FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Bientôt 3 ans ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bientôt 3 ans ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
une_princesse
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 00:15:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut enfete tlm me dit que je suis Plate : Petite poitrine , fesse un peu plate ... Bref une vrai planche à pain . Tout le monde me fait des réflexions , dès moquerie . Mtn sa fait bientôt 3 ans que j ai mes règles . J'ai des copines qui n avait pas bcp de forme et la elle sont super bien faite . Je ne dit pas sa par jalousie , c'est juste que je suis complexe . Avez vous des conseil à me donner ?

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 13:03:05  

Salut !

A part de t'accepter comme tu es, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Les seins, c'est de la graisse, mais c'est aussi en grande partie une histoire de morphologie et de génétique. Tu as d'autres qualités, qu'elles soient physiques ou morales, ne t'inquiète pas pour cela. Certaines personnes préfèrent les petits seins, et d'autres s'en fichent complètement de leur taille.
Il n'existe pas de solution miracle pour faire grossir les seins, à part la chirurgie esthétique.

Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 22:03:41  

Tu peux les mettre en valeur avec certains modèles de soutien-gorges, mais dans le fond, c'est plus pour toi que pour les autres qu'il faut le faire. Tu as plein d'autres qualités que tu peux mettre à ton avantage, j'imagine que tu dois être plutôt mince, donc tu peux mettre en valeur ta taille, tes jambes...
Pour les fesses, il y a le sport qui peut aider un peu, mais personne ne ressemble à Kim Kardashian sans chirurgie et photoshop...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne voit plus mes regles depuis bientot 1ans c'est grave? Va bientôt Porter un appareil dentaire .
17 ans et demi bientot 18 tourjours pas mué il va bientot partir
Plus de sujets relatifs à : Bientôt 3 ans ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
/!\ Garçons seulement 5
Douleurs au coeur et essoufflements.. 2
Boutons sur les lèvres génitales 1
Besoin d'aide 2
Ma poitrine va encore pousser ? 4