Douleur quand j'urine..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Douleur quand j'urine..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°26482
Alex746
Si tu tombe amoureux, jette toi d’un pont t’aura m
Profil : Etranger
Posté le 14-03-2010 à 18:58:39  answer

Bonjour à tous,
Voila quand j'urine je n'ai pas mal c'est a la fin j'ai une douleur mais elle ne dure pas longtemp c'est juste passagére mais bon je voudrait savoir sa fait maintenant 4 jour que j'ai sa..
Enfaite je doit plus souvent uriner je trouve maintenant et si je me retiens j'ai mal et quand j'ai fini d'uriner j'ai mal pas a ma vessie mais par ou sa sort ^^
Et je voudrait savoir si c'est un probléme car j'me dit peut être coincidence car enfaite j'me suis pris un mauvaise coup peut avant mais bon Dites moi sa pourrait être a cause de quoi?
Merci beaucoup.
(Publicité)
n°26484
dessiccate​ur
Profil : Superstar
Posté le 14-03-2010 à 19:01:21  answer

Bonjour,

je n'ai pas saisi si tu es un garçon ou une fille  :??:
mais dans tous les cas, il faut de principe penser à une infection. Étant donné que cela dure depuis 4 jours, il faut impérativement que tu consultes ton médecin dès demain.

n°26485
Alex746
Posté le 14-03-2010 à 19:04:11  answer

Un garçon ^^
Mmmmhhhh j'y ai pensez aussi mais je préfére être sûr n'étant pas trés ouvert avec ma mére..
n°26486
dessiccate​ur
Posté le 14-03-2010 à 19:10:21  answer

Tu as des rapports sexuels non protégés avec ta copine ? (ou quelqu'un d'autre ?  whistle:{} )

n°26487
Alex746
Posté le 14-03-2010 à 19:13:46  answer

Non quand j'ai eu sa sa faisait longtemp,
J'me suis renseigné je pense enfaite que tu a raison je vais un peu pensé un l'infection urinaire.
Mais au début je croyait que non car j'me suis fait mal j'ai eu un bleu et c'est depuis ce moment là..Mais cela doit être une coïncidence.
n°26488
dessiccate​ur
Posté le 14-03-2010 à 19:18:53  answer

De toute façon un avis médical s'impose  ;)
n°26492
Alex746
Posté le 14-03-2010 à 19:24:59  answer

J'pense que oué je vais le dire ^^
J'me demande bien comment je vais dire sa a ma mère XD
(Publicité)
n°26526
schweiz
never Regret <3
Profil : Notable
Posté le 14-03-2010 à 22:54:36  answerhomepage

tu as très très certainement une infection urinaire et pour cela il faut consulter au plus vite un médecin car, si on attend trop celle-ci peu s'agravée et remonter jusqu'aux reins...

---------------
♥- "ton charisme et ta carrure qui étaient mes armures dans ce monde, je les ai perdu." - "Alors malgré  le temps qui passe, l'amour, les hommes qui me chassent, mwa dans ma tête y'en a que pour toi..."       ♥  Mam' j'aimerais tellement que tu les entendent dire que je te ressemble. [ Dans ma bulle 2006-2011 ] __ Never  forget. [2009 Laisse tomber j'ai beugué]. -Je paye le prix de ce que je suis-[Comme Alice au pays des Merveilles mwa j'ai peut-être juste besoin que quelqu'un m'aide, au pire j'finirais dans un monde imaginaire, plus rien d'réel, comme elle sauf que mwa j'me butterais...- L'important c'est pas de savoir que tu pars mais , que tu reviendras toujours. "If I can trust you again,Baby we've come to an end,Baby won't you understand how much I love you"- " au final j'aurais du savoir que tu me reviendrais, tu m'appartiends à jamais même si ce n'est que par petit moment iréaliste. " Je t'aime et je ne te le dirais jamais.. <3 " l'amour impossible d'une vie, ton odeur hante toutes mes nuits."

27février2012 tu me quittes pour de la merde après 3ans....
n°26530
Profil supprimé
Posté le 14-03-2010 à 23:00:39  answer

Exact schweiz, il ne faut pas laisser trainer.

Dis à ta mère que tu as une infection urinaire et qu'il te faut aller voir un médecin, c'est pas une honte hein.
n°26532
schweiz
never Regret <3
Profil : Notable
Posté le 14-03-2010 à 23:01:34  answerhomepage

comme tu dis miniju, c'est pas une honte et c'est même très courant surtout pour les femmes

---------------
♥- "ton charisme et ta carrure qui étaient mes armures dans ce monde, je les ai perdu." - "Alors malgré  le temps qui passe, l'amour, les hommes qui me chassent, mwa dans ma tête y'en a que pour toi..."       ♥  Mam' j'aimerais tellement que tu les entendent dire que je te ressemble. [ Dans ma bulle 2006-2011 ] __ Never  forget. [2009 Laisse tomber j'ai beugué]. -Je paye le prix de ce que je suis-[Comme Alice au pays des Merveilles mwa j'ai peut-être juste besoin que quelqu'un m'aide, au pire j'finirais dans un monde imaginaire, plus rien d'réel, comme elle sauf que mwa j'me butterais...- L'important c'est pas de savoir que tu pars mais , que tu reviendras toujours. "If I can trust you again,Baby we've come to an end,Baby won't you understand how much I love you"- " au final j'aurais du savoir que tu me reviendrais, tu m'appartiends à jamais même si ce n'est que par petit moment iréaliste. " Je t'aime et je ne te le dirais jamais.. <3 " l'amour impossible d'une vie, ton odeur hante toutes mes nuits."

27février2012 tu me quittes pour de la merde après 3ans....
n°26586
Yougurta
mia.
Posté le 15-03-2010 à 20:22:07  answer

Oui, c'est pas honteux : ) . Mais, desfois sa passe au bout de 4 -5 jours.. Fin, expérience féminine x) .
n°26649
pinou62134
Profil : Citoyen
Posté le 16-03-2010 à 03:57:47  answerhomepageconfig

Bah jvai peut etre répétée mais : Aucune honte !!
Juste va voir ton médecin, il va te donner de quoi pour que sa passe !!
Traine pas parce que comme l'a dit Schweiz sa peu remonter aux reins si on attend trop longtemps! Expérience l'hôpital c'est pas top !!

---------------
Bientot quatre mois qu'il est au paradis!!
Bbey je t'aime
Mon pti boutchou depuis 03.02.2010
(Publicité)
n°26665
Profil supprimé
Posté le 16-03-2010 à 20:57:27  answer

va chez un andrologue ...  /:
n°26725
Urangel
Raphaël ♥
Profil : Star
Posté le 18-03-2010 à 16:18:16  answer

Un généraliste est suffisant ;)

---------------
Cynthia & Raphaël ♥  ~   Enfin notre chez nous... ! hebme08
Maurice  melouchka     Avec nous depuis le 27.12.11
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Sante

Forum libre santé

Douleur quand j'urine..

Sujets relatifs
Forte douleur poitrinepetit souci , grosse douleur :o
Peur de la douleurdouleur au coter droit
douleur du poignetDouleur vagin =/
Creme anti douleur pour piercing SVPUrine epaisse?
douleur au tetonDouleur main droite >_<
Plus de sujets relatifs à : Douleur quand j'urine..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Beaucoup de pertes blanches... 4 15-03-2010 à 16:04:55
Piercing labret vertical !! 13 21-03-2010 à 13:40:32
Votre âge, votre taille, votre poids... 724 16-06-2012 à 10:49:51
sinusite 5 14-03-2010 à 22:52:48
Ce qui fait mourir jeune 10 07-04-2010 à 15:53:35