|-  

||-  Cicatrice du a une griffure

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cicatrice du a une griffure

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66725
Waki57_
Profil : Inconnu
waki57_
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2017 à 00:17:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Yop ! Y a deux mois je me suis griffé sur ma joue droite au niveau du coin de lèvre une griffure assez profonde d'environ 1cm de longueur et donc premier réflexe ( peut-être pas le meilleur :/  ) c'était de mettre de l'alcool 1 à 2 fois par jour..
Donc j'ai fais sa pendant toute la durée de cicatrisation qui aura duré 1semaine & demi sauf que, avoir une croûte bien visible sur la joue ne me donnait pas du tout envie et me dégouter. Du coup, le lendemain à peine la croute formé je me l'arracha puis j'ai saigné pendant bien 15 minutes bref..

Maintenant j'ai une cicatrice depuis 2 mois on dirait la marque de Harry Potter mais sur la joue et je voulais savoir si une cicatrice se répare naturellement ou avec des techniques du genre pommade ou si ce fameux creux restera une trace pour toute ma vie et si oui comment s'en débarrasser ? :/  :D

(Publicité)
n°66737
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Célébrité
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2017 à 20:42:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Rends toi à la pharmacie, ils ont surement des produits pour atténuer la marque de cette cicatrice :)

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fil point de suture - cicatrice qui s'écarte Cicatrice ?
cicatrice de tatouage douleur cicatrice appendice
cicatrice  
Plus de sujets relatifs à : Cicatrice du a une griffure

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help !!! 0 20/05/2017 à 20:44:12
Extraction des dents de sagesses sous anesthésie locale 0 20/05/2017 à 00:04:31
Grossesse urgent 0 17/05/2017 à 12:54:29
1 an sans avoir de règles 6 25/05/2017 à 20:37:25
J'ai couchée avec mon chien 5 14/07/2017 à 18:46:08