FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Conjonctivite

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Conjonctivite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bisounours
Profil : Inconnu
anakin888
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 18:04:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, dans mon précédent post j'avais dis que j'avais mal au coin externe de l’œil gauche. Ben en fait c'était un début de conjonctivite sweat:{} .
Samedi matin j'ai été voir un généraliste (impossible d'aller chez l'ophtalmo) qui m'a donné du borax et des gouttes antibiotiques. On est a dimanche après midi et pas d'amélioration :??: . Est-ce normal? Rassurez moi. Ma mère a dit que je retournerais chez le médecin si ça vas pas mieux d'ici demain midi.

(Publicité)
Profil : Quidam
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 20:04:20  

Hello,
Ce sont des médicaments, pas de la poudre à miracle :)
Il faut un peu de temps pour que ça agisse. Normalement, le médecin t'a dit combien de temps le traitement doit durer et il faut prendre les médicaments sur toute cette durée pour guérir complètement.

Bisounours
Profil : Inconnu
anakin888
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 20:24:32  

Tout d’abord merci d'avoir répondu rapidement :) . Le docteur a dit que ça sera passer dans 2 3 jours mais qu'il fallait que je prenne les médicament pendant 6 jours. Le matin mon œil est très gonflé mais dans la matinée il se dégonfle un peu.

Profil : Quidam
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 20:29:17  

Alors prends les médicaments durant 6 jours, mais si mardi, rien n'a changé, il faut que tu ailles voir le médecin. Ou si ça empire.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
conjonctivite help ! Comment soigner une conjonctivite ?
Plus de sujets relatifs à : Conjonctivite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douleur coin externe de l'oeil gauche 2
Appareil dentaire à 15 ans 15
J'ai 15 ans et je vais devoir porter un appareil dentaire pour 2 ans (j'ai les 0
Douleurs thoracique 3
Scoliose 1