FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Crampe à la jambe

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Crampe à la jambe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
crlrds
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 20:39:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ou bonsoir!

J'étais la petite touriste ici jusqu'à maintenant mais j'ai besoin d'aide en ce moment. Ma petite amie a un handicap à la jambe. Une crampe est survenue lors d'un sport qu'elle pratiquait en club et depuis ce jour-là, elle a de fortes douleurs, comme des crampes et ça lui fait très mal. Pour vous dire à quel point, et bien elle n'a pas pu marcher pendant un an et aujourd'hui elle arrive à peine à monter les escaliers. Il lui est totalement interdit de faire du sport ou de courir.

Les médecins n'ont rien diagnostiqué et les médicaments qu'ils lui ont donné ne lui font aucun effet. On a essayé plusieurs choses, massages, bain à l'eau chaude, etc.. Même si ça l'a soulage, ça ne fait rien de plus et ses douleurs ne disparaissent pas. Cette nuit, ses douleurs se sont intensifiées et c'est pour ça que je suis ici. J'ai besoin de vous pour me donner quelques conseils, qu'est-ce qui pourrait lui faire réellement du bien? Auriez-vous des idées?

Si quelques a des idées à nous donner ça ferait très plaisir, je remercie d'avance! Nous ne savons vraiment plus quoi faire et les médecins non plus..

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai tout le temps froid et mal au jambe Crampe au cœur, au foie et au pancréas
Jambe casée plâtre crampe dans le genoux
Jambe cassée?? Platre a la jambe gauche
Rêgle : Crampe hyper douloureuses aux jambes Crampe musculaire ?
crampe constante aux mollets crampe
Plus de sujets relatifs à : Crampe à la jambe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maladies auto-imunnes 8
Vergetures 4
Mycose très douloureuse 10
Perte marrons 1
Grains de beauté inquiétants 3