|-  

||-  Baisse de moral 17 ans

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Baisse de moral 17 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66780
Anonyma244​2
Profil : Inconnu
anonyma2442
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2017 à 20:43:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je vais sur mes 17 ans ( une fille ), et je suis en 1ere Es. C'est pas de mon habitude de poster ma vie mais j'en ai ressenti le besoin. Alors voilà en ce moment j'ai une baisse de moral, je vous explique : début d'année tout ce passe niquel, les notes etc...cpt a partir du 2eme trimestre je baisse, pas mal de mauvaises notes ( ce n'est pas non plus catastrophique hein ) mais j'ai eu une énorme perte de confiance en moi, déjà que j'ai pas vriament confiance en moi bah la ça m'a pas réussi. Au lycée je suis quelqu'un qui rigole, enfin je fais genre que tout cas bien. Mais chez moi je me sens pas très bien, je suis sèche et sur la défensive, je pense qu'il n'y a pas uniquement le lycée pour cause j'en suis consciente. Mais vraiment j'ai peur pour l'année prochaine, j'ai pas envie que çà recommence dt que je me sentes mal, j'ai l'impression que je vais rien réussir. Je sias que j'ai les capacités mais bon...j'espère que quelqu'un aura compris un peu ce que je ressens. Merci

(Publicité)
n°66798
Picolino31
« Mon rire est l'expression de ma mélancolie »
Profil : Inconnu
picolino31
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2017 à 13:37:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, si tu n'es pas certaine de réussir, alors je te conseille de travailler énormément de bien te concentrer en cours, si tu travailles alors il n'y a aucun doute en ce qui concerne ta réussite. À moins que tu sois entièrement "débile"
ou bien que tu n'ais, pas les capacités, toutefois comme tu l'as dit plus haut, tu les as. Tout le monde devrait réussir si le travail exigé est correctement fait, pris au sérieux, si la progression est mesurable, (je parle bien pour ceux qui possèdent une intelligence normale).
Moi étant en première L il est vrai que plus le temps passe, plus les difficultés se corcent. Je redoute également l'année prochaine. À mon avis, le tout c'est
de ne pas baisser les bras et de travailler quoi qu'il en soit.
Si tu rencontres des baisses de moral fréquentes: tu peux envisager une consultation chez le psy, ou appliquer la PNL (programmation neurolinguistique) une sorte de thérapie qui a pour but, de privilégier les comportements de réussite...etc. D'ailleurs tu peux te rendre sur internet afin de voir en quoi cela consiste plus exactement.

J'espère avoir pu t'aider. Je te souhaite du courage et une bonne continuation. :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
simple baisse de tension? baisse de morale
Harcèlement Moral et Physique Strabisme ; Baisse de la vue ? Help.
Baisse de tension  
Plus de sujets relatifs à : Baisse de moral 17 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dent définitive qui ne pousse pas 2 06/06/2017 à 17:30:10
Rêves de douleur 1 20/06/2017 à 12:32:47
Regles 73 16/08/2017 à 10:52:06
maman surprotectrice que faire ? 2 26/05/2017 à 17:39:35
Cicatrice du a une griffure 1 25/05/2017 à 20:42:11