'aider ou me soutenir (c'est pas grave, je n'attends pas après sa) je voulais juste savoir si certains d'entre vous, avaient déjà eu ceci ou une maladie auto-immune, et comment avaient-ils survécu !
Moi même je suis dans une phase de "semi-dépression", je pleure, je suis fatiguée, envie de rien... mais j'essaye de me battre un peu, de chercher à guérir. Et c'est très dur, je ne le souhaite à personne vraiment. sweat:{}

Bien à vous !

---------------
" L'amour n'est vraiment qu'un jeu absurde dont les sentiments sont les gardiens d'une perversion masochiste n'ayant qu'un seul but : la reproduction, la survie de l'espèce " - Emmanuel Bodin.
(Publicité)
Profil : Citoyen
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2017 à 18:57:53  

Désolée que personne ne t'aie répondu.

Je n'y connais pas grand-chose en maladies auto-immunes, mais tu as tout mon soutien. Si tu as besoin d'en parler, envoie-moi un MP.

En attendant, tiens nous au courant pour la suite !

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 08:16:52  

Tu as aussi mon soutien. J'ai eu une grave maladie mais pas auto immune. Si tu veux on peut en discuter. Je suis passée par des phases plus ou moins dépressives.

buvons un verre
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 19:32:53  

Merci beaucoup à vous deux, j'ai découvert que cela était du à mon implant contraceptif !
Et donc je me le suis fait enlever en urgence il y a deux jours, certains désagréments ont cessés mais il y a encore les démangeaisons mais je crois à la guérison, on arrive à la fin du tunnel.

---------------
" L'amour n'est vraiment qu'un jeu absurde dont les sentiments sont les gardiens d'une perversion masochiste n'ayant qu'un seul but : la reproduction, la survie de l'espèce " - Emmanuel Bodin.
Profil : Citoyen
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 19:50:03  

Tant mieux ! C'est une bonne nouvelle.

Et moi qui voulais me faire poser un implant d'ici un mois...

Courage, tu as bientôt fini avec ce calvaire.

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
buvons un verre
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 22:17:34  

Oui, c'est vrai !

Après demande à ton gynéco si n'y a pas moyen que tu essayes une pilule avec les mêmes hormones que Nexplanon, qui quand même est cool. Tout dépend des personnes moi ça n'a pas été très bénéfique en tout cas

---------------
Smile and life will you smile too
illlo-na
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 23:16:31  

Une amie à eu cette maladie l'année dernière je crois , je ne suis pas vraiment sur . Mais elle a guéris , elle n'avait pas le droit de courir , de faire un sport quelquonque , ne devait pas être trop fatiguer , devait par porter un sac lourd. ..
Et elle a respecté tous sa , aujourd'hui zlle est en pleine forme

(Publicité)
Changer ce n'est pas devenir quelqu'un d'autre, c'
Profil : Etranger
rairai14
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2017 à 17:11:06  

Coucou,
Je ne peux pas te donner de solutions pour guérir mais je peux t'affirmer que si dans ta tête tu crois à la guérison, au futur et au bonheur, tu as déjà vaincu 70 % de la maladie. Alors ne la laisse pas prendre de l'ampleur dans ta vie, dans tes pensées, dans ton quotidien. Bien-sûr, il faut que tu suives les examens et les traitements, mais il ne faut pas que tu oublies de vivre à cause d'elle ! Continue de faire ce qui te plait, tu peux en parler si tu en as besoin, fais ce dont tu as envie... Garde espoir, tu as tout mon soutien ! Courage à toi ! :)

buvons un verre
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2017 à 17:41:57  

Merci beaucoup ! C'est très réconfortant de lire les messages de soutient merci encore

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dents de sagesse/prises de sang/maladies? Maladies hormonales
vos plus graves maladies ... maladies
Besoin de témoignage maladies rares ou orphelines. maladie auto immun
Problème maladies ..... maladies chroniques
Mes maladies je les hais ! TPE : Les maladies rares ou orphelines
Plus de sujets relatifs à : Maladies auto-imunnes