FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Gravement malade ??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gravement malade ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obsc
Profil : Etranger
capricorne1997
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 22:53:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne sais pas vers qui me tourner c'est horrible. Tout a commencé il y a 15 jours, j'ai commencé à avoir un petit mal de gorge etla sensation que ça bouillonnait en moi. Je suis rentrée chez moi parce que je me sentais patraque ( et ce depuis la veille car j'ai passé une bonne matinée du lundi à être trempée (surtout au niveau de la tête).
Au début, je pensais que j'allais juste avoir un rhume. Puis le lendemain, j'avais une sensation de malaise, un peu mal à la tête et envie de vomir. Le soir j'ai d'ailleurs failli vomir ( au point où j'avais emmené la gamelle dans ma chambre). Comme j'avais envie de vomir, j'ai regardé sur Internet ( j'avais aussi comme des vertiges...). Comme mon mal de ventre et ça continuaient, j'ai pensé à une gastro entérite mais non. Parce qu'au contraire, j'arrivais pas à aller aux toilettes...Du coup j'ai flippé,j'ai couru aux urgences car j'ai eu peur de faire une occlusion.. Je devais repartir en cours le lendemain (lundi) mais ne m'en sentais pas capable car impression de malaise, mal de tête. Le vendredi, je venais de voir un médecin qui pensait que c'était le stress et m'a donné des vitamines. Mais comme ça n'a rien fait, j'y suis retournée le mardi et un autre médecin m'a dit la même chose mais m'a quand même prescrit un scanner.
J'ai ensuite de nouveau regardé sur internet et vu que c'était mauvais donc j'ai pas voulu prendre de rdv..
Comme mes symptômes continuaient (incapable de faire quoi que ce soit, obligée d'être assise parce que je marchais pas vraiment "droit" ) J'étais tellement mal que j'ai dû retourner aux urgences ( céphalées/ nausées/vetiges) et le médecin m'a fait faire des tests de coordination et rien d'anormal. Il en a conclu que c'était l'anxiété ( car ma mère qui était avec moi en avait parlé, du fait que j'aie toujours peur d'être malade).il m'a donné de l'Atarax.
J'en ai pris un peu et ça m'a rendue KO et encore cette foutue impression de malaise, envie de dormir mal de tête, comme des petits pouls qui battent dedans.
Avant hier, j'étais tellement mal que j'ai été à l'hôpital et ils m'ont fait ce fameux scanner ( j'ai fait une crise car je ne voulais pas le faire) et ils m'ont fait des prises de sang mais tt était normal apparemment.
Je n'ai pas vu les résultats. Mais ça m'inquiète énormément parce que j'ai toujours aussi mal surtout derrière la tête et parfois des nausées. Je suis persuadée d'avoir une tumeur et j'ai peur que ça finisse mal si on ne fait rien. De plus je suis fatiguée depuis assez longtemps et malheureusement ça pourrait coller. En plus, des fois, on ne voit rien sur le scanner mais sur une irm si.
Du coup j'ai toujours des fourmillements surtout à gauche je dirais alors j'ai les boules car la solution que mes parents (et médecins ont trouvé, c'est de me faire suivre.

Certes j'ai peur d'être malade mais là c'est grps comme une maison j'avais les symptômes bien avant de regarder sur internet...

J'ai 20 ans et l'impression que c'est bientôt fini pour moi...
Je ne sais plus vers qui me tourner...
J'ai très peur que ça empire...

---------------
Life is too short.
(Publicité)
tu crois qu'on joue nous?
Profil : Etranger
meelise
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2017 à 22:42:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tu es juste hypocondriaque, crois les médecins ils ont un peu plus d'expérience que toi tout de même

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tremblements malade aidez moi.. malade à répétition
Je suis malade..? Malade
malade Etre malade et avoir des phobies.
[CONFIDENCES] Avez-vous déjà simuler ou tomber volontairement malade? malade
Etre malade en 1jours! Tomber malade en plein juin. Qu'est-ce que sa peut être?
Plus de sujets relatifs à : Gravement malade ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Crampe à la jambe 0
Maladies auto-imunnes 8
Vergetures 4
Mycose très douloureuse 10
Perte marrons 1