FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Bizarre poil pubien

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bizarre poil pubien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
libellule_libellule
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 00:08:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey ! J'ai déjà fait un message comme ça mais la c'est un peu différent et beaucoup plus urgent... donc il y a 1 mois je suis allée aux toilettes au collège et quand je me essuyer (le devant) donc c'était mouillé et marron ducoup ça m'a un peu inquiète parce que ça à dure 3-4 jours mais c'est passe et aujourd'hui je suis re allée aux toilettes et la c'était vraiment très bizarre donc je me suis essuyer et c'était marron et ducoup j'ai voulu regarder et quand j'ai regardé jail vu un truc bizarre dans mes poils.. on aurait dit des bouts de terre c'était vraiment bizarre... donc j'ai essayé d'enlever mais c'était un peu coller donc ce soir je suis rentrée chez moi, je suis allée aux toilettes et j'ai constaté la même chose mais c'était vraiment un fil de terre (je sais pas comment expliquer) ça tâche ma culotte c'est marron foncé presque noir et sur ma culotte ça fait comme si c'était mouillé mais c'est genre entre le mouillé et le sec. J'aimerai votre avis sur ce que vous pensez ce que c'est et si c'est grave ou pas... sinon je suis assez jeune (13 ans) et je viens juste d'avoir mes règles (hier) j'avais mis une serviette et sur la serviette c'était marron et rouge... voila merci ☺

(Publicité)
Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 21:41:28  

C'est normal, les règles ne sont pas de couleur rouge uniquement, elles peuvent prendre une teinte allant du rouge vif (surtout au début) au marron foncé (vers la fin).
Sachant que ce n'est que le début (car tu viens d'être réglée) c'est jamais très "régulier". Donc cette couleur et ce filament, c'est certainement tes règles ;)

---------------
"Pour votre santé, ne cessez jamais les aliments gras, salés, sucrés".
"Pour votre santé, faîtes vous plaisir, parfois, en cédant à la tentation".
Ceci est un message de lutte contre l'insuffisance pondérale.
Profil : Inconnu
libellule_libellule
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 21:53:14  

Ok merci ☺

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème bizarre à la piscine Je trouves ça bizarre...
percage d'oreille bizarre... j'ai peur !! Problème assez bizarre quand je vais au toilette
Seins bizarre Très très bizarre!!!
Perte vaginale bizarre, je panique un peu Bruit bizarre très agaçant
Help me, menstruation bizarre 18 ans et que très peu de poil, normal ?
Plus de sujets relatifs à : Bizarre poil pubien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bjr, alors je ss une fille de 16 ans je viens de savoir que j'ai une scoliose ba 1
Veines très apparente sur les seins 2
enceinte 3
Tache marron peau 4
Encre sur peau? 1