|-  

||-  Grosse??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grosse??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°5286
ptiteprea
Moi dans toute ma splendeure
Profil : Etranger
ptiteprea
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 19:42:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

VOILA je voudrait savoir si je suis grosse. J ai 11 ans (12 dans 2 semaines tro cool lol) je mesure 1m65 pour 64 kg

Merci et dite moi la vérité merci gros bisous

PS: pineapple abstien toi de me dire ou je dois mettre ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI

(Publicité)
n°5287
badiboom
badiboom
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 20:28:35  

oui tu es grosse ! :s. Dsl mais je dis la vrite !!

n°5288
bakaluciol​e
Profil : Inconnu
bakaluciole
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/05/2008 à 21:17:24  

Euh désolée mais elle n'est pas grosse, nan mais je rêve son imc est de 23.5, c'est parfait!! Entre 20 et 25 c'est tout à fait normal, tkt pas, c'est super d'avoir ton poids, après ca te regarde si tu ne te plait pas, byye ^^

---------------
n°5289
Meu053m
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 22:31:04  

badiboom a écrit :
oui tu es grosse ! :s. Dsl mais je dis la vrite !!
Afficher plus
Afficher moins

Taggle.

Non, ça va.
Si tu veux perdre un peu pour perdre du poids, tu peux, sinon, change pas.
Pinap' à totalement raison, t'as rien à fouttre ici, à moins que tu souffres de TCA.
Maintenant que ton égo est suffisamment gonflé, bye. hello:{}

n°5290
Nyu174m
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 22:59:24  

Ah, j'ai une réputation.
Peut-être que si tu mettais en route tes neurones, tu trouverais la bonne page.

n°5292
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 11:19:58  

Dans le forum "anorexie/boulimie" on parle des troubles du comportement alimentaire!!!! Souffres-tu d'une de ces maladie?? Ton topic n'en parle pas, en tout cas.
Peut-être as-tu du mal à saisir le sens de ces mots? Auquel cas, je t'invite à te renseigner. Mais quoiqu'il en soit pour les questions que tu poses là, il est CERTAIN que tu ne postais pas au bon endroit, point barre! D'ailleurs tu le sais sinon tu ne craindrais pas le courroux de Pinapple ( hello:{} ).

Je déplace donc cette conversation dans un endroit un peu plus approprié mais tenez vous pour dis que la prochaine fois que je trouve le moindre topic n'ayant pas de rapport avec les TCA dans la section "anorexie/boulimie", je l'effacerai tout bonnement!
n°5295
ptiteprea
ptiteprea
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 11:46:01  

Ok

(Publicité)
n°5382
the-wave
Je ne vous manque pas.
Profil : Légende
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/05/2008 à 15:16:29  

Honnêtement tu as un léger surpoids pour ton âge

A 11 ans il faudrait être entre 14 et 21

Tu devrais donc perdre un peu de poids, mais pas de panique non plus. Mange un peu moins de tout, fais du sport et si ça marche pas demande conseil à ton médecin. Voilà tout.

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
n°5383
---hate-me​-because--​-
J'aime Detester
Profil : Notable
hate-me-because
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 15:37:00  

nan t'es pas grosse! t'en fait pas
Message cité 1 fois

---------------
Cupidon m'a oublié... ( Ce con!! ) :'(
Si quelqu'un sait comment l'appeler je suis la!!!!

n°5384
the-wave
Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/05/2008 à 15:47:32  

---hate-me-because--- a écrit :
nan t'es pas grosse! t'en fait pas
Afficher plus
Afficher moins

Si, pour 11 ans, son IMC est un peu excessif.
Mais cela n'a rien de très dramatique, elle doit juste perdre quelques kilos.

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
n°5391
barboche
Profil : Inconnu
barboche
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 17:00:55  

Oai effectivement l'IMC est un peu excessif... Mais surtout ne fait pas de régime débile à te priver de tout, c'est inutile et tu reprendras beaucoup plus que ce que tu as perdus.

Si tes parents sont cool et que cela te dérange explique leur que tu aimerai voir un nutritioniste.

Sinon attend de grandir encore un peu c'est souvent a ton age que les filles prennent du poids, mais elles grandissent après et cela ne se voit plus....

Beyzoo

n°5401
-glomska-
Profil : Célébrité
glomska
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 17:41:34  

C'est assez hallucinant :/
C'est quand que les gens comprendront que l'IMC ne sert à quedalle  ? Hop 2 chiffres et tu juges comme ça sans photo, alors qu'autant l'ossature est très lourde ou y'a une forte masse musculaire ?

Ça m'gave vraiment ces références à la con...

---------------

(Publicité)
n°5448
ptiteprea
ptiteprea
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 18:08:12  

Merci pour vos conseils

n°5452
the-wave
Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/05/2008 à 18:24:18  

glomska, la variation maximale dûe à une forte ossature (on ne parle pas de carrure ici mais d'os, car la carrure renvoie aussi à la masse musculaire) est d 0,5 points et même en baissant son IMC de 0,5 il est légèrement au-dessus de la norme pour son âge.

Quant à la masse musculaire, la variation est de 5 points entre un sédentaire et un ... haltérophile de très haut niveau. L'IMC a donc des limites vu que les champions olympiques sont classés comme étant en surpoids. Mais il reste quand même la valeur de référence pour la majorité de la population, c-à-d ayant une ossature et masse musculaire moyennes ...

Ensuite bon je n'ai jamais vu l'auteur de ce topic ...
Mais il est très probable qu'elle ait effectivement un peu trop d'embonpoint. Mais ce n'est pas non plus la peine qu'elle se prive de tout.
Message cité 2 fois

---------------
n°5468
dessiccate​ur
dessiccateur
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 22:12:08  

the-wave a écrit :
glomska, la variation maximale dûe à une forte ossature (on ne parle pas de carrure ici mais d'os, car la carrure renvoie aussi à la masse musculaire) est d 0,5 points et même en baissant son IMC de 0,5 il est légèrement au-dessus de la norme pour son âge.

Quant à la masse musculaire, la variation est de 5 points entre un sédentaire et un ... haltérophile de très haut niveau. L'IMC a donc des limites vu que les champions olympiques sont classés comme étant en surpoids. Mais il reste quand même la valeur de référence pour la majorité de la population, c-à-d ayant une ossature et masse musculaire moyennes ...
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

n°5471
badiboom
badiboom
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 23:59:43  

ui t grosse !! Moi je me trouve obèse et je ne mange pas pour perdre dupoids
Message cité 2 fois
n°5473
the-wave
Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2008 à 13:41:50  

badiboom a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

lol

---------------
n°5476
---hate-me​-because--​-
J'aime Detester
hate-me-because
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 16:21:03  

badiboom a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

OHHHHHHHHH arrete toi!! si t'es un complexé essaye pas de complexer les autres!! elles va devenir boulimique tu vas rien pigé!!! arrete tes conneries

---------------

n°5477
badiboom
badiboom
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 16:23:56  

j'ai pas dit devient boulimique !! J'ai dit que moi je le suis ! Elle a le libre xchoix

n°5478
---hate-me​-because--​-
J'aime Detester
hate-me-because
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 16:25:26  

oui j'ai compris!! mais elle est pas grosse!!! tu vas la complexé ( si c'est pas deja le cas )
Message cité 1 fois

---------------

n°5492
-glomska-
glomska
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 21:25:59  

the-wave a écrit :

Ensuite bon je n'ai jamais vu l'auteur de ce topic ...
Mais il est très probable qu'elle ait effectivement un peu trop d'embonpoint. Mais ce n'est pas non plus la peine qu'elle se prive de tout.
Afficher plus
Afficher moins

Je reste sceptique.
Et faudra aussi m'expliquer un peu ces histoires de norme. Quoique je m'en carre un peu. Ce qui me gave c'est que vous généralisez en permanence, pour vous telle chose est ainsi car une autre est comme ça, voilà, ça va pas chercher pour rien. Vous êtes que dans les moyennes, les chiffres et les virgules. Mais comme on dit, chacun sa façon de procéder. Sauf que le blabla a jamais sauvé personne.
Puis c'est vrai que tu kiffes à mort les statistiques toi.

M'enfin, bonne soirée.

Message cité 2 fois

---------------

n°5498
dessiccate​ur
dessiccateur
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 21:55:29  

-glomska- a écrit :
Vous êtes que dans les moyennes, les chiffres et les virgules.
Afficher plus
Afficher moins

Les études ont démontré qu'un certain nombre de problèmes médicaux apparaissent lorsque l'IMC dépasse 25. C'est pour cela qu'il reste un indicateur de référence pour les médecins, en particulier pour les nutritionnistes.

n°5533
ptiteprea
ptiteprea
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 16:57:46  

---hate-me-because--- a écrit :
oui j'ai compris!! mais elle est pas grosse!!! tu vas la complexé ( si c'est pas deja le cas )
Afficher plus
Afficher moins

Je sui deja conplexe et je suis boulimique (tu me la di)

Message cité 1 fois
n°5534
---hate-me​-because--​-
J'aime Detester
hate-me-because
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 16:59:56  

ptiteprea a écrit :

Je sui deja conplexe et je suis boulimique (tu me la di)
Afficher plus
Afficher moins

ouais mais consulte comme meme je suis pas toubib. ( sa maniere de le dire est trop cash ... et en plus il dit n'importe quoi )

---------------

n°5536
ptiteprea
ptiteprea
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 17:04:04  

OK

n°5538
the-wave
Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/05/2008 à 17:52:02  

-glomska- a écrit :

Je reste sceptique.
Et faudra aussi m'expliquer un peu ces histoires de norme. Quoique je m'en carre un peu. Ce qui me gave c'est que vous généralisez en permanence, pour vous telle chose est ainsi car une autre est comme ça, voilà, ça va pas chercher pour rien. Vous êtes que dans les moyennes, les chiffres et les virgules. Mais comme on dit, chacun sa façon de procéder. Sauf que le blabla a jamais sauvé personne.
Puis c'est vrai que tu kiffes à mort les statistiques toi.

M'enfin, bonne soirée.
Afficher plus
Afficher moins

Je "kiffe les statistiques" quand on ne croit pas ce que je dis sans ...
Et toi tu ne donnes aucun argument valable quand tu postes des messages.
Le blabla c'est tout simplement la vérité, c'est tout simplement les mots des médecins qui y connaissent sacrément plus que toi. Je ne généralise pas, j'ai expliqué dans le message précédent qu'effectivement ça dépendait des personnes, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas d'IMC parfait mais d'IMCs parfaitS au pluriel, ceux qui sont dans la norme, mais quand tu ne l'es pas tu ne l'es pas et tu peux avoir des problèmes de santé.

---------------
n°66768
Chouchou.a
COUCOU
chouchou-a
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2017 à 19:24:40  

Non t pas grosse pour ta taille vraiment ne t'en fait pas

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me trouve grosse. pas assez grosse : complexe
Grosse insomnie.. J'en peux plus.. trop grosse ?
plus grosse fievre ? petits problèmes de mémoire ? amnésie ? ou grosse maladie ???
Grosse fatigue Grosse compléxée d'la vie quoi..
Dur de respirer, grosse douleur au coeur. Grosse difficultée à dormir
Plus de sujets relatifs à : Grosse??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perdre du poid mais être motivée. ! 14 10/05/2008 à 11:01:07
odeur désagréable après rapport 8 12/05/2008 à 16:47:03
PENDANT L'ACTE 10 30/07/2008 à 10:56:15
mononucléose 3 09/05/2008 à 20:01:24
appareil dentaire 13 12/05/2008 à 23:08:45