FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Énorme complexe par rapport à mon physique...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Énorme complexe par rapport à mon physique...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cindiy0
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2012 à 17:54:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis énormément complexée par mon physique, on va dire que j'ai "la taille mannequin" comme on dis, que tout le monde rêve d'avoir..
Je peu manger ce que je veux, et je ne grossi pas.. Pourtant, je mange énooooormément, et pas des trucs très diététiques  whistle:{}
Je fais 1m73 pour 50kg, je suis donc très fine.. Avec mes amies ça va, je suis à l'aise, mais avec les garçons c'est autre chose..
J'ai un copain depuis deux mois, et j'adore faire l'amour avec lui ! Seulement, vu mon complexe, je déteste le faire quand il fais clair.. Ce qui n'est pas très pratique.
Et je trouve que j'ai aussi de très petits seins.. Comment faire pour arrêter d'être complexée et ne plus être gênée de me mettre totalement nue quand je fais l'amour avec mon copain ? Merci d'avance !  :)

(Publicité)
Personne ne pense a la tristesse que ressentent le
Profil : Etranger
lapin-grs
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2012 à 01:21:55  

Parle en avec ton copain il te rassurera :)

---------------
Pourquoi la mort fait elle si peur au gens alors qu'elle nous enleve d'un monde ravagé par la haine et la violence ?
Profil : Inconnu
fillefille10
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2012 à 11:56:54  

Sache qu'il y a des filles qui rêvent d'être à ta place, imagine t'es très grosse qu'est ce que tu deras dans ce cas? t'as de la chance vraiment, tu dois juste avoir confiance en toi, et que tu sois fière de ta taille, c'est trop normal!
Message cité 1 fois
Back to the past.
Profil : Notable
life-is-a-joke-35
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/10/2012 à 12:23:30  

fillefille10 a écrit :
Sache qu'il y a des filles qui rêvent d'être à ta place, imagine t'es très grosse qu'est ce que tu deras dans ce cas? t'as de la chance vraiment, tu dois juste avoir confiance en toi, et que tu sois fière de ta taille, c'est trop normal!
Afficher plus
Afficher moins

Le topic date d'il y a 2 mois :).

---------------
On dit souvent qu'il faut tourner la page pour commencer à en écrire une nouvelle, mais lorsque la page est trop lourde pour qu'on la tourne, lorsque le livre est trop lourd pour qu'on le ferme et qu'on puisse en réécrire un nouveau, on a pas le choix, on se retrouve devant le fait accompli : il faut faire la paix avec son passé.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
complexé par mes seins Complexe par mes seins !
Ma copine saigne au niveau du vagin , apres un rapport Harcèlement Moral et Physique
ENORME Poche de sang sous l'ongle!!!HELP! Taille et complexe
Complexe ... Je me trouve énorme..
Complexe de ma voix ! aidez moi ! je perd des plaques de peau enorme...
Mon Enorme Probleme T__T Enorme hématome aux genou
Plus de sujets relatifs à : Énorme complexe par rapport à mon physique...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Voir tout noir et avoir envie de vomir 4
Annesthesie général pour 1 dent de sagesse. Possible? 0
appareil du boxeur qu'est-ce que c'est? 6
Complexer par ma taille 92
Urgent / Cicatrises 4