FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Aie douleur genou, stress....???! HELP......?!!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aie douleur genou, stress....???! HELP......?!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Vava161100
Profil : Quidam
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2018 à 12:49:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis il y a un peu plus de 2ans je me suis faire deux entorse au genou gauche, ma première entorse était au mois de juin (il y a 2ans) dans 4joirs javai un spectacle de danse javai forcer pour pouvoir y faire sauf que impossible de le plier, avec chance on en faisant 2 donc 1demaine et 4 jours plus tard j'arrive à le plier et à peine à marcher je voulais à tout prix faire mon spectacle donc je l'ai fait avec un strapping et une danse en moins ou on plier beaucoup trop les genou, ma prof m'a donc dit nn. Puis 2mois après rebelotte encore une entorse parti avec les pompier, l'hôpital me dit donc entorse. Javai toujours autant de douleur. Il y a 5-6mois je suis aller un ostéopathe (pas du tout pour les problème de genou) mais j'en ai profiter pour lui en parler il m'a dit que j'aurai jamais du reprendre le sport depuis et que en effet il voyait un truc bizarre par rapport à mon autre genou. Puis au mois de juin je retourne au médecin et je lui dit que j'ai toujours autant mal, que mon genou se bloque, se "déboîte" etc etc il me dit donc que j'ai une dylapsie fémoro patellaire et qu'il faut que j'y retourne à la rentrée pour lui dire si j'ai toujours mal et si oui je ne reprendrai ni sport, ni danse et que jaurai beaucoup beaucoup de chance de ma faire opéré, pendant tous ce temps javai une une crème anti inflammatoire et une genouillère que je mettait pour faire du sport et quand javai très très mal (j'y retourne le 27) javai eu des séance de kine mais rien n'y fait cela ne me servait à rien et sa me faisait plus mal qu'autre chose j'avais donc arrêter
mais j'ai peur de ce qu'il va me dire, pensez vous que je pourrai me faire opéré ? Est ce que vous avez eu un dysplasie fémoro patellaire ? Vos témoignages ? À et quand je stress tout ce met dans mon genou, je sais pas si vous voyez mais en gros quand je stresse la douleur va directement dans mon genou.....
Message cité 2 fois
Message édité par Vava161100 le 24/08/2018 à 13:46:05
(Publicité)
Vava161100
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2018 à 14:09:56  

Personne ?????!......

Profil : Inconnu
sunbeach
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2018 à 14:18:26  

Malgré quelques soucis à mon genou pour le moment, je ne te serai pas d'une grande aide. Je suis loin d'avoir ce que tu as :/  Dans tous les cas COURAGE !
Message cité 1 fois
Vava161100
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2018 à 16:03:11  

Sunbeach a écrit :

Malgré quelques soucis à mon genou pour le moment, je ne te serai pas d'une grande aide. Je suis loin d'avoir ce que tu as :/  Dans tous les cas COURAGE !
Afficher plus
Afficher moins

Merci
J'espère que sa ira mieux pour toi aussi et courage aussi

Vava161100
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2018 à 16:03:33  

Personne ne peut répondre sinon, personne n'a eu sa, on des conseil, des témoignages ?????
Message édité par Vava161100 le 23/08/2018 à 11:32:17
Vava161100
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2018 à 20:01:34  

Et je trouve que ma rotule et un peu sur le côté extérieur comparée à l'autre genou..

En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2018 à 21:01:24  

Ça a la'r assez spécial comme pathologie, je pense que ça ne court pas les rues non plus. Si tu as besoin de renseignements, ton médecin est le mieux placé pour t'en donner

(Publicité)
Vava161100
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2018 à 18:11:04  

Voilà sortir du médecin il n'est plus question de dysplasie et d'opération, mais j'ai un syndrome rotulien. Finalement plus de sport pendant 1an pour le moment plus 30seance de kine.

Quelqu'un aurait eu un syndrome rotulien ? Et me dire comment sa c passer et sa se passe encore aujourd'hui ???

En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2018 à 18:19:24  

Je ne peux pas t'aider avec tes questions, mais tu as bien fait d'aller voir un médecin. J'espère que le ciné va t'aider :)
Message cité 1 fois
Vava161100
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2018 à 18:27:00  

Pineapple0103 a écrit :

Je ne peux pas t'aider avec tes questions, mais tu as bien fait d'aller voir un médecin. J'espère que le ciné va t'aider :)
Afficher plus
Afficher moins

Jen avai déjà fait et sa m'avait rien fait donc j'espère que cette fois ci sa me soulagera.... Et passera...

Profil : Inconnu
tuko78
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2018 à 19:52:02  

Vava161100 a écrit :

Depuis il y a un peu plus de 2ans je me suis faire deux entorse au genou gauche, ma première entorse était au mois de juin (il y a 2ans) dans 4joirs javai un spectacle de danse javai forcer pour pouvoir y faire sauf que impossible de le plier, avec chance on en faisant 2 donc 1demaine et 4 jours plus tard j'arrive à le plier et à peine à marcher je voulais à tout prix faire mon spectacle donc je l'ai fait avec un strapping et une danse en moins ou on plier beaucoup trop les genou, ma prof m'a donc dit nn. Puis 2mois après rebelotte encore une entorse parti avec les pompier, l'hôpital me dit donc entorse. Javai toujours autant de douleur. Il y a 5-6mois je suis aller un ostéopathe (pas du tout pour les problème de genou) mais j'en ai profiter pour lui en parler il m'a dit que j'aurai jamais du reprendre le sport depuis et que en effet il voyait un truc bizarre par rapport à mon autre genou. Puis au mois de juin je retourne au médecin et je lui dit que j'ai toujours autant mal, que mon genou se bloque, se "déboîte" etc etc il me dit donc que j'ai une dylapsie fémoro patellaire et qu'il faut que j'y retourne à la rentrée pour lui dire si j'ai toujours mal et si oui je ne reprendrai ni sport, ni danse et que jaurai beaucoup beaucoup de chance de ma faire opéré, pendant tous ce temps javai une une crème anti inflammatoire et une genouillère que je mettait pour faire du sport et quand javai très très mal (j'y retourne le 27) javai eu des séance de kine mais rien n'y fait cela ne me servait à rien et sa me faisait plus mal qu'autre chose j'avais donc arrêter
mais j'ai peur de ce qu'il va me dire, pensez vous que je pourrai me faire opéré ? Est ce que vous avez eu un dysplasie fémoro patellaire ? Vos témoignages ? À et quand je stress tout ce met dans mon genou, je sais pas si vous voyez mais en gros quand je stresse la douleur va directement dans mon genou.....
Afficher plus
Afficher moins

ça doit être galere j'ai déjà eu un problème de rotule en tombant au ski, je suis rester 8 mois sans faire de sport, mais depuis ça va mieux. Je te conseille de respecter les consigne des médecin/kiné, ça peut vite revenir si tu soignes pas bien

Message cité 1 fois
Message édité par Tuko78 le 27/08/2018 à 19:57:23
Vava161100
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2018 à 01:02:55  

Tuko78 a écrit :

ça doit être galere j'ai déjà eu un problème de rotule en tombant au ski, je suis rester 8 mois sans faire de sport, mais depuis ça va mieux. Je te conseille de respecter les consigne des médecin/kiné, ça peut vite revenir si tu soignes pas bien
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas si le kine me fera du bien, car j'en ai un quinzaine de séance après ma 2eme entorse mais cela ne m'a rien fait, ne m'a servie à rien

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AÏE mon genou Douleur genou? Help
Comment se casser le genou ? Grosses cuisses genou en X
Mal au genou . URGENT ! Opération du genou help !!!!
Chute, puis mal de genou stress maladif
Problème de genou! Opération au genou...
DOULEUR GENOU  
Plus de sujets relatifs à : Aie douleur genou, stress....???! HELP......?!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Brûlure et pelage autour de la bouche 7
Retard de règle 3
Complexe 9
contamination cutanéo-muqueuse ? 5
Ostéochondrite 35