Combien de temps après les règles poussent les seins ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°39550
Profil supprimé
Posté le 20-03-2011 à 18:11:14  answer

Bonjour à toute(ou tous), j'ai eu des règles par manque de flux( pas assez de sang pour coulé donc il reste à l'intérieur) il y a 3 semaines et j'ai eu des vraies règles aujourd'hui mais je me posait une question, je fais du 85A depuis 6 mois avant du 80A j'ai 13 ans et je voulais savoir combien de temps après les règles poussent les seins ?
Genre, exemple : 5 mois après les seins poussent progressivement, ou pendant c'est 5 mois les seins poussent ???

J'éspère que vous avez compris :/

Bon bisous a+

(Publicité)
n°39551
Profil supprimé
Posté le 20-03-2011 à 18:21:26  answer

5 mois, 3 jours, 14h, 56min, 3s.

agolol

n°39552
Profil supprimé
Posté le 20-03-2011 à 18:25:04  answer

Je donnais un exemple --'
Si sa te saoule ne répond pas

n°39553
Profil supprimé
Posté le 20-03-2011 à 18:27:35  answer

Non mais ta question est stupide, parce que les seins commencent à pousser avant l'arrivée des règles  lol:{}

n°39577
Profil supprimé
Posté le 21-03-2011 à 19:25:34  answer

Euh...Il faut se Détromper des Idées Comme ça, oui, pour la majorité des Filles mais certaines, leurs seins commencent à pousser 1 an après leurs Règles.

En éspèrant avoir Répondu...!

n°39593
Profil supprimé
Posté le 22-03-2011 à 10:33:02  answer

Ben les miens on pousser avant les règles mais je veux savoir si c'est la que les seins poussent plus vite :)

n°39595
Profil supprimé
Posté le 22-03-2011 à 12:32:24  answer

Non.

(Publicité)
n°39600
AClaireee
Qui ne tente rien n'a rien !
Profil : Quidam
Posté le 22-03-2011 à 15:44:56  answer

Il n'y a aucun lien entre croissance des caractères sexuels secondaires (comme l'apparition de seins) et les réglés.

---------------

n°39601
Profil supprimé
Posté le 22-03-2011 à 16:45:31  answer

Normal; attends un peu...! 1 an et tu viendras reposter ici..

nàn je blaguais, je pense qu'ils vont continuer à pousser et oui, c'est pendant les règles que normalement ils poussent le plus...

Mais t'inquiète pas !!

n°39603
Profil supprimé
Posté le 22-03-2011 à 17:14:27  answer

Ha merci Lola :)
Je me sens tout le temps inférieur au autres et je n'ai pas confiance en moi, alors qu'avec plus de seins je me sentirais mieux dans ma peaux et serais moins coincée comme dise des gens à mon sujet !

n°39604
Profil supprimé
Posté le 22-03-2011 à 17:28:05  answer

lol:{} Ou pas. J'ai pas de seins chou, et j'ai confiance en moi, et je me sens jolie.

n°39605
Profil supprimé
Posté le 22-03-2011 à 17:35:30  answer

Ouai mais plus que  85A...

(Publicité)
n°39606
Profil supprimé
Posté le 22-03-2011 à 17:37:41  answer

Bah non je fais du 85 A .  whistle:{}

n°39608
Profil supprimé
Posté le 22-03-2011 à 17:47:45  answer

:)
Oui mais alors t'es plus petite et t'as plus de poids !
Moi je mesure 1m61 je me trouve géante, je fais du 85A et je pèse 52 kg..et j'ai 13 ans... me trouve nul.
Tu as quel age ?

n°39610
Profil supprimé
Posté le 22-03-2011 à 18:00:04  answer

Non j'ai ta taille pratiquement, et je suis plus mince. Je fais 1m65, pour 47kg. Et j'ai bientôt 17 ans. J'ai pas des formes de rêves, mais j'ai de très jolie jambe, et une jolie taille.
Il faut pas te trouver nulle  lol:{}  C'est normal à ton âge de ne pas t'aimer. Ca viendra. Qu'est ce tu n'aimes pas exactement chez toi ?

n°39612
Profil supprimé
Posté le 22-03-2011 à 18:10:55  answer

Les jambes (trop grandes et minces à mon gout), ma poitrine(minuscule), mes pieds(trop grand je chausse du 39 !!), mon nez(trop long mais pas trop large), mes boutons dans le dos et visage(surtout que je suis métisse alors quand ils cicatrises sa fais des taches marrons) et......mes chevexux (horribles, secs, pas de mouvement, pas souple il ne bouge pas quand je penche la tête, défrisés)
En gros ce que j'aime c'est mes grains de beauté, le bas de mon dos, mes yeux et ma bouche ! c'est tout :'(:'( cry:{}

n°39613
Profil supprimé
Posté le 22-03-2011 à 18:20:56  answer

Oh oui effectivement. Bon sache que les jambes grandes et minces c'est absolument superbes. Tu complexes parce que les autres filles de ton âge doivent faire 1m45/1m50, mais t'inquiète pas ça viendra. Si tu restes à 1m61, tu vas vite te rendre compte que tu es assez petite en réalité.
C'est pas grand 39, c'est une taille tout à fait convenable, la plupart de mes amies chaussent du 38/39. Moi déjà je ne chausse que du 36  lol:{}
Les boutons ça se traite. Tu consultes un dermato ? Tu te laves le visage tout les soirs, en utilisant des produits doux ? Si tu te maquilles, te démaquilles tu tout les soirs ? C'est important de prendre soin de sa peau.
Les cheveux, pour les rendre souple, il faut faire des masques. Sinon va te faire couper les pointes chez les coiffeurs pour les faires respirer.

A ton âge j'étais aussi complexée que toi. Aujourd'hui je pense que y'a beaucoup plus de chose que j'aime chez moi que je n'en déteste.

n°39615
Profil supprimé
Posté le 22-03-2011 à 18:28:46  answer

Je me lave le visage matin et soir met une crème pour acné mais les tache persiste..ensuite 37 c'est la taille parfaite sa fait con du 39 sur une fille menue..
J'aimerais bien réster a 1m61 ou 63 GRAND MAXIMUM puisque j'ai pris 1 cm en 1 ans de 2010 à 2011 donc..
Ben c'est pour ça que je complexe encore que je sois comme ça avec des formes mais la ya quasiment pas de formes sauf les fesses(je sais pas comment DIEU ma foutus mais pfff:{} ) pour les cheveux mes cheveux ne sont pas lisses ou bouclé ils sont crépus à la base et défriser, et j'en fais des masques mais...c'est nul....
Moche, nul, quasiment anorexique..ben c'est super tout ça.. cry:{}  cry:{}

n°39616
AClaireee
Qui ne tente rien n'a rien !
Posté le 22-03-2011 à 18:31:07  answer

Je confirme  pt1cable:{}

---------------

n°39617
ZeBeest35
Wesh !!
Posté le 22-03-2011 à 18:31:48  answer

C'est à ce moment là que je me sens grande!  whistle:{}

---------------
Y'a des gens qu'on admire, puis y'a ceux qu'on déteste. Y'a ceux qu'on aime, pis ceux qu'on ne connait pas. Y'a les gens qu'on critique, et puis ceux qui sont hypocrites. Y'a des gens pour qui on ferait tout, puis ceux qui s'en rendent pas compte. Y'a ceux qui arrive à te faire pleurer, d'autre à te faire rire. Y'a ceux qu'on ne peut pas oublier, puis y'a ceux dont on s'en fou. Y'a ceux qu'on envie, d'autres qui nous font de la peine. Y'a ceux qui nous manque, ceux qu'on regrette. Y'a ceux qu'on comprend plus, puis y'a ceux qui nous déçoivent. Y'a ceux avec qui on aimerait refaire et changer le monde, puis y'a ceux qu'on aimerait changer tout court. Y'a même ceux qui nous dégoutent, puis ceux qu'on voudrait aider. Y'a ceux avec qui on a d'beaux souvenirs, puis ceux avec qui on préfèrerait ne pas en avoir. Y'a des amis, et des y'a des cons.
n°39618
Profil supprimé
Posté le 22-03-2011 à 18:34:22  answer

n°39619
Profil supprimé
Posté le 22-03-2011 à 18:37:04  answer

Alala, quand t'auras mon âge tu donneras beaucoup pour atteindre les 1m70  willy-wanker:1 Tu peux essayer de lisser tes cheveux non ?

n°39620
Profil supprimé
Posté le 22-03-2011 à 18:43:45  answer

A marche pas...j'aimerais bien les boucler mais je ne sai pas si sa va marcher... :/

n°39650
ZeBeest35
Wesh !!
Posté le 24-03-2011 à 19:06:27  answer

13 ans, et je fais 1,72.

---------------
Y'a des gens qu'on admire, puis y'a ceux qu'on déteste. Y'a ceux qu'on aime, pis ceux qu'on ne connait pas. Y'a les gens qu'on critique, et puis ceux qui sont hypocrites. Y'a des gens pour qui on ferait tout, puis ceux qui s'en rendent pas compte. Y'a ceux qui arrive à te faire pleurer, d'autre à te faire rire. Y'a ceux qu'on ne peut pas oublier, puis y'a ceux dont on s'en fou. Y'a ceux qu'on envie, d'autres qui nous font de la peine. Y'a ceux qui nous manque, ceux qu'on regrette. Y'a ceux qu'on comprend plus, puis y'a ceux qui nous déçoivent. Y'a ceux avec qui on aimerait refaire et changer le monde, puis y'a ceux qu'on aimerait changer tout court. Y'a même ceux qui nous dégoutent, puis ceux qu'on voudrait aider. Y'a ceux avec qui on a d'beaux souvenirs, puis ceux avec qui on préfèrerait ne pas en avoir. Y'a des amis, et des y'a des cons.
n°39652
Profil supprimé
Posté le 24-03-2011 à 20:34:31  answer

Ah....Oui mais tu dois avoir des formes !

n°39659
Tite-lucii​e86
Posté le 25-03-2011 à 02:10:23  answer

Tu te trouve nul, moi j'ai 13ans (14ans en septembre) et je fais 1m65 pour 49 kilos donc.. te plaint pas pour un minable 85A

---------------
Je me sens un peu lazy , mais si tu veux m'avoir baby, dix mille dollar cash sorry .
Le fin d'une belle histoire .. Je t'aime malgrés tout
La vie est un château de mensonge et d'hipocrysie.
Fuck you , i'm famous ! .
n°39671
Profil supprimé
Posté le 25-03-2011 à 16:59:09  answer

Merci je sais qu'il est minable

n°39676
ZeBeest35
Wesh !!
Posté le 25-03-2011 à 19:19:22  answer

Mouais ...

---------------
n°40989
xAm2iina
Profil : Inconnu
Posté le 14-05-2011 à 03:56:38  answer

Mais arréte de te trouver minable, et accepte toi. J'ai 14 ans a l'école beaucoup de garçons ce foute de moi car je mesure 1m64 et que je pése 43 kg, je suis supert mince. Mais ce n'ai pas pour autemps qu'il faut autemps ce dénigrer, aller tkt comme on dis l'adolescence et une periode de changement donc je pense que l'on changera plutard et qu'on commencera a s'apprecier comme on ai.

n°41017
Tite-lucii​e86
Posté le 15-05-2011 à 02:25:39  answer

xAm2iina a écrit :

Mais arréte de te trouver minable, et accepte toi. J'ai 14 ans a l'école beaucoup de garçons ce foute de moi car je mesure 1m64 et que je pése 43 kg, je suis supert mince. Mais ce n'ai pas pour autemps qu'il faut autemps ce dénigrer, aller tkt comme on dis l'adolescence et une periode de changement donc je pense que l'on changera plutard et qu'on commencera a s'apprecier comme on ai.

jap:{}   :)  

PS: si s'est toi sur l'image perso, j'te trouver super jolie ;)

---------------
Je me sens un peu lazy , mais si tu veux m'avoir baby, dix mille dollar cash sorry .
Le fin d'une belle histoire .. Je t'aime malgrés tout
La vie est un château de mensonge et d'hipocrysie.
Fuck you , i'm famous ! .
n°41026
Happyheart​ism
Un jour les flemmards domineront le monde, mais pa
Profil : Star
Posté le 15-05-2011 à 16:59:29  answer

Perso, je trouve qu'elle me ressemble lol:{}
Mais bon on fait avec même si les garçons saoule et tout, tu t'en fou :)

---------------
J'aime les plan cul avec Wonder_Ful nanaku:1 THE song ! http://www.youtube.com/watch?v [...] mp;ob=av2e, http://www.youtube.com/watch?v=s09WA_FR5_k
n°41147
Profil supprimé
Posté le 21-05-2011 à 13:14:20  answer

En général c'est les seins qui poussent d'abord.  pt1cable:{}

n°41266
xAm2iina
Profil : Inconnu
Posté le 26-05-2011 à 00:22:46  answer

Oui c'est moi sur la photo, donc Merci. :)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme de reglesseins asymétriqurs...
temps contamination mononucléose infectieuseTemps pour que le virus se propage dans le corps
Tout le temps fatiguéAngoissee tout le temps!
J'ai tout le temps mes règles!!Marche a pied resulat au bout de combien de temps ?
Combien de verres d'eau par jour??Combien de temps ?
Dent de sagesses qui poussentEn combien de temps...
Plus de sujets relatifs à : Combien de temps après les règles poussent les seins ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tremblements, stress... 2 30-03-2011 à 19:01:20
Mon piercing au nez s'est enlevé ! 53 28-05-2011 à 23:20:24
Pertes blanches anormales... 9 18-03-2011 à 19:05:31
diabete? 2 23-07-2012 à 09:37:05
Problème de rume ? 8 26-03-2011 à 18:50:25