|-  

||-  DENTS DE SAGESSE HELP

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

DENTS DE SAGESSE HELP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66614
Lilouespag​ne
Profil : Inconnu
lilouespagne
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2017 à 21:17:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello tout le monde,
Dans quelques mois je vais me faire opérer des dents de sagesse dans une clinique dentaire.(j'ai 14 ans)
Et la vérité c'est que j'ai très peur que sa gonfle et que se soit douloureux... est ce que vous avez deja vécu cela? Si oui aidez moi svp
Merci d'avance

(Publicité)
n°66618
babaorhum5​9
Je t'aime mon fils ♥ Charly ♥
Profil : Citoyen
babaorhum59
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2017 à 13:20:41  

Bonjour à toi,

Je me suis pas fait enlevé les dents de sagesse mais j'ai enlevé sept dents sous anesthésie générale dans une clinique.
Attention, chaque personne réagit différemment.
Donc, je n'ai pas gonflé beaucoup, je me suis réveillée avec des poches de glace sur les deux joues justement pour le gonflement. J'ai eu une perfusion pour la douleur qu'ils m'ont enlevé le soir avant que je rentre chez moi. Ensuite tu as des anti-douleurs de prescrit, ainsi que des bains de bouche à faire, et les premiers jours tu dois mangé liquide et si possible du frais sa aide pour la douleur.
Surtout, fait bien tes bains de bouches après les repas. Si tu as une douleur forte ou des aphtes qui apparaissent va voir ton médecin ou au mieux ton chirurgien dentiste s'il peut te prendre au plus vite. Pourquoi je dis sa? Tout simplement pour éviter un maximum d'avoir une infection, j'en ai eu une et je peux te dire je ne souhaite pas à mon pire ennemie d'en avoir une.

Bonne journée, et si tu as des questions n'hésite pas :)

---------------
K4r0lyn3ana
Charly, Maman t'aime énormément <3
Dim' Mon doudou d'amour <3
Milan, Maëlys, je vous aime mes filleuls d'amour <3
Mäèva, Je t'aime énormément ma petite princesse :) <3
n°66724
chebibi
Pända !!! <3 <3
Profil : Etranger
chebibi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/05/2017 à 20:56:14  

Alors moi je viens de le faire ce matin sous anesthésie générale , au début j'étais stressée mais en fait tout s'est bien passé. Pour ce qui en est de la douleur bah quand je suis sortie du cabinet dentaire ma bouche était encore anesthésiée , donc je ne sentais rien et quand je suis rentrée chez moi j'ai dormi et je e suis réveillé à cause de la douleur , mais j'ai pris les cachets du médecin et des poches de glaces et je me suis rendormie comme si de rien était. Pour ce qui est du gonflement je te dirais ça demain mais pour l'instant avec les poches de glaces ça va . :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Opération dents de sagesse Dents de sagesse/prises de sang/maladies?
URGENT ! Opération du genou help !!!! Opération des dents de sagesse
Opérations de dents de sagesse et THC dents blanche avec eau oxygénée
Les dents! Aiie! Opération dents de sagesse
Mes dents... Blanchir ses dents
Plus de sujets relatifs à : DENTS DE SAGESSE HELP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon clitoris m'inquiète 1 01/04/2017 à 23:27:50
Gravement malade ?? 1 06/04/2017 à 22:42:30
Crampe à la jambe 0 23/03/2017 à 20:39:42
Maladies auto-imunnes 8 15/04/2017 à 17:41:57
Vergetures 4 27/03/2017 à 10:37:38