FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

douleur du poignet

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

douleur du poignet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
chouchouxa
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 09:05:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

maman d'une jeune fille de 11 ans pas encore réglée, je suis inquiète par rapport à une douleur au poignet au niveau de l'articulation et des doigts qui dure depuis un mois.

nous avons fait une radio, et rien d'osseux n'a été décelé. ce qui m'inquiétes c'est une veine qui se voit bien au dessus de la main et qui court le long de l'avant bras côté externe.

la douleur s'atténue quant elle porte un bandage.

que celà pourrait-il être ? car le médecin ne pousse pas plus les investigations.

Merci par avance

(Publicité)
Profil : Citoyen
charline76330
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 14:25:51  

Elle c'est peut etre fait une antorse et comme elle na pas ete soigner ba sa lui fait mal.
Et elle c'est fait quoi? Sa a commencer d'un seul coup cette douleur?

1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 21:30:03  

Consultez un autre medecin si celui ci n'est pas competent :)
Cela me fait penser à des rumatismes mais cela m'étonne quand même lol:{}

1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 02:09:46  

J'ai un truc semblable depuis un peu plus de six mois. Sauf que dans mon cas, ce n'est pas une veine apparente, mais plutôt une bosse dure un peu plus haut que monpoignet. Il s'agit apparemment d'un tendon enflammé.

charline76330
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 15:27:40  

E-243-68H c'est peut être un quist?

1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 17:36:13  

Non, j'ai en ce moment un kyste sur le bras gauche, les deux sont d'apparence bien différente. Enfin, mon poignet qui me fait mal a été fracturé récemment et le plâtre a été posé trop tard de quelques semaines, c'est peut-être une mauvaise cicatrisation de l'os.

Bref, j'arrête avec mon HS.

charline76330
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 23:22:11  

D'accord, oui c'est surement sa, ton os qui c'est mal remis.

(Publicité)
sunday-bloody-sunday
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2010 à 21:40:42  

peut etre n'est-ce pas la même chose, mais j'ai moi aussi parfois des douleurs au poignet (mais pas aux doigts) au niveau de l'articulation, et des veines très apparentes sur les mains et sur les bras (c'est apparamment de famille). Lorsque j'ai cette douleur, c'est comme si mon poignet était bloqué. Je ne suis pas allé consulter (c'est prévu mais...) mais j'ai une amie qui à cette même douleur, elle a fait un radio (je ne sais pas si quelque chose a été décelé) mais c'est du a un simple manque de calcium.Nous avons toutes deux horreur du lait ^^.
A au fait, j'ai 13 ans et j'suis pas réglée.
Message cité 1 fois
loup2005
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 17:40:19  

sunday-bloody-sunday a écrit :

peut etre n'est-ce pas la même chose, mais j'ai moi aussi parfois des douleurs au poignet (mais pas aux doigts) au niveau de l'articulation, et des veines très apparentes sur les mains et sur les bras (c'est apparamment de famille). Lorsque j'ai cette douleur, c'est comme si mon poignet était bloqué. Je ne suis pas allé consulter (c'est prévu mais...) mais j'ai une amie qui à cette même douleur, elle a fait un radio (je ne sais pas si quelque chose a été décelé) mais c'est du a un simple manque de calcium.Nous avons toutes deux horreur du lait ^^.
A au fait, j'ai 13 ans et j'suis pas réglée.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour j ai moi aussi des grosses douleurs au poignet et bras ,j ai 13 ans ,suis reglee depuis + de 2 ans mais depuis quelques temps mes regles ont du mal a venir ,tout les 2 voir 3 mois ,quelqu un peut il m aider? Merci

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Douleur vagin =/ Douleur à l'estomac...
Douleur au sein Douleur cheville (scooter)
Douleur inquiètante au bras gauche ! besoin de vos réponses... Creme anti douleur pour piercing SVP
douleur au teton Douleur main droite >_<
Douleur jambe  
Plus de sujets relatifs à : douleur du poignet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
appendicite?? ou pas 6
Peur de s'étouffer en mangeant !!! 22
probleme respiratoire (urgent) 12
une petite question.. 2
Pourquoi? 27