Combien de temps après les règles poussent les seins ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°39550
Profil supprimé
Posté le 20-03-2011 à 18:11:14  answer

Bonjour à toute(ou tous), j'ai eu des règles par manque de flux( pas assez de sang pour coulé donc il reste à l'intérieur) il y a 3 semaines et j'ai eu des vraies règles aujourd'hui mais je me posait une question, je fais du 85A depuis 6 mois avant du 80A j'ai 13 ans et je voulais savoir combien de temps après les règles poussent les seins ?
Genre, exemple : 5 mois après les seins poussent progressivement, ou pendant c'est 5 mois les seins poussent ???

J'éspère que vous avez compris :/

Bon bisous a+

(Publicité)
n°39551
Profil supprimé
Posté le 20-03-2011 à 18:21:26  answer

5 mois, 3 jours, 14h, 56min, 3s.

agolol

n°39552
Profil supprimé
Posté le 20-03-2011 à 18:25:04  answer

Je donnais un exemple --'
Si sa te saoule ne répond pas

n°39553
Profil supprimé
Posté le 20-03-2011 à 18:27:35  answer

Non mais ta question est stupide, parce que les seins commencent à pousser avant l'arrivée des règles  lol:{}

n°39577
Profil supprimé
Posté le 21-03-2011 à 19:25:34  answer

Euh...Il faut se Détromper des Idées Comme ça, oui, pour la majorité des Filles mais certaines, leurs seins commencent à pousser 1 an après leurs Règles.

En éspèrant avoir Répondu...!

n°39593
Profil supprimé
Posté le 22-03-2011 à 10:33:02  answer

Ben les miens on pousser avant les règles mais je veux savoir si c'est la que les seins poussent plus vite :)

n°39595
Profil supprimé
Posté le 22-03-2011 à 12:32:24  answer

Non.

(Publicité)
n°39600
AClaireee
Qui ne tente rien n'a rien !
Profil : Quidam
Posté le 22-03-2011 à 15:44:56  answer