FORUM Ados-Sante

|-  Drogues, prévention, dépendances  

||-  

Témoignage 1ere fois alcool

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Témoignage 1ere fois alcool

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Good trip
Profil : Inconnu
reubeuxsmokebeuh
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 04:06:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

CONTEXTE
J'ai 15 ans, je suis 2 semaines au Portugal, Lisbonne, dans un grand appartement d'un bâtiment ching chong chang.
Le propriétaire nous a laissé des petits trucs neufs à droite à gauche à bouffer (café, sucre, sel, thé, canettes..). Un Petit geste sympa...
Il nous laisse aussi du vin mais mes parents ne boient pas... Je décide d'explorer l'inconnu et de découvrir (juste lire) les bouteilles quand lisez bien...
Mes parents n'ont pas ouvert cette armoire chelou..
J'y ai, parmi les bouteilles de rosés et rouges... Trouvé une sorte de vodka chinoise à 57%!
J'étais excité sa mère pour un rien...
Pendant 1 jour j'y ai réfléchi et ce matin 2h10 du mat heure locale je me lance.

Je prends un verre à shots... un shot-deux shots-trois shots.
Je commencais à réaliser ma première petite cuite seul dans le noir sans faire de bruit. (Comme un putain d'attardé)

EXPÉRIENCE (écrite progressivement pendant l'expérience)

J'ai la gorge qui pique un tout petit peu... (Merci les gros joints qui la durcissent)
Le goût est mystique (croisement entre de la vodka et du foie de mouton/en l'occurrence c'était bien de l'extrait de testicules de taureau mdrrrr)
J'ai une sensation de flottement léger...
Je me sens super bien, un bon mood, une fierté apparu de nulle part... Une sorte d'appaisement de mon âme extraordinaire...
Puis l'envie soudaine de tout vomir d'un coup. Une sensation intense qui dure 30-40secondes puis plus rien...
J'ai joué un peu à Clash Royale, (lvl 11-4100), regardé des vidéos mais rien...
Même avec 3 doses, j'ai rien senti et j'étais super déçu...

Mais j'emmène la bouteille chez moi.
Merci d'avoir lu mon histoire bise

Oh le toxico

(Publicité)
Good trip
reubeuxsmokebeuh
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 04:10:56  

J'avais oublié que y'avait le forum alcool mais de toute façon c'est une drogue

Mr Blotter pour vous servir.
Profil : Etranger
snapyou2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/08/2017 à 07:57:05  

Waw c'est super intéressant...
Nan mais bon ça sert un peu à rien comme topic haha, l'alcool tout le monde connait. Et encourager son usage via une apologie c'est juste pas très responsable, surtout vu les dégâts que ça peut produire au foie et au cerveau.
Pis ouais avec trois shots crois pas partir dans l'espace à moins d'avoir une tolérance de bébé.

Good trip
reubeuxsmokebeuh
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 01:49:48  

3 shots pour une première fois j'en connais qui en ont fait 2 et qui étaient déjà endormi
J'encourage pas à en consommer mais j'aimerais encourager à apprendre à consommer :)
On nous lâche devant un bouteille ne sachant pas comment s'y prendre... Mais on est pas tous con on prend pas un teill' d'un coup mdrrr

Mr Blotter pour vous servir.
Profil : Etranger
snapyou2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/08/2017 à 19:57:07  

Y a toujours des mecs comme moi pour se faire 10 shots avec la première teille d'alcool fort qui passe sous la main, pis qui va se faire un petit pilon par dessus.

Ceci est réalisé par des professionnels qui n'ont plus de foie depuis longtemps, ne reproduisez pas ça chez vous ^^

paulo445
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 03:08:39  

Wahh tu m'as fait taper une barre on est tellement dans le même del' aha t'es un tueur

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peu d'effets première fois Mon Ami est tombé dans l'alcool et la drogue
Besoin témoignage 15/16ans pour diminuer conso cannabis Mesca 1ere fois
à quelle age avez vous fumer pour la première fois? L'age où vous avez pris pour la premiere fois de la drogue.
Témoignage salvia Témoignage
besoin de témoignage svp!!! Besoin de personnes pour répondre à 1 enquête et beso1 dun temoignage
votre témoignage marran sur la prise...  
Plus de sujets relatifs à : Témoignage 1ere fois alcool

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mdma 20
Colle 2
drogue 1
Contrôle douane Suisse/Italie? 2
Connabis et zopiclone conséquences ? 2