FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

enceinte

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
unefille-com
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 13:37:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

j'ai 17 ans et je suis encore vierge.

peut t'on tomber enceinte en étant vierge ?

Quand on ce frotte les parties en étant nu et qu'on sens que sa rentre dans les levres et que y'a du pré sperm est-ce que y peut avoir fécondation ?

( quand j'ai fais cela j'ai sentis son penis un peu rentrer fin j'en déduis que il commencer à rentrer comme sa faisait un peu mal mais on n'a continuer jusqu'à ce que le plaisir ce termine )

À partir de quand on peut faire un test de grossesse ?

(Publicité)
Profil : Inconnu
lukas16ans
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 21:40:12  

Normalement aucun risque ;)
Mais aprés oui tu peut toujours faire un teste de grossesse

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 21:48:17  

Salut !

En te lisant, j'ai du mal à comprendre s'il y a eu pénétration ou non...
Si son pénis est entré dans ton vagin, alors oui il y a des risques de grossesse. Ils sont probablement minimes mais ils existent du moment où il y a pénétration, car du liquide pré-séminal emportant des spermatozoïde a pu entrer dans ton vagin.

Faites attention et protégez-vous lors de vos rapports sexuels. Prévoyez des préservatifs au cas où.

Après un rapport non protégé, vous avez 72h max pour aller chercher la pilule du lendemain en pharmacie ou au planning familial. Elle est gratuite et délivrée gratuitement aux mineurs. La pilule du surlendemain peut être prise jusqu'à 5 jours après le rapport sexuel. Tu as encore le temps de la prendre !
Ensuite, un test de grossesse peut être effectué environ 3 semaines après le rapport à risque. Les tests de grossesse urinaires sont trouvables en supermarché, en pharmacie ou au planning familial. Les tests de grossesse sanguins peuvent être prescrits par un médecin ou un gynécologue, et être effectué en laboratoire.

En plus des risques de grossesse, il existe des risques d'IST, et ce même si les deux personnes sont vierges. Le préservatif est la seule contraception protégeant des risques de grossesse et des risques d'IST. On peut facilement s'en procurer en supermarché, en pharmacie, dans des distributeurs, au planning familial, même dans les collèges/lycées.
Vous pouvez effectuer un test de dépistage auprès de votre médecin, dans un centre de dépistage ou au planning familial. C'est important de faire un test de dépistage avant d'abandonner le préservatif pour une autre contraception (pilule par exemple). Les deux personnes doivent faire le test.
Même vierges, vous pouvez être porteurs de maladies sans le savoir (porteurs sains) et les refiler à d'autres personnes qui elles seront vraiment malades.
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
unefille-com
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 08:32:36  

Aenere a écrit :

Salut !

En te lisant, j'ai du mal à comprendre s'il y a eu pénétration ou non...
Si son pénis est entré dans ton vagin, alors oui il y a des risques de grossesse. Ils sont probablement minimes mais ils existent du moment où il y a pénétration, car du liquide pré-séminal emportant des spermatozoïde a pu entrer dans ton vagin.

Faites attention et protégez-vous lors de vos rapports sexuels. Prévoyez des préservatifs au cas où.

Après un rapport non protégé, vous avez 72h max pour aller chercher la pilule du lendemain en pharmacie ou au planning familial. Elle est gratuite et délivrée gratuitement aux mineurs. La pilule du surlendemain peut être prise jusqu'à 5 jours après le rapport sexuel. Tu as encore le temps de la prendre !
Ensuite, un test de grossesse peut être effectué environ 3 semaines après le rapport à risque. Les tests de grossesse urinaires sont trouvables en supermarché, en pharmacie ou au planning familial. Les tests de grossesse sanguins peuvent être prescrits par un médecin ou un gynécologue, et être effectué en laboratoire.

En plus des risques de grossesse, il existe des risques d'IST, et ce même si les deux personnes sont vierges. Le préservatif est la seule contraception protégeant des risques de grossesse et des risques d'IST. On peut facilement s'en procurer en supermarché, en pharmacie, dans des distributeurs, au planning familial, même dans les collèges/lycées.
Vous pouvez effectuer un test de dépistage auprès de votre médecin, dans un centre de dépistage ou au planning familial. C'est important de faire un test de dépistage avant d'abandonner le préservatif pour une autre contraception (pilule par exemple). Les deux personnes doivent faire le test.
Même vierges, vous pouvez être porteurs de maladies sans le savoir (porteurs sains) et les refiler à d'autres personnes qui elles seront vraiment malades.
Afficher plus
Afficher moins

salut, alors non y'a pas eu de pénétration fin juste son penis était à l'entrée c'est tout fin il y'a pas eu de pénétration. Merci bcp de tes conseils demain je vais au planning familiale

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je peut être enceinte même si jai eu mes regles? Peur d'être enceinte.
Enceinte sans prévenir les parents j'ai peur d'être tomber enceinte...
Enceinte???? Help enceinte ?
Possibilité d'être enceinte ? urgent = suis je enceinte?
10 jours de retard mais pas enceinte.  
Plus de sujets relatifs à : enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tache marron peau 4
Encre sur peau? 1
Dent de sagesse local ou général 6
Vomir, une honte ? 0
Vomir, Une honte ? 2