FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Anxiété

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Anxiété

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
loueh
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 16:12:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! J'ai 14 ans, le matin quand je me réveille pour ensuite aller en cour, j'ai hyper mal au ventre, je ne déjeune pas car il met impossible d'avaler quelque chose même juste boire. J'ai pris rendez-vous avec mon médecin pour lui demander et elle m'a répondu que c'était seulement du au stress mais qu'il fallait que je mange. C'est impossible pour moi de manger pendant la période des cours, une amie à moi pense que je fais de la phobie scolaire car quand je suis en week-end ou en vacance je n'ai pas mal au ventre et j'arrive a déjeuné mais est-ce vraiment ça ?
De plus, depuis quelque mois je me suis rendu compte que parfois j'avais très mal au dessous de la poitrine, c'est une douleur qui part vers les côtes et je ne peux respirer ou bouger pendant quelque seconde. Je ne sais pas si c'est en rapport avec mon stress mais cela m'inquiète.

(Publicité)
Profil : Citoyen
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2017 à 14:59:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne sais pas si ta douleur est due au stress, mais ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Rien de méchant.

Le conseil de ton médecin n'est pas débile. Car en effet, tes maux de ventre proviennent sûrement du stress. Or, manger quelque chose (même en faible quantité, ou juste mâcher un chewing-gum) permet à ton cerveau de se dire, en quelque sorte, que si tu peux manger, c'est qu'il n'y a aucun danger. Et donc, ça permet de diminuer le stress.

Commence par manger en faible quantité, ou par mâcher un chewing-gum si c'est vraiment compliqué, puis emmène-toi de quoi grignoter pour la récré, histoire d'éviter une hypoglycémie (j'en fais régulièrement, je ne te souhaite pas d'en faire).

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment soigner l'anxiété et les crises de panique ? Crise d'anxiété.. que dois-je faire? :(
Je pense que ses de L’anxiété (pas sure) Médicaments anti-anxiété
Tension et anxiété AIDE POUR GÉRER STRESS, ANXIÉTÉ, PHOBIE SOCIALE
Plus de sujets relatifs à : Anxiété

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Questionnaire à propos de Doctissimo 0
re 1
Comment acheter une e-cigarette alors que je suis mineur 14 ans 1
Besoin dun conseil 0
Fatigué constante, dort énormément, maux de tête + nausées 3