FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

1m60 à 14 ans...As que j'ais encore Grandir?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1m60 à 14 ans...As que j'ais encore Grandir?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
r-ano02384
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 21:19:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors c simple j'ai 14 ans et je ne fais que à 1 m 60 j'ai eu mes règles 2 jours avant mon anniversaire pour mes 11 ans...Jusqu'à présent rien à changer depuis la 6 ème je n'ai pris que quelques centimètres je suis toujours grosse je n'ai casiment pas pris de la poitrine aussu et j'ai toujours autant dacné aujaurdhui je suis partie Chez le médecin pour une consultation pour mon dos et là elle me dit que je n'ai rien en particulier parce que j'ai beaucoup mal au dos ce qui me donne du mal à marcher tout en étant droite et c'est la où elle me dit tu ne risques plus de Grandir car tu as eu t'es règles à 11 ans donc assez tôt...c'est vraiment une connasse..elle sest pris pour dieu pour me dire que je ne grandirais plus...sa m'a beauxoup affecté le truc que ma mère fait 1m63 et mon père 1 m 75 mais moi je ressmble a ma tante paternelle mon père m'a dit qu'à mon âge elle faisait la même taille et qu'à 16 ans elle a commencé à grandir et la elle est à 1m75...et même plus...La seule raison pour laquelle je m'inquiète est que j'ai des os vraiment solide et je suis aussi en surpoids j"ai vraimenr du mal à perdre du poids et la je suis a 65 kg et que j'ai une carrure assez imposante comme ma tante...Y'a t'il des personnes qui ont eu leur règle très jeune et qui on comme ème grandis aprés 14 ans..?merci de me répondre.
Message cité 1 fois
(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer