FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Encre sur peau?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Encre sur peau?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Anamanaguchi
Profil : Citoyen
magik-leo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/01/2018 à 05:25:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Yo les gens!
J'ai trouvé une super méthode qui me permet de "m'imprimer" des tatouages.
C'est génial car je peut mettre ce que je veut et c'est éphémère donc aucun engagement (bah ouais imagine je me fait un vrai tatouage et au bout de deux ans j'en veut plus, la loose) (j'vous met la méthode détaillée à la fin)
Le problème: Ma mère dit que l'encre est mauvaise pour la peau, je voulais donc savoir à quel point est-ce mauvais et aussi, qu'est ce que ça peut causer? Sachant que c'est l'encre de mon imprimante.

(Méthode pour les curieux:
Vous prenez une feuille d'étiquettes pour CD (pour ma part de la marque Agipa), vous enlevez l'étiquette, vous choisissez une image (évitez la couleur), sur photofiltre vous faites symétrie horizontale sur l'image en question, vous mettez l'image modifiée sur le logiciel de votre marque d'étiquettes (pour moi APLI-AGIPA CD Label) et vous imprimez sur la feuille où vous avez enlevé l'étiquettes, vous n'avez plus qui'à appliquer sur la peau et tada, vous avez un tatouage réaliste, éphémère et fait maison)

(Et pour ceux qui se demandent: "Mais comment il a trouvé ça celui là?" c'est simple, j'ai juste remis par erreur une feuille déjà utilisé dans mon imprimante, j'ai imprimé par dessus, et quand j'ai vu mon erreur, j'ai voulu nettoyer tant que l'encre n'était pas encore sèche, et quand j'ai vu que l'image s'était parfaitement retranscrite en symétrie horizontale sur le mouchoir dont je me suis servi pour nettoyer, j'ai compris que je tenais une méthode parfaite pour faire de beaux tatouages éphémère)

---------------
On m'a dit de croquer la vie à pleines dents, je me les suis brisées...

Que faire lorsque l'on réalise que nos vies sont inutiles?

"Une vie cache une âme, un sourire cache une larme, un rire des souffrances, le meilleur cri pour quelqu'un qui souffre est le silence et il sait se faire entendre."

Juste, pose-toi. Écoute la nature. Entends-tu? C'est très apaisant n'est ce pas?

"The colors feel so right"
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 11:39:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

L'encre d'imprimante est effectivement toxique.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Beaucoup de grains de beauté et la peau blanche Peau sèche sur les mains
Je ne me sens pas bien dans ma peau... Tâche sur la peau
Problème de peau après une semaine de pommade Peau trop blanche
Coup de soleil peau qui pèle! Sensation d'insectes sur ma peau.
Dangereux d'avaler de l'encre noire ? Encre, aiguille, bêtise.
Plus de sujets relatifs à : Encre sur peau?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dent de sagesse local ou général 6
Vomir, une honte ? 0
Vomir, Une honte ? 2
Règle . 5
Gel-Douche 3