FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Complexe!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Complexe!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mathieu ♥♥
Profil : Etranger
victoriacg
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 01:11:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, alors voilà j'ai 16 ans, je fais 1m48 pour 53 kilos, j'ai des formes et je complexe enormement. J'ai du mal a m’accepter, du mal a accepter mes formes. J'ai surtout horreur de mes cuisses et de mes fesses. On me dit que j'ai le corps en forme de bouteille j'sais pas si c'est vraiment un compliment.. Mais bref je complexe toujours, quand je vois toutes ses filles sublimes, magnifiques, super bien faite, maigre etc.. J'me sens très mal, comme une "merde" ( sans etre mal poli ) . Je me sens mal dans ma peau, j'ai beaucoup de mal a avoir confiance en moi ce qui influence ma vie entière. A vrai dire dans le passé, durant toutes mes années de collège on m'a insulté, jugé sur mon physique, sur mes formes et ses séquelles sont restées, j'ai fait beaucoup de bétises a cause de tous ces gens.. Je suis passé par tous les noms a vrai dire aussi . Et le pire c'est que parfois on revient a me le dire alors que quand meme du collège au Lycée maintenant j'ai perdu 10 kilos mais dans cette vie il faut etre dans un moule et je n'arrive pas a m'y adapter a tout ce monde, c'est ce qui me rend mal et si peu confiante, pourtant j'aimerais être confiante, me sentir bien dans ma peau pour avoir plus d'assurance dans la vie de tous les jours mais y'a toujours ce mal en moi.. J'ai horreur qu'on me juge sur mon physique c'est une corde sensible; bon avec le temps je me suis endurcit mais les cicatrices le mal restent et demeurent toujours et sa reste un point sensible chez moi . Je pourrais parler de ce mal etre des heures et des heures mais je vous ai resumer un peu le tout . J'ai besoin d'aide, de conseils, je veut avancer..
Message édité par VictoriaCG le 04/09/2012 à 01:20:18
(Publicité)
Un monde extérieur ? Comment ca ?
Profil : Quidam
supersayan
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 10:16:00  

tara a résumer.

Tu veux des conseils pour perdre du poids ou pour t'accepter ?

Perso te conseillerais la deuxieme mais bon
Message cité 1 fois
Mathieu ♥♥
victoriacg
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 23:05:33  

Alors voilà, j'ai 16 ans, je mesure 1m48 pour 53 Kilos .
Est-ce un bon poids , ou c'est trop ? Besoin d'avis sur mon poids etc .

Un monde extérieur ? Comment ca ?
Profil : Quidam
supersayan
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 10:23:59  

C'est trop , si tu comptes faire anorexique^^.

Si tu as un minimum d'intelligence , c'est bon. Tu es tout a fait dans la norme au niveau médical

Donc si t'es bien dans ta peau , t'as aucune raison de perdre de poids
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 10:41:42  

supersayan a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

C'est idiot de dire ça sachant que même une fille ronde peut être anorexique. C'est une maladie et non une question de poids. Enfin, tu le ne disais pas dans ce sens j'imagine.

Pour répondre à VictoriaCG, je ne pense pas t'apprendre quelque chose mais au collège, de nombreux ados sont rabaissés que ce soit pour leur poids, leur taille, leur façon de s'habiller et j'en passe. C'est facile à dire mais tu vas devoir apprendre à faire abstraction des mauvaises remarques. Ce ne sont pas les premières ni les dernières. A trop vouloir te fondre dans la masse, tu vas en perdre ta personnalité et ce qui te rend toi.
Après, si tu te sens vraiment mal dans ta peau, peut-être que tu pourrais perdre quelques kg mais tu voudras toujours en perdre plus et tu risques de tomber dans un cercle vicieux.

Message cité 1 fois
Mathieu ♥♥
victoriacg
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 13:03:42  

Bien sur que je veut devenir moi même et me trouver c'est pour sa que j'en parle ici .

Mathieu ♥♥
victoriacg
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 13:04:38  

supersayan a écrit :
tara a résumer.

Tu veux des conseils pour perdre du poids ou pour t'accepter ?

Perso te conseillerais la deuxieme mais bon
Afficher plus
Afficher moins

Perdre du poids je pense enfin j'espere que 53 kilos ca va pour mon age et ma taille, je veut surtout réussir a m'accepter pour avoir + de confiance en moi et d'assurance !

(Publicité)
Mathieu ♥♥
victoriacg
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 13:05:42  

supersayan a écrit :

Si tu as un minimum d'intelligence , c'est bon. Tu es tout a fait dans la norme au niveau médical

Donc si t'es bien dans ta peau , t'as aucune raison de perdre de poids[/quotemsg

Je ne veut pas forcément perdre du poids, je veux surtout reussir a m'accepter, avoir + de confiance en moi.
Afficher plus
Afficher moins

Mathieu ♥♥
victoriacg
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 13:15:44  

Nyu174m a écrit :

C'est idiot de dire ça sachant que même une fille ronde peut être anorexique. C'est une maladie et non une question de poids. Enfin, tu le ne disais pas dans ce sens j'imagine.

Pour répondre à VictoriaCG, je ne pense pas t'apprendre quelque chose mais au collège, de nombreux ados sont rabaissés que ce soit pour leur poids, leur taille, leur façon de s'habiller et j'en passe. C'est facile à dire mais tu vas devoir apprendre à faire abstraction des mauvaises remarques. Ce ne sont pas les premières ni les dernières. A trop vouloir te fondre dans la masse, tu vas en perdre ta personnalité et ce qui te rend toi.
Après, si tu te sens vraiment mal dans ta peau, peut-être que tu pourrais perdre quelques kg mais tu voudras toujours en perdre plus et tu risques de tomber dans un cercle vicieux.
Afficher plus
Afficher moins

Oh oui que tu ne m'apprend rien, j'essaye de faire abstraction mais parfois c'est très blessant, bon maintenant ca va beaucoup mieux je suis plus forte mais parfois sa reviens. Oui je me sens mal dans mal peau, je veux perdre quelques kilos mais j'ai peur de tomber dans un cercle vicieux apres. Je veux surtout reussir a m'accepter .

1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 16:19:41  

C'est parfois long de s'accepter, surtout lorsque tu dois subir le regard des autres. Le plus important, c'est d'être bien entourée. As-tu déjà eu des réflexions de ta famille ou de tes amis sur ton poids ?

Mathieu ♥♥
victoriacg
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2012 à 21:51:12  

Oui c'est long moi personellement c'est depuis ma 6eme ce mal etre, maintenant ca va deja mieux mais sa reste quand meme encore ca va pas mieu totalement . Oui faut etre bien entourée et mon copain m'aide beaucoup. Oui c'est deja arriver .

K
Profil : Légende
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2012 à 10:09:09  

Ton poids est on ne peut plus normal. Tes formes sont sans doute due à ta physionomie et non à ton poids. En perdre ne change rien.

Et en perdre n'améliorera pas ton mal être. Ton problème est psychologique, et non physique. Tu dois accepter ton corps. Tu ne trouveras pas de l'aide sur le net. C'est un travail sur soi-même. Tu es bien comme tu es, tu as un copain, que veux-tu de plus? Des moqueries, c'est de la haine gratuite. Ce n'est pas contre toi, c'est jusqu'ils ont besoin de trouver une brebis galeuse. C'est malheureusement tombé sur toi, mais cela aurait pu être quelqu'un d'autre.

De plus, dans la vie, il faut apprendre à faire abstraction de certaines choses.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment vaincre son complexe des petits seins ? les faire grossir? pas assez grosse : complexe
Énorme complexe par rapport à mon physique... complexé par mes seins
Complexe par mes seins ! Taille et complexe
Complexe ... Complexe de ma voix ! aidez moi !
Seins Complexe! Malformation ?  
Plus de sujets relatifs à : Complexe!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
règles très douloureuses... 20
Grincements du genou gauche. 1
Grandir 12
Problème barre de contention! 13
Problème URGENT 5