|-  

||-  Une hanche plus haute que l'autre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une hanche plus haute que l'autre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°54295
Mya71yn
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2012 à 17:16:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour :)  [:ultra-magnetic:1]

Voilà je m'inquiète un peu parce que début juillet, mon médecin m'a dit que j'avais une hanche un peu plus haute que l'autre mais ça ne se voit presque pas, il n y a vraiment pas beaucoup d'écart. Moi je ne m'en souciais pas trop jusqu'à présent mais mon kiné hier m'a dit la même chose, il m'a demandé si je n'avais pas fais de radio pour ça et non je n'en ai jamais fais.
Ce qu'il y a c'est que depuis hier ça me stresse, en plus je ne m'en été jamais rendu compte, ça se voit pas du tout, personne d'autre me l'a fais remarqué.
Ça ne me gène pas quand je marche. Mais j'ai peur de trop m'user d'un côté.

Alors le médecin m'a parler de mettre une toute petite semelle dans une de mes chaussures mais croyez-vous que je dois le faire ou non?
Parce que je n'en suis vraiment pas gêné et je boite pas ni rien...

ps: j'ai 16 ans...
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°54296
life-is-a-​joke-35
Back to the past.
Profil : Notable
life-is-a-joke-35
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/08/2012 à 18:21:15  

MlleMelina a écrit :
Bonjour :)  [:ultra-magnetic:1]

Voilà je m'inquiète un peu parce que début juillet, mon médecin m'a dit que j'avais une hanche un peu plus haute que l'autre mais ça ne se voit presque pas, il n y a vraiment pas beaucoup d'écart. Moi je ne m'en souciais pas trop jusqu'à présent mais mon kiné hier m'a dit la même chose, il m'a demandé si je n'avais pas fais de radio pour ça et non je n'en ai jamais fais.
Ce qu'il y a c'est que depuis hier ça me stresse, en plus je ne m'en été jamais rendu compte, ça se voit pas du tout, personne d'autre me l'a fais remarqué.
Ça ne me gène pas quand je marche. Mais j'ai peur de trop m'user d'un côté.

Alors le médecin m'a parler de mettre une toute petite semelle dans une de mes chaussures mais croyez-vous que je dois le faire ou non?
Parce que je n'en suis vraiment pas gêné et je boite pas ni rien...

ps: j'ai 16 ans...
Afficher plus
Afficher moins

Je ne voudrais en aucun cas te faire flipper mais quand j'avais 8/9 ans, j'ai été chez mon médecin pour une simple visite de contrôle et il m'a dit la même chose que le tien, m'a prescris des radios et le jour des radios, je n'avais pas peur, je savais que je n'avais rien. Le truc, c'est que moi et mes parents sommes tombés sur la tête car le compte-rendu était sans appel : Scoliose dorso_-lombaire double de 29° et 41°.

Même mon médecin a été surpris. Il a regardé mon dos à fond et il a vu que ma colonne était en effet tordu.

La scoliose nécessitait l'attirail : corset 23/24. Je revoyais mon orthopédiste tous les 2 mois.

Et mes hanches avaient une différence de longueur de 12 mm donc semelles en plus.

Enfin tu as 16 ans donc si tu as grandi, aucune inquiétude à avoir si tu as une scoliose  car elle n'évolue plus à cet âge, surtout si tu as fini de grandir, ce qui est le plus plausible à ton âge.

Après je pense que ça peut être plein de choses donc fais des radios, il n'y a que ça qui te dira, mais ce n'est sûrement pas très grave ;).

Tiens-nous au courant :) !

---------------
On dit souvent qu'il faut tourner la page pour commencer à en écrire une nouvelle, mais lorsque la page est trop lourde pour qu'on la tourne, lorsque le livre est trop lourd pour qu'on le ferme et qu'on puisse en réécrire un nouveau, on a pas le choix, on se retrouve devant le fait accompli : il faut faire la paix avec son passé.
n°54299
Mya71yn
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2012 à 18:38:42  

j'ai une scoliose de 11° mais ça j'ai déjà fais une radio et c'est pour ça que je vais chez le kiné.
Mais moi il m'a dit que la différence n'était peut-être que de 1-2 mm tout au plus donc je sais pas trop quoi faire...

Tu crois que ça vient de ma scoliose?
Message cité 1 fois
n°54300
life-is-a-​joke-35
Back to the past.
Profil : Notable
life-is-a-joke-35
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/08/2012 à 19:47:08  

MlleMelina a écrit :
j'ai une scoliose de 11° mais ça j'ai déjà fais une radio et c'est pour ça que je vais chez le kiné.
Mais moi il m'a dit que la différence n'était peut-être que de 1-2 mm tout au plus donc je sais pas trop quoi faire...

Tu crois que ça vient de ma scoliose?
Afficher plus
Afficher moins

Ben ça pourrait ouais mais une scoliose de 11° n'est pas grave, surtout si tu ne grandis plus vu ton âge ;).

1/2 mm, ce n'est pas grand chose, ne t'inquiète pas.

Edit : Mais après, je ne suis pas médecin, je ne fais que par rapport à moi alors il serait mieux de consulter quand même au cas où...

Message cité 1 fois
Message édité par life-is-a-joke-35 le 30/08/2012 à 19:47:58

---------------
On dit souvent qu'il faut tourner la page pour commencer à en écrire une nouvelle, mais lorsque la page est trop lourde pour qu'on la tourne, lorsque le livre est trop lourd pour qu'on le ferme et qu'on puisse en réécrire un nouveau, on a pas le choix, on se retrouve devant le fait accompli : il faut faire la paix avec son passé.
n°54303
Mya71yn
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2012 à 21:38:45  

life-is-a-joke-35 a écrit :

Ben ça pourrait ouais mais une scoliose de 11° n'est pas grave, surtout si tu ne grandis plus vu ton âge ;).

1/2 mm, ce n'est pas grand chose, ne t'inquiète pas.

Edit : Mais après, je ne suis pas médecin, je ne fais que par rapport à moi alors il serait mieux de consulter quand même au cas où...
Afficher plus
Afficher moins

Je verrais bien, je vais chez le médecin le 8 septembre.
Oui je ne grandis plus maintenant, je fais 1m71
Mais je te remercie beaucoup parce que tu m'as beaucoup aidé quand même :)

n°65794
Lea76320
Profil : Inconnu
lea76320
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2015 à 16:07:32  

Bonjour,
Je poste ce message pour vous faire par de mon problème, et si vous avez eu le même j'aimerai bien que vous me dites ce que je peux faire ?

Pour commencer on ma découvert une hanche plus haute que l'autre ma naissance, normalement j'aurais du être plâtrer des deux jambes dans mes premiers mois de vies... Mais les médecins ont pris la décision de pas le faire. Je ne sais pas pourquoi ?
Ensuite, a mes 11 ans on ma découvert, une scoliose, pas très forte, ensuite j'ai eu des semelles à cause de mes pieds plats et pour mes genoux qui font sur le coter mais que j'ai enlever par la suite...
Ensuite, j'ai eu des problème au niveau des reins, suite a sa j'ai eu mal ce mois ci vers les reins mais enfaite cetais une siatique... Ensuite, je me suis rappelais de mes problèmes de hanches et que sa fais plusieurs fois que j'ai une jambe qui a grandit et l'autre na pas l'air de bouger, quand je toucher mais deux hanches on voit la différence de hauteur, et aussi quand je massoie je la voit.
Mais en ce moment avec tous mes allez retour au médecin sa commence a etre penible donc je demandes conseil sur internet avant de me deplacer encore une fois de plus ? Merci de répondre si vous connaisez la solutions.
Certaines personnes me parle d'opération.

n°66856
nana caramelle
Profil : Inconnu
nana-caramelle
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 23:21:07  

Bonjour,je m'appelle Amanda et je viens d'avoir 15 ans.j'ai remarqué que mes hanches n'étaient pas pareilles (en terme de ressemblance),l'une est plutot, comment dire,pointue l'autre est longue mais elles à peut près la meme taille.Je sais pas ce qu'il faut faire si quelqu'un pouvait me répondre je suis désespérée.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mal de hanche Douleurs au genoux et à la hanche
PB Hanche Radio hanche
[TLM] Barbe trop haute...Jsuis finis...HELP tour de hanche..
Plus de sujets relatifs à : Une hanche plus haute que l'autre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dois-je consulter un medecin ? 6 13/09/2012 à 00:26:43
je besoin d'avis franc ! ( j'ai 11 ans ) 4 30/08/2012 à 18:24:58
Infection urinaire ? 1 29/08/2012 à 22:01:45
Brûlure 29 06/09/2012 à 09:32:13
Explosion d'orteil 3 31/08/2012 à 02:24:13