Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

Rhume et acouphène au secours!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°10933
fucking-gi​rl
Profil : Quidam
Posté le 06-11-2008 à 21:13:42  answer

depuis que j'ai un rhume j'ai de l'acouphène a une oreille (oreille qui siffle). C'est chiant et j'ai très peur que ça ne parte pas.
Vous avez déjà eu des acouphènes? parfois c'est la musique trop forte qui entraîne ça.
Bisous.

(Publicité)
n°10935
fucking-gi​rl
Posté le 06-11-2008 à 21:28:33  answer

Oulaa c moins efficace que sur yahoo questions réponses ici... tanpis biz

n°10943
wassim2
Posté le 07-11-2008 à 00:38:20  answer

Moi j'ai des acouphéne depuis 8 mois environ et j'ai 17 ans et les 1er acouphéne sont dus a la musique je pensse et les second a un probléme au cervicale et un autre siflemment stresse que j'ai eu pendant ma depression (contez combien de sifflement cela fait dans ma tête)!!!! :(
J'ai fait une depression a cause de ces acouphénes,se qui les a agravés .Le stresse et l'anxiété agrave les acouphénes.

Le mieu a faire c'est de ne sur tout pas y pansser (je sais c'est plus facile a dire que a faire) mais ne tinquiéte pas c'est juste a cause de ton rhum.
Si tu voit que quand ton rhum est partit les acouphéne reste va voir un ORL.

Et SVP tout le monde arétez d'ecouter de la musique a fon et quand vous allez a des concert mettez des boul quies!!!!!!
Même si vous avez l'impression que c'est ridicule d'avoir les oreilles avec des truc jaune (les bouchon) dedant reflechissez bien que vous finirez sourd un jour avec de gros sifflement insuportable qui peut malheureusement amenner a se suicider pour sertain cas!!!
Je ne suport plus les cri des gen et je doit métre des bouchon dans les oreilles quand je vais au cinema telment que certain sons m'insuporte!
Donc ne gaché pas votre vie pour un MP3 ou un concert ou même quand vous allez en boite!

J'espert que mon message est bien passé  ange:{}  et ne coyez pas que cela n'arrive qu'au autre.

A+  ;)

Message édité par wassim2 le 07-11-2008 à 00:40:53
n°10955
fucking-gi​rl
Posté le 07-11-2008 à 12:13:28  answer

Merci pour ta réponse. Mais c'est bizarre que ça ne parte pas toi! Normalement, il faut avoir subi un choc auditif... Parceque des sifflements ds l'oreille on en a tous eu. Mais là j'espère trop que ça va aprtir avec mon rhume. Enfin, j'y crois pas trop vu la malchance que j'ai mais on verra.
Biz!

n°10962
wassim2
Posté le 07-11-2008 à 14:58:50  answer

fucking-girl a écrit :

Merci pour ta réponse. Mais c'est bizarre que ça ne parte pas toi! Normalement, il faut avoir subi un choc auditif... Parceque des sifflements ds l'oreille on en a tous eu. Mais là j'espère trop que ça va aprtir avec mon rhume. Enfin, j'y crois pas trop vu la malchance que j'ai mais on verra.
Biz!

Ba des choc auditif j'en ai eu plain!!
Comme je fait de la batterie et que avec des ami on allait jouer dans des studio ba je ne me protégé pas les oreille,j'ai fait le con quoi!!

Protége toi bien et courage!! ;)

n°10989
iboxwii
mon vrai pseudoest renée de CW
Posté le 08-11-2008 à 15:01:23  answer

achete-toi du nasonex et fout-le dans ton cul XD

non serieusement pour le rhume mouche-toi plusieurs fois , au bout de qiuelques jours tu l'a plus et ça marche

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Sante

Forum libre santé

Sujets relatifs
Au secours!!Je suis somnanbule!!!AU SECOURS !!! Problème avec mon genou droit.
AU SECOURS MARQUE ROUGE NEZ EPIALTIONAu secours... j'ai des verrues plantaires !!!!
probleme de regles !! au secours !acouphéne
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Rhume et acouphène au secours!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi 7 07-11-2008 à 13:41:53
Diabete-lively pour la journée mondiale du diabète 2008 1 13-11-2008 à 16:07:38
glycérine ou je ne sais plus trop 6 15-11-2008 à 17:09:44
Infections urinaires à répétition ... 14 06-11-2008 à 18:20:05
aidez-moi SVP !!! cancer ? 2 05-11-2008 à 18:22:14