FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Grains de beauté inquiétants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grains de beauté inquiétants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
calou4582
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2017 à 16:38:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai un grain de beauté au niveau la paume de ma main qui attire mon attention. Il est de couleur marron (normale) foncé, il fait moins de 6mm, ne provoque aucune démangeaison et aucune douleur. Il n'est pas en relief mais est asymétrique et c'est ce qui m'intrigue.

Vous pouvez me dire quoi ?
Je sais que vous n'êtes pas dermato, mais un avis pourrait m'aider un peu, me rassurer...

Autres questions: Lorsque l'on est atteint du mélanome, les chances d'en mourir sont accrues ? Peut on en guérir ?

Je vous remercie par avance,

Cordialement

(Publicité)
Profil : Quidam
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 18:41:19  

Si ça t'inquiète, tu peux aller consulter un dermato (tu dois d'abord aller chez ton médecin traitant) si il ne ressent pas, il ne devrait pas être dangereux, mais consulte quand même un professionnel de la santé

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres, il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer. Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...

The hell is empty and all the devils are here. ( William Shakespeare )

No pain, no gain
Profil : Inconnu
calou4582
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 19:22:44  

Merci pour ta réponse. Le RDV chez le dermato est pris mais c'est dans 2 mois et demi... c'est très long et je m'inquiète (si ça se trouve pour rien..)

Profil : Quidam
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 22:15:51  

de rien, peut-être, le principal c'est que ca n'est rien

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres, il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer. Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...

The hell is empty and all the devils are here. ( William Shakespeare )

No pain, no gain
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grain de beauté grain de beauté
Grains de beauté une connerie avec un grain de beauté ...
Grain de beauté? Gonflement Je me suis gratté un grain de beauté !!
grains de beautés pleins de grains de beauté
grains de beauté  
Plus de sujets relatifs à : Grains de beauté inquiétants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retard des règles !! 3
Une angine suivit d'une oreille bouchée douloureuse 1
asthme chez l'enfant 0
Maigrir (Urgent) 3
j'ai une masse dans la poitrine 3