FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Bestiole non-identifiée dans mes cheveux

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bestiole non-identifiée dans mes cheveux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mamaries0606
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2014 à 18:42:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon alors voilà,

Ça fait environ 3 ou 4 mois que mes cheveux me grattent, et à quelques reprises (une petite 10aine de fois), je me retrouve avec une bête noir sur mon ongle avec 3 petites pattes de chaque côté à l'avant et un corps un peu plus gros a l'arrière qui finit en pointe. Cet insecte doit faire environ 3mm.

Je n'ai aucune idée de ce que c'est, en plus j'ai remarqué 3 ou 4 boutons sur mon cuir chevelu depuis peu de temps. Ma mère a déjà regarder ma tête mais n'a jamais rien trouvé; donc je suppose que ce ne sont pas des poux (car j'en ai relativement rarement, je n'ai pas de lentes et quand je les tu, ça ne fait pas un petit "clic" comme avec un pou). J'ai pensé que ça pouvait venir de chez moi mais même quand je passe 2 semaines ailleurs il m'arrive d'en trouver.

Si quelqu'un a déjà eu ces bestioles qu'il m'aide, je n'en peu plus ! ^^ Merci !
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Citoyen
_wish_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/04/2014 à 20:20:32  

Y'a pas beaucoup de bestioles qui parasitent les humains au niveau des cheveux donc à part des poux je vois pas trop. Demande à un médecin?

---------------
Pour parler CNED , phobie scolaire ou autres problèmes, solutions et bien d'autres choses je vous invite là ->  http://cned-sco.skyrock.com/
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2014 à 21:01:35  

Poux, puces ou tiques (si tu traînes dehors).

mamaries0606
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2014 à 21:10:14  

Ca ne ressemble pas du tout à une puce ou un tique.
C'est vrai que ça ressemble a un poux mais il n'y en a pas sur mes draps, je me secoue les cheveux et je n'y trouve rien. C'est vraiment occasionnel.
J'ai pris la bestiole en question en photo, je la montrerai en pharmacie pour voir ce qu'ils en pensent.

Je m'envole.
Profil : Célébrité
agathe95330
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 00:10:49  

Poux. Ils sont difficiles à trouver, mais si ça gratte, poux !

---------------
La nuit, j'ai eu froid, je me suis levé et je suis allé lui mettre une deuxième couverture. Romain Gary

Mon blog, là où aucun tabou n'existe, mon exutoire → http://lafilleplume.skyrock.com/
mamaries0606
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 22:34:34  

J'ai pris en photo la bebette en question et l'ait apportée à la pharmacie... ce serait en fait des punaises de lit.
Je pense que les démangeaisons proviennent des petites piqûres que j'ai détecté sur le cuir chevelu...

Je trouve ça bizarre d'en avoir trouvé dans les cheveux mais bon sachant que ça dure depuis quelques temps déjà, des poux se serait fait remarquer.

Profil : Etranger
mellebryant
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2014 à 09:01:34  

Pour avoir des punaises dans son lit, faut faire fort! :(

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2014 à 12:00:59  

Non, se ne sont pas des punaises au sens propres, elles se développent partout, que l’endroit soit propre ou non. Il suffit qu'il y en ai une qui soit rentrée, et voilà. Elles se nourrissent du sang en piquant, se n'est pas une punaise de bois.

Renseignes toi pour t'en débarrasser ;)

Bon courage !

el1103
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2015 à 11:32:49  

mamaries0606 a écrit :

Bon alors voilà,

Ça fait environ 3 ou 4 mois que mes cheveux me grattent, et à quelques reprises (une petite 10aine de fois), je me retrouve avec une bête noir sur mon ongle avec 3 petites pattes de chaque côté à l'avant et un corps un peu plus gros a l'arrière qui finit en pointe. Cet insecte doit faire environ 3mm.

Je n'ai aucune idée de ce que c'est, en plus j'ai remarqué 3 ou 4 boutons sur mon cuir chevelu depuis peu de temps. Ma mère a déjà regarder ma tête mais n'a jamais rien trouvé; donc je suppose que ce ne sont pas des poux (car j'en ai relativement rarement, je n'ai pas de lentes et quand je les tu, ça ne fait pas un petit "clic" comme avec un pou). J'ai pensé que ça pouvait venir de chez moi mais même quand je passe 2 semaines ailleurs il m'arrive d'en trouver.

Si quelqu'un a déjà eu ces bestioles qu'il m'aide, je n'en peu plus ! ^^ Merci !
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir les memes petites bestioles. Qu'as tu fait stp pour t'en debarasser ?! Mon medecin n'a pas trouvé quand je lui ai montré mes cheveux.

el1103
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2015 à 11:35:59  

mamaries0606 bonjour, jai limpression d'avoir les memes petites bestioles. Qu'as ru fait stp pour t'en debarsser ?!!! Mon medecin n'a pas trouve quand je lui ai montré mes cheveux.
Message cité 1 fois
coco197404
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2018 à 19:31:27  

El1103 a écrit :

mamaries0606 bonjour, jai limpression d'avoir les memes petites bestioles. Qu'as ru fait stp pour t'en debarsser ?!!! Mon medecin n'a pas trouve quand je lui ai montré mes cheveux.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour
J'ai découvert récemment votre message. Depuis deux mois, je souffre des mêmes symptômes que vous: bêtes noires non identifiées dans les cheveux et démangeaisons. Ce ne sont pas des poux car aucune lente et les bêtes sont limitée à une ou deux de temps en temps.
Avez vous finalement trouvé une solution. Si oui j'aimerais la connaître. Merci

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enorme perte de cheveux.. cheveux blanc
Yeux rouges + pertes de cheveux = ? J'ai le fameux "cheveux sur la langue"
JE PERD MES CHEVEUX !!! Cheveux blancs... Es-ce une maladie ?
Cheveux abimés Cheveux blanc
Mes cheveux m'angoisse !  
Plus de sujets relatifs à : Bestiole non-identifiée dans mes cheveux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne dort quasiment plus 0
Reprise danse après opération genoux ? 1
problème du aux chaussures trop grandes 1
mal au genoux 5
aide vite !!! 13