|-  

||-  J'ai couchée avec mon chien

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai couchée avec mon chien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66709
Kyla_5189
Profil : Inconnu
kyla_5189
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2017 à 18:33:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour donc avant de vous raconter mon histoire j'aimerais d'abord vous dire que ceci n'est pas un fake oui j'ai du vocabulaire oui je connais des endroits du corps mais nous avons des cours à l'école et les jeunes sont beaucoup plus informé au niveau du sexe qu'il y'a longtemps donc voilà .
Déjà sachez que si je couchée j'ai couché avec mon chien c'est pas parce que je n'arrive pas avec les mecs bien au contraire je suis pas vraiment dégueulasse physiquement j'ai des seins assez volumineux pour mon âge et du coup bah ça on attire certains et aussi c'est ce qui pourrait me rebute avec certains mecs mais bon bref c'est pas le sujet...

Donc je me présente je m'appelle Cayla et j'ai 15 ans mais parents ont un chien c'est un berger suisse tout s'est passé il y a deux mois mais parents étaient sortis et moi ben j'ai une assez bonne envie de sexe en général je sais pas d'ailleurs si j'ai un problème à ce niveau là mais en tout cas je me masturbe et c'est fréquemment et justement vu que j'étais tranquille chez moi bah je me suis dit que je pouvais en profiter pour masturber sans avoir peur d'être surprise donc je me suis mise à dos contre mon lit par terre et j'ai commencé à me masturber j'étais par terre assise contre mon lit et pis au bout de cinq minutes mon chien est entré dans ma chambre au début il m'a fixé et je lui demandé de sortir mais il ne m'a pas écouté je n'ai pas vraiment insisté parce que il ne faisait rien de mal et que j'étais trop concentrée sur ma petite affaire puis par la suite au bout d'une minute environ il a commencé à venir me sentir et à me laisser la chatte c'est vrai que ça m'a fait bizarre sur le coup mais ce n'était pas déplaisant du coup je l'ai laissée faire il le faisait vraiment bien même si à vrai dire je n'avais pas vraiment eu d'autres expériences à ce niveau là en dehors de cette fois là où du coup je gémissez et j'ai remarqué qu'il bandé ça m'a fait un petit peu bizarre de voir que je pouvais exciter mon chien parce que je ne pensais pas vraiment que c'était possible qu'il puisse bander juste en me voyant me masturber et en me léchant puis pendant une demie seconde je me suis demandé qu'est-ce que t'as après si je couché avec lui et c'est vrai que cette idée sur le coup ça ne m'a pas du tout rebuté alors qu'en temps normal j'aurais été dégoûté cela faisait environ deux minutes qui me léché et j'ai décidé de lui indiquer l'entrée de mon vagin avec mes doigts pour qu'il puisse me pénétrer il n'a pas hésité une seconde et au premier vas et viens je n'ai rien dit car la sensation était assez spécial mais au deuxième vas et viens j'ai commencée à gémir hyper fort et il a accélérer la cadence son sexe était immense et je sentais son liquide dans moi sur les parois de mon vagin c'était vraiment très agréable je ne faisais que gémir et puis au bout d'une minute il s'est arrêté mais je voyais qu'il bendait toujours le sperme couler de mon vagin et j'étais énormément excitée du coup je me suis mise à quatre pattes et je lui ai montré mon anus il a commencé à le sentir et à le lécher et c'était extrêmement agréable mais je me suis demandée si dans les relations entre chiens et chienne cela exister de s'enculé du coup même si cette supposition m'est passé à l'esprit sa n'était pas vraiment une grande préoccupation pour moi et par la suite il a essayé de m'enculer ce que j'espéré mais il a pris plusieurs tentatives avant d'y arriver j'ai dû l'aider et c'était un petit peu compliqué mais quand il a réussi il y a aller très violemment ça me faisait vraiment mal mais pourtant la douleur était moindre par rapport à mon plaisir du coup je me laissa faire en gémissant et je sais pas pourquoi j'avais l'impression que plus je gémissiez plus il accélère c'était vraiment incroyable ensuite au bout d'une minute environ il est il s'est arrêté est sorti comme si ne rien c'était passé moi j'étais assis par terre et je souffler je ne me rendais pas compte de ce que je venais de faire un je sentée son sperme qui coulait de mon vagin et ça me faisait tout bizarre mais ça ne me déplaisait pas non plus et c'est à ce niveau là que j'aurais des questions car je ne sais pas du tout si c'est normal que j'ai cette réaction face a la situation qui s'est passé une semaine environ après notre relation il a essayé de s'accoupler avec moi mais sur ma jambe et je lui crier dessus car je ne voulais pas que mes parents le voient cette scène et qu'ils se posent des questions du coup il s'est arrêté mais c'est vrai que à chaque fois que je pense à mon chien ma culotte est mouillée et j'ai vraiment envie de recommencer donc je voulais savoir même si je sais que c'est puni par la loi est-ce que c'est grave si j'ai envie de lui et si je recommence avoir intérêt avoir du expérience avec lui je voulais aussi savoir et ça c'est la grande question pour moi est-ce que c'est dangereux je sais que c'est un chien très doux qui me connaît depuis que je suis toute petite donc il ne fera pas de mal mais j'aimerais quand même savoir si c'est dangereux car ça reste quand même poids important pour ma sécurité que tu ne sois pas dangereux ?
donc voilà j'espère vraiment que vous pourrez me répondre
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°66731
MotherFuck​er_
motherfucker_
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2017 à 15:50:39  

Ah nan mais la j'ai plus aucune mots !! lol:{} lol:{}

Ça pue vraiment le fake malgré que tu as dis que ça en étais pas un.. déjà de ou ton chien peu trouver ton trou juste en lui montrant avec le doigt ? heink:{}

J'ai pas tout lu, ton roman était trop grand et lire tout ce ramassis de connerie c'est trop pour moi mais de ou tu as envie de niquer ton chien ?? Sans déconer va consulter ! Je te parle pas de psy mais d'un gynécologue parce que non seulement tu risque grossesse mais t'imagine des chiens qui sont enceinte de 16 chiots ouch:{}

---------------
Bitch please.
n°66732
mouchette3​53
Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2017 à 19:37:58  

C'est complètement dingue cette histoire.

Par contre j'te rassure sur un point : il est strictement impossible de s'accoupler entre "humain" et "animal".
Donc non tu n'auras bien sûr pas 16 petits chiots dans ton ventre lol:{}

Mais n'empêche que ça craint...

---------------
"Pour votre santé, ne cessez jamais les aliments gras, salés, sucrés".
"Pour votre santé, faîtes vous plaisir, parfois, en cédant à la tentation".
Ceci est un message de lutte contre l'insuffisance pondérale.
n°66734
OceaneRimb​ault
Profil : Citoyen
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2017 à 20:21:55  

Kyla_5189 a écrit :

au deuxième vas et viens j'ai commencée à gémir hyper fort
Afficher plus
Afficher moins

Tellement pas réaliste ce fake... lol:{}

Message édité par OceaneRimbault le 25/05/2017 à 20:22:42

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°66858
Picolino31
« Mon rire est l'expression de ma mélancolie »
picolino31
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 12:23:14  

Mais il est débile l'autre il croit vraiment que deux groupes d'espèces différentes peuvent procréer XD il se tape vraiment la honte.

Mdr meuf sympa ton fantasme sur la zoophilie je crois bien que c'est puni par la loi, donc faut que tu consultes un psychiatre concernant ta "déviance sexuelle" vu que c'est un fake mdr sympa l'histoire
Message édité par Picolino31 le 20/06/2017 à 12:25:27
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour la santé de mon chien  
Plus de sujets relatifs à : J'ai couchée avec mon chien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Divorce 0 03/05/2017 à 19:32:32
Je n arrive pas à grossire 4 22/05/2017 à 08:37:38