FORUM Ados-Sante

|-  Drogues, prévention, dépendances  

||-  

Bad trip effet qui dure

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bad trip effet qui dure

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
badtrip_
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 18:54:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Donc bonjour a tous tout d’abords j’aimerais m’excuser de mon ortographe.

Bref,Je vous explique. J’ai voulue essayer la beuh pour la premiere (j’ai 15 ans) C’etait dans un sachet tout plein d’herbe , de graine , et de tige j’ai pas chercher à savoir j’ai rouler mon spliff vraiement bien charger et j’ai fait se qu’on appel un Badtrip. C’est un peut dure a expliqué : je me poser des questions tel que esque je ne vais pas rester comme ca tout ma vie , j’avais chaud froid en meme temps , mon cœur battait vite , et je n’avais plus de salive, et le pire c’est que je me frappait en pensant que la douleur aller partir , j’essayer de dormir et je me reveiller en sur saut . 1 semaine écoulé je ne ressentais plus rien c’eta du passer et j’ai réfléchis j’ai pris la décision de ne plus y toucher . La il y a des symptômes qui ont surgit se qui m’etonne c’est que comment apres 1 semaine je ressent des effets . J’ai l’impression d’etre dans deux monde. J’ai peur de mourir , j’ai l’impression d’etre fou , Mon cerveau me force a bouger certains de mes membres ect , Et mon cœur bat a 100 a l’heure . Esque ca va partir avec le temps ou esque je vais voir un medecin

(Publicité)
Mr Blotter pour vous servir.
Profil : Etranger
snapyou2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/03/2018 à 19:37:32  

Il s'agit probablement d'un syndrome de déréalisation/depersonalisatio​n. Je te conseille de te renseigner sur le phénomène, et d'attendre encore quelques temps, à moins que les symptômes soient trop handicapant et dans ce cas il faut aller voir un psychologue/psychiatre.
J'ai personnellement souffert de ce trouble après un abus de substance (de DMT pour être précis), qui a duré 2 mois environ. Mais désormais j'ai retrouvé une vie normale ^^
N'hésite pas à me faire part de l'évolution de temps à autre sur ce topic.

badtrip_
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 20:05:24  

Snapyou2 je te remercie de ta reponse. Les effets me fatigue vraiment ectt ... j’ai envie de me suicide C’est compliqué de ressentir ces trucs la sans pouvoir les gerer. Bref combien de temps ca ta pris pour que ca parte ? et esque je pourrais rester comme ca a vie ?

Mr Blotter pour vous servir.
Profil : Etranger
snapyou2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/03/2018 à 22:37:24  

Le temps de réadaptation est propre à chacun, il n'y a malheureusement pas de règle commune. Chez certains la dp/dr (depersonalisation/dérealisati​on) est gérable, chez d'autres c'est assez violent, et dans ce cas-là un soutien psychologique n'est pas de trop.
Si tu as de fortes envies suicidaires je te conseille fortement d'en parler avec un psychologue.
À part du temps et une bonne thérapie, il n'y pas de remède miracle pour guérir les dp/dr. Va falloir s'armer de patience et de détermination.
La méditation pleine conscience m'a bien aidé par contre, parles-en à ta psy elle t'aidera ou te redirigera vers quelqu'un qui pourra te l'apprendre.
Bonne chance en tout cas, ça ne sera pas facile mais tu t'en sortiras, n'en doute pas ^^
Je suis toujours dispo au cas-où t'as besoin de quoi que ce soit comme infos.

badtrip_
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 18:18:37  

Snapyou2 enfaite je ne pense pas que ca soit de la dp ou de la dr faut que je regarde les symptômes sur internet. Enfaite quand j’y pense j’ai des effets chelou quand j’y pense pas j’ai pas d’effets je pense aller voir un medecin. Je n’est pas d’envie suicidaire mais j’ai surtout peur de rester dans cette état. Je demande une chose que ca parte d’ici 3 jours aumoins je le vie assez mal

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bad trip drogue dur revien aidez moi Bad, douille
Weed bad trip aide bad trip
Énorme bad trip physique bad a repetition avec la fume
comment redescendre d'un bad trip qui dure (6 jours et plus) Effet du shit ?
Toxicomanie. Bad Trip. Sequelles. conséquences du bad trip
Plus de sujets relatifs à : Bad trip effet qui dure

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
amphetamine + cannabis 30
combien de temps le thc reste dans le corps? 1
Mon cœurs n’accepte plus le Cannabis pourquoi aidez moi svp 3
Helppp 4
Drogue 4