FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Lisez s'il vous plaît, c'est douloureux (règles)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lisez s'il vous plaît, c'est douloureux (règles)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2018 à 23:11:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne sais pas où mettre ça, car il n'y a pas de forum sur les règles mais là, j'en peux plus.
Je crois que je vais écrire beaucoup parce que les problèmes physique retentissent sur mon moral, et inversement.

J'ai actuellement 17 ans, j'ai souffert de tca m'ayant privée de règles, je les ai eues une fois toute seule en novembre dernier. Ensuite je n'ai pas arrêté de faire du spotting (?) comme beaucoup l'appellent, des pertes noires, du sang séché quoi. Donc, j'ai voulu que ca cesse, je suis allée chez un gynécologue. Il faut savoir qu'avoir mes règles est très dur pour moi, c'est accepté que je suis assez grosse pour les avoir. Jai donc tout raconté, et elle m'a dit que mon corps ne déclenchait pas ses règles seul, d'où ces pertes. Elle m'a alors proposé de les déclencher médicalement et de mettre un implant, elle m'a promis que me régles cesseraient vue mon poids, 45 kg.
Je l'ai posé fin janvier, jusque la, plus rien, le calme dans mon putain de corps et ensuite... la tempête. Je saigne depuis 3 mois, jour pour jour, et mentalement, ça me bouffe. Je pense a enlever mon implant sous peu mais j'ai peur d'avoir des règles abondantes...

Second problème, non négligeable selon moi, en 3e j'ai vécu un épisode dur de ma vie, un attouchement, je sais pas si je me suis remise, mais j'ai peur du viol et je pense avoir développé du vaginisme même si je nai plus vraiment de séquelles psychologiques. Je ne sais pas du tout ce que j'ai, du vaginisme, ou un hymen trop épais (elle m'avait proposé de me le faire retirer chirurgicalement) ou un conduit trop petit, quoiqu'il en soit, vous en deduirez que j'ai fait mon deuil de la pénétration, et assez récemment, celui des tampons, car il m est impossible d'en mettre un. Ca me gache la vie. Jai des douleurs dans le bas du ventre, des infections urinaires et mal a la vulves.

Je ne sais pas quoi faire... si vous avez eu la bonté de tout lire, j'aimerais juste des réponses, des conseils, des choses pour me rassurer car ca me tue au fond de moi. Je ne sais pas quels choix faire alors si vous avez été dans la meme situation, ou pad, je vous invite a m'aider.
Merci, et passez une.bonne fin de nuit.
Message édité par jesuisitriste le 10/05/2018 à 23:20:34

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 09:52:29  

Enlève ton implant. Il est clair qu'il te convient pas et que ce n'est plus possible que tu vives comme ça. Tu aviseras pour la suite. Il vaut mieux que tu ais des spottings plutôt que tu saignes comme un cochon tous les jours. Ensuite, tu vas essayer une période 1/2 mois sans rien, sans pilule, voir si ton corps se remet. S'il continue à saigner, tu vas essayer la pilule. Personnellement, je ne supporte pas les pilules à petit dosage car sinon je saigne comme toi. Il est possible que tu sois dans mon cas. Si tu peux demander ce type de pillule, de prend pas une micro-dosée.

Petit aparthée : prends des compléments, saigner pendant trois mois c'est pas rien. Surtout des compléments de fer.

Ensuite, le vaginisme peut être une réaction psychosomatique (ta réponse aux attouchements) tout comme le fait de ton hymen. Si tu peux, fais retirer ton hymen (à mon avis si elle te l'a proposé c'est qu'il est peut être trop obstruant). Dans tous les cas, je te conseille d'en parler avec quelqu'un. Même si ton vaginisme est plutôt physique que psycho, il faut que tu te retrouves avec ton corps. Tu n'as pas à faire le deuil de la pénétration ou quoique ce soit, tu as le droit à une vie sexuelle normale.

Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 22:59:15  

Je ne sais pas, on me dit de le garder au moins six mois car c'est la durée moyenne de l'arrêt total des saignements, du coup je suis tentée de continuer mais ça me coûte. J'aurais bien pris la pilule mais ayant des antécédents de cancers mammaires héréditaires dans ma famille, il faut que je fasse attention à quoi prendre et je ne veux pas une pilule qui me fasse grossir et autres... La tienne a, ou a eu, des effets secondaires sur toi ?

Je n'ai aucune idée si c'est plus dans ma tête ou plus dans mon corps, idéalement, il faudrait que ce soit dans le corps. De plus je ne sais pas comment demander à ma maman de prendre rendez vous pour me faire retirer l'hymen, c'est délicat, ça touche à l'intime... mais je ne vais pas faire l'enfant, s'il faut je le fais. Mais j'ai peur de ne pouvoir jamais pratiquer la pénétration et/ou mettre un tampon, ça s'annonce tellement serré pour cet été....

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est très gentil d'avoir tout lu et d'y avoir répondu. Bonne soirée à toi.
Message édité par jesuisitriste le 11/05/2018 à 22:59:41

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ado plus de règles depuis 4 mois !!! Hypocondriaque.. aidez moi s'il vous plait urgent..
Aide s'il vous plait :( S.il vous plait aidez moi !!! T-T URGENT !!!
Doigtage douloureux et saignements S'il vous plait, c'est quoi ?
Aidez moi. S'il vous plaît. Problème... Cliquez ici s'il vous plaît :(
S'il vous plait lisez :$ Mon ventre fait du bruit quand je le souhaite [ Lisez pour comprendre]
Fibroscopie en local lisez moi svp pas folle...LISEZ S.V.P.
Plus de sujets relatifs à : Lisez s'il vous plaît, c'est douloureux (règles)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur d'insérer un tampon avec applicateur 4
Ado plus de règles depuis 4 mois !!! 2
Endométriose et Fibromyalgie 8
Bientôt 3 ans ... 2
/!\ Garçons seulement 5