liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Divorce

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
thfal
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2017 à 19:32:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout d'abord bonjour :) voici mon problème :

Depuis que je suis petite je suis quasiment élevée par ma mere car mon pere est sans cesse en déplacement dans la france et ne reviens que le week-end mais il y a de cela 3 ans mon pere a trompé ma mere (attention les gens qui me diront de ne pas m'en mêler sortez tout de suite) Et depuis je lui voue une énorme haine (qui s'est renforcée après plusieurs événements) Et ma mere veut divorcée seulement elle refuse de perdre la maison et tous les autres biens (ils ont tout en commun) mais le problème c'est que leurs divorce est bénéfique pour moi dans le cadre ou si ils divorcent et que ma mere a la garde unique Et l'autorité parentale (qui ne seras pas compliquée à avoir) je pourrais vivre normalement sans vomir dès que mon pere vient chez moi Et demandée une émancipation à 16 ans (si j'avais mon pere il aurait etait contre Et ma mere aurait fais pareil) pour pouvoir vivre mes rêves (mais ce n'est pas le sujet) en bref ma mere a des problèmes financiers (chaumage) Et mon pere ne gagne pas tres bien sa vie donc il veut actuellement je cite : "couper les vivres" donc si mes parents divorces ma mere et moi n'auront plus aucun endroit où aller...mais ils faut qu'ils divorcent de plus jen peut plus de voir ma mère pleurer touts les soirs donc je vous demande votre point de vue sans me juger merci.

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Divorce

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n arrive pas à grossire 4
Anxiété 1
Questionnaire à propos de Doctissimo 0