|-  

||-  J'aimerai arrêter de grandir

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aimerai arrêter de grandir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66635
Illlo.na
Smile and life will you smile too
Profil : Quidam
illlo-na
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2017 à 21:21:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Sa vas paraître complètement idiot mais , j'aimerai arrêter de grandir , je fais 1m63 pour 13 ans et je trouve sa bien assez grand ! Mes parents sont grand (1m79 et 1m85) et je ne veut pas être plus grande ! J'aimerai rester comme je suis ! N'y a til pas une solution ?

Merci d'avance !

(Publicité)
n°66639
Miss_Carib​a
Dream as if you'll live forever. Live as if you'll
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2017 à 17:54:07  

Tu peux faire de la gym ou de la muscu' à outrance ce qui va faire arrêter ta croissance. Ce n'est PAS une solution. T'es grands-parents sont ils grand ou petit? Tes oncles et tantes? Tes parents sont grands, mais tu n'es pas obligée d'être aussi grande. La taille fait partie de la génétique, tu peux etre grande ou plus petite (s'il y des membres de ta famille plus petits, tu peux avoir sur tes gènes cette "inscription"et donc être plus petite que tes parents). Tu peux rien y faire, c'est dame nature qui décide, mais tu peux toujours espérer de ne plus grandir (le mental peut faire bcp de choses ahah) :)

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres, il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer. Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...

The hell is empty and all the devils are here. ( William Shakespeare )

No pain, no gain
n°66640
Illlo.na
illlo-na
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2017 à 18:02:46  

Mes grand parents paternel sont grand , maternel plutôt petit , deux de mes tatas sont petite , mais le reste est principalement grand :( Miss_Cariba

n°66641
Miss_Carib​a
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2017 à 18:07:26  

Tu peux avoir des gènes de tes parents maternels (qui ont été transmis par ta mère puisqu'elle en a hérité). Avec certzines combinaison génétiques, certains gènes prennent le dessus sur d'autres. Tu as 13 ans, t'es encore jeune, tu peux encore grandir, comme tu peux déjà avoir atteint ta taille quasi définitive

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres, il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer. Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...

No pain, no gain
n°66642
Illlo.na
illlo-na
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2017 à 18:31:10  

Miss_Cariba
J'espère que j'ai atteint ma taille définitive , sinon j'ai entendu parler de radio du poignet pour savoir aproximativement notre taille , tu en pense quoi ? Et des pilules qui sont censé faire arrêter de grandir ? Les pilules je me dis que sa doit être très chimique quand même ...

n°66643
Miss_Carib​a
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2017 à 18:35:36  

oui, la radio du poignet est un bon moyen de savoir si tu as atteints ta taille définitive ou non. Les pilules bof, ils mettent un nombre incalculables de molécules chimiques qui peuvent vraiment avoir des effets nocifs

---------------

No pain, no gain
n°66644
Illlo.na
illlo-na
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2017 à 18:45:29  

Miss_Cariba
Je regarderais avec ma mère pour aller faire une radio :)
Je savais pas :( il peuvent pas en faire des moins nocif ces idiots xD

(Publicité)
n°66649
Miss_Carib​a
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 21:09:44  

peut-être qu'ils peuvent mais, c'est pas sûr, tu sais avec tous ces trucs chimiques

---------------

No pain, no gain
n°66729
Tachalau55
Profil : Etranger
tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2017 à 09:25:42  

Coucou Illlo.na ! Mesurer 1m63 à cet âge, ce n’est pas beaucoup. Malheureusement, je ne pense pas que tu puisses arrêter ta croissance. Toutefois, tu risques fort de changer d’avis dans quelques années. Alors, pour le moment, essaie de t’accepter comme tu es. Je sais que c’est facile à dire, mais il n’y a aucune autre solution.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vais-je encore grandir? bonjour j'aimerai savoir si j'allais continuer a grandir ?
Croissance arréter Maladie, je dois arreter de grandir
je veux m'arreter... Arréter les préservatifs
Arreter de manger Perdre du ventre après avoir arrêter de fumer !
commen arreter l'automutilation craquer ses doigts: comment l'arreter???
Quand cela va s'arrêter?  
Plus de sujets relatifs à : J'aimerai arrêter de grandir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Traitement orthodontiste 27 02/05/2017 à 20:11:51
Risque de MST en fessant une fellation avec des problèmes de bouche 1 13/04/2017 à 17:29:35
Enceinte sans prévenir les parents 9 05/04/2017 à 15:23:31
Ongle incarne 2 30/03/2017 à 22:02:32
DENTS DE SAGESSE HELP 2 20/05/2017 à 20:56:14