FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Besoin d'aide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
fayzaaa06
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2018 à 15:10:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous si je vous écrit aujourd'hui c'est parce que j'ai vraiment besoin d'aide et de conseil pour m'éclairer . Voilà maintenant 8ans que mon grand frère âgée de 27 ans à était diagnostiquée skyzophrene d'après les psychiatres qui le suivent au début c'était bipolaire maintenant c'est skyzophrene il a était suivie par 7 psychiatre différent .mon frère dit entendre la voix de mon père qui l'insulte ou le menace et il dit aussi voir les fesse de mon père enfaite il fait une vrai fixette sur mon père et j'aimerais savoir pourquoi sur mon père et pas sur moi ou sur ma mère merci pour vos réponse

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2018 à 22:16:28  

Hello,
Difficile de te répondre, ce genre de trouble ne se contrôle pas. Ça peut être lié à ce qu'il a vécu, mais si tu veux vraiment savoir, je te conseille de t'adresser directement à ton frère ou au médecin qui le suit pour recevoir des informations plus précises.

Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 19:03:20  

Tu sais si il s'est passé quelque chose entre ton frère et ton père qui aurait pu traumatiser ton frère ?

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pression de travail, j'ai besoin de conseils A l’aide poils !!! URGENCE SVP
Besoin d'aide . Problème inconnu besoin d'aide..
Besoin dun conseil c'est normal ? je sais pas , besoin de réponces
TPE , les filles besoin de votre aide Je vais enlever mes bagues !!! Besoin d'information !!!!!
besoin de vos conseils besoin d'aide ( les filles regles)
Pertes blanches ?? BESOIN D'AIDE  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma poitrine va encore pousser ? 6
Cicatrice après une chirurgie 2
Prise de 10 paracétamol en une fois 7
PROBLÈME DE CROISSANCE - 17 ANS - Pas encore de puberté - pas encore mué 3
slt je me demandait comment enlevé des hématomes 0