Forte douleur bas droit du ventre.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°134
RedGreen_A​pple
Invité
Posté le 04-11-2007 à 11:23:24  answer

Hello.

Jeudi j'ai commencé à avoir de petites douleur dans le bas du ventre du côté droit et une envie constente d'aller aux w.c.
Tard dans la nuit le mal s'est amplifié je ne pouvait plus bouger.Mes parents ont appelés les urgences le temps qu'ils arrivent j'ai vomis un bon coup et ça m'a vraiment soulagé.Ils m'ont pris ma tension [14.8]et m'ont emmené à l'hopital pour faire un bilan.

J'avait plus très mal arrivé là-bas, le medecin n'a rien detecté :s ils m'ont fait une perfusion [je ne sais pas ce qu'il y avait dedans :s] et m'ont fait un test urinaire... toujours rien.

La douleur et revenu beaucoup plus forte les infirmières me regardaient sans rien faire j'était en larmes j'bougeais dans tous les sens espoir de trouver une position qui calme tout ça , rien à faire j'me suis retrouver assise par terre et quelqu'un s'est enfin occupé de moi .. enfin.. m'a remise dans mon brancart et m'a passé des boîtes pour que je puisse vomir , c'est ce que j'ai fait et ça m'a encore une fois assez soulagé.J'ai attendu le prochains medecin qui m'a fait faire des radios rien d'allarmant il m'a dit que c'était juste une grosse gastro-antérite.

Je suis rentré chez moi je ne mange plus rien depuis sinon le mal augmente et j'ai de nouveau cette envie de vomir :s je ne bois presque plus non plus et les medicaments me fesait effet 30mn au début et maintenant plus rien :s.
Je n'arrive plus non plus à aller aux toilettes :s

Quand j'ai mal j'essaye de trouver une position qui calme la douleur j'en ai trouvé une qui marche 1fois/4 [Assise les pieds ramenés aux fesses les bras autour des genoux et j'me bascule légèrement].Mais parfois rien à faire ça me fait toujours mal et j'peux plus rien faire, vomir ne me fait plus aucun effet et de toutes façons je n'y arrive plus.

Si vous avez des conseils au quoi que se soit je suis vraiment prenant j'suis à bout j'en suis arrivé à me frapper presque à sang pour oublier la douleur :s.

(Publicité)
n°136
stef94
C'est le mien, je le garde!!!
Profil : Etranger
Posté le 04-11-2007 à 13:46:39  answer

Si les docs ont été incapable de poser un vrai diagnostic, mise à part trouver des positions qui calme la douleur, ya que supporter. Et ta perf, ça doit être une simple perf avec un peu de glucose et qui te garde hydrater. Pense à t'hydrater correctement malgré la douleur, même si ça doit sortir, ça sortira, sinon bonne chance, peux pas t'aider plus :(

---------------
"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements"
n°137
RedGreen_A​pple
Invité
Posté le 04-11-2007 à 14:13:31  answer

Merci =)
La pharmacienne m'a conseillé aussi de boire 2litres d'eau par jour.
J'vais tenté :)

n°202
aelita89
Posté le 10-11-2007 à 09:15:35  answerhomepage

oui la perf c t du serum physiologik ( réhydratation ) et la gastro est tes douloureuse jy suis aussi passé, sa peu ressembler a une appendicite mais en fait nn...^^
en kelk jours sa passe, et en + a leure kil est, t surement guéri?

n°206
Profil supprimé
Posté le 10-11-2007 à 12:44:34  answer

Ca ressemble vachement à une appendicite quand même. Tu devrais consulter ton médecin généraliste pour qu'il te fasse faire une prise de sang, au cas où.

n°232
aelita89
Posté le 12-11-2007 à 11:49:29  answerhomepage

il lui ont déja fait, mais jpense kan mm ils sont compétents en hosto

n°234
Profil supprimé
Posté le 12-11-2007 à 17:17:31  answer

Les erreurs ça existe aussi.

(Publicité)
n°241
swane
Profil : Inconnu
Posté le 13-11-2007 à 10:53:26  answer

je pense que tu devrais aller voir un gastro; ta douleur se trouve ou exactement?

n°248
skyz0tek-
Profil : Star
Posté le 13-11-2007 à 20:05:02  answer

C ' est quand même bizar que t' arrives plus à aller aux toilettes :s

---------------
"Que le cœur de l' homme est creux et plein d' ordures ! "  Pascal.
n°323
just-en-bl​ack-and-wh​ite
*ShininG Star*
Profil : Notable
Posté le 17-11-2007 à 21:03:48  answer

c'est peut être l'appendicite en tous cas sa y resemble de trés pres... faut que tu faces une échographie abdominale ^^

---------------
Nous avons inventé la lumière pour nier l'obscurité.Nous avons mis des étoiles dans le ciel , nous avons plenté des réverbères tous les deux mètres dans les rues.Et des lampes dans nos maisons.Eteignez les étoiles et contemplez le ciel.Que voyez vous ?Rien.Vous êtes en face de l'infini que votre esprit limité ne peut pas concevoir et vous ne voyez plus rien.Et celà vous angoisse.Rassurez-vous ;vos yeux s'arrêteront toujours sur les étoiles qui obstruent leur vision et n'iront pas plus loin .
n°425
mademoisel​lechocolat​
Posté le 24-11-2007 à 18:02:27  answer

moi ca me las deja fait mais pas au point de me faire vomir en fait moi c'est du coté gauche ca me fait super mal j'ai limpression quil faut que jaille aux toilettes quand ca m'arrive souvent je me met par terre les jambes repliees sur moi et je me balance un peu aussi et ca passe au bout de kke minute j'ai souvent ca quand j'ai mes regles ..

n°426
mademoisel​lechocolat​
Posté le 24-11-2007 à 18:02:54  answer

moi ca me las deja fait mais pas au point de me faire vomir en fait moi c'est du coté gauche ca me fait super mal j'ai limpression quil faut que jaille aux toilettes quand ca m'arrive souvent je me met par terre les jambes repliees sur moi et je me balance un peu aussi et ca passe au bout de kke minute j'ai souvent ca quand j'ai mes regles ..

(Publicité)
n°782
x-ch3rry73​-x
L0v3 c3riizZ' <3
Posté le 28-12-2007 à 15:26:29  answer

Appendicite je pense car tu as les symptômes :
- Mal au bas du ventre côté droit
- Vomissements
- Constipation
- Douleurs très vives.

As-tu ou as-tu eu de la fièvre ?

n°784
-glomska-
Profil : Célébrité
Posté le 28-12-2007 à 15:56:54  answer

J'pense que depuis un mois, elle a eu la réponse...

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Sante

Forum libre santé

Sujets relatifs
douleur ovaire aprés les regle 
Plus de sujets relatifs à : Forte douleur bas droit du ventre.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
douleur ovaire aprés les regle 1 04-11-2007 à 16:56:20
tortue dépresive? 9 31-01-2008 à 17:18:56
Rectocolite ulcéro-hémoragique 6 12-11-2007 à 02:19:07
mes comprimés pour mes allergies ne sont plus efficaces 16 13-05-2008 à 07:39:32
les règles... 48 28-07-2008 à 09:27:39