liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
april0104
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2018 à 22:29:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, alors voila ça fait bientôt 6 mois que je suis avec mon copain et je pleurs tout le temps, à chaque dispute, pour un oui ou pour un non. Enfin, vraiment pour des bêtises. Comme par exemple en se moment il a changé de lycée et il va dormir plus tôt le soiralors je pleurs pour je ne sais quel raison. Il a jamais fait ça et j’ai surtout l’impression qui change. Faut savoir aussi que pendant les vacances on se voyait pratiquement tout les jours mais maintenant que les cours ou recommencer ba on se voit 1 voir 2 jours par semaine. Ce qui est un gros « choc » pour nous deux.. surtout pour moi sachant que je suis blindé attaché à lui. Au début je pleurais jamais mais plus notre relation avance plus je pleurs pour rien! Et ça m’énerve parce que je comprends pas pourquoi et aussi parce ce que je déteste être aussi émotif alors que avant je l´etais pas du tout! Je me sens pas mal dans ma relation, justement! Juste j’aime pas ce qu’il devient, on a déjà parler de tout ça et sans surprise il me dit qu’il change pas ni rien.. Fin je veux juste comprendre pourquoi et si y’a aussi des filles qui ont le même plus problème que moi.. fin voilà merci quand même pour votre réponse.

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 09:41:38  

En quoi est-ce qu'il change en fait ?

april0104
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 21:24:09  

Aenere Il me parle autrement, va dormir plus tôt, me parle bcp moins, on se dispute encore plus souvent, il s’en fou de ce que je fais, ou je suis.. ect

aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 09:21:07  

Tu lui en as parlé ? Tu lui as dit que cela te blessait ?
Message édité par Aenere le 13/09/2018 à 09:21:16
april0104
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 21:36:16  

Aenere Oui il me dit qu’il ferra des efforts mais toujours quand il s’énerve blindé il me parle super mal comme ça si j’etais rien pour lui et après il me dit qu’il le pense pas, qu’il m’aime ect..

aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 09:34:46  

Ne le laisse pas te parler mal. Sois un peu plus ferme.
Et demande-lui d'avoir une réelle discussion sérieuse avec lui.

Ensuite, s'il est capable de changer, tant mieux. Mais si rien ne change et que tu es toujours aussi mal, songe peut-être à une rupture ? Une relation de couple, c'est censé nous rendre heureux, et tu as le droit de penser qu'elle ne te convient pas. Tout comme ton copain a le droit de penser qu'elle ne lui convient pas, et tout comme il a le droit de ne pas vouloir/pouvoir changer. A vous de voir.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retour en enfance 1
Besoin d’aide prise pilule help!! :( 1
Bouton sur la vulve 1
Horribles douleurs pendant les règles 9