FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Lunettes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lunettes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sunbeach
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2018 à 15:41:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour :)

Je me tourne vers ceux qui portent des lunettes parce que ça arrive souvent que j'ai mal aux oreilles à cause des branche de mes lunettes et je ne sais pas quoi faire pour soulager. J'aurais aimé savoir si vous avez des conseils ou astuces pour avoir moins mal aux oreilles ou des expériences à partager.

Bon après-midi à tous et merci d'avance de m'avoir lu et répondu ;)

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2018 à 15:48:09  

Hello,
Je pense que tes lunettes sont trop serrées, tu devrais aller chez un opticien pour régler les branches de tes lunettes. Dans tous les cas, ça ne devrait pas être douloureux.

Profil : Inconnu
sunbeach
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2018 à 15:53:55  

J'ai déjà été réglé les branches il y a quelques temps, en soi ça va mais ça arrive que à la fin de la journée, j'ai mes oreilles sensibles.

J'ai aussi ce problème-là avec mes lunettes de soleil correctrices qui pourtant ne sont pas serrantes non plus mais au bout de quelques jours ou quelques heures en été ou au ski, j'ai horriblement mal aux oreilles.

En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2018 à 16:06:46  

Il faut y retourner, je pense. À part ça, tu ne peux pas y changer beaucoup, ou alors passer aux lentilles

Fanatique de Daria
Profil : Etranger
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/09/2018 à 07:41:15  

Hello,

As-tu songé à porter des lentilles? Ça pourrait éventuellement te soulager. Surtout si tes lunettes ont déjà été ajustées à deux reprises. Il y a également des mini tubes en mousse que tu peux trouver en pharmacie; ils protègent les oreilles sensibles. Il suffit de les poser sur les baguettes de tes lunettes.

A+

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Porter des lunettes à vie, un probleme! Lunettes ?
Myopie faible. Des lunettes ? [Lunettes]
Lunettes MARRE des lunettes !
Lunettes de soleil violettes Les lunettes..
Lunettes ou autre...  
Plus de sujets relatifs à : Lunettes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aie douleur genou, stress....???! HELP......?!!! 11
Brûlure et pelage autour de la bouche 7
Retard de règle 3
Complexe 9
contamination cutanéo-muqueuse ? 5