C'est stupéfiant (c'est l'cas d'le dire) toutes les conneries qu'on peux lire ici...
Oui des milliers de substances s'injectent (Et d'autre surtout pas) mais l'injection est une pratique médicale à la base détournée pour l'usage récréatif il ne faut pas oublier qu'un trou dans la peau, c'est pas quelque chose de banale et ça ne devrais surtout pas se banaliser OMG comme la prise de drogue en générale à petites doses au débuts comme tout l'monde mais de son nom DROGUE , on augmentera toujours la dose parce que l'effet s'estompe, le corps s'habitue etc, et en une soirée on peux avoir des séquelles à vies irréversible
ce soir je vous donnerais des conseils que je n'applique pas parce que moi même je me fixe et m'injectais toutes sortes de substances inimaginable dont même si je vous disais les noms vous ne connaîtriez pas, mon nez-spirateur (aujourd'hui j'ai une cloison nasale rongée par les acides et tout cque jboit ressort par mon nez, très glamour) tout y passais, Coco, méth, md, ké, pcp, héro blanche, marron, grise,fanta etc... Medoc' parce qu'il y-a beaucoup de drogues légales dont je ne citerais qu'une pour ne pas inciter les gens c'est celle que jm'injècte tout les jours depuis presque 2ans Subutex un traitement de substitution qui m'a permis d'arrêté l'héro y-a 2ans dont beaucoup utilisent pour se défoncer, vomissements obligés aussi par jets de 50cm, sueurs froides, vertiges, sensations désagréables qui gratte ou d'inconnfort impossible de s'caller symptômes de pleins de drogue t-elle que la md ( la défonce n'est pas dutout la même).
jpourais vous raconter pleins d'histoire flippantes qui vous couperais l'envie de prendre des prods ( drogue ) mais j'en aurais pour la nuit ! Qui me sont arrivée à moi ou a mes potes...! En 1 soirée ou en 1semaine on peux s'tuer toi moi mes potes les tiens avec la drogue, et ça n'arrive pas qu'aux autres.
J'v'ai citer quelques effets de drogues peu ou moyennement connu à court comme à long terme qui me sont arrivé personnellement même à petite dose chaque personne et différente mais on fonctionne tous pareille, j'ai 19ans j'ai commencé les drogues à l'âge de 14ans le bédo à 12, et au jours d'aujourd'hui jme sent comme une ptite vieille mal partout, fatiguée pour rien, apathique (cad, aucunes émotions sauf quand j'suis en manque de médoc) bref !
Problèmes Physique: (ya pas encore les psychologique lol ! ou psychique ou neurologique...)
La md ou mdma en cristaux ou taz ou poudre: Gobée: 15/30min après absorption ou qlq H après, Mal au ventre, chiasse, hyper transpiration, chaud-froid, vomissement de mousse, rots gras et remontée acide qui perche quand le parra éclate dans ton bide: transpiration odorante et acide, gratouilles ou picotements bref c'est une intoxication à la base. Machoire gonflées et tendue, dent serrées, levres langue joues mâchouillée voir ouverte ça m'est déjà arrivée, dme casser des bout de dent aussi.
Au bout de 2/3j et + de prises simultanées même a 0.5g par jours ou moins/plus: (+ symptomes du haut) Mauvaise haleine, sujet au caries, déchaussement, gingivite etc, insuffisance rénale>(long à moy terme) au moins, cystite (infection urrinaire) non-soignée infection > rénale etc... Problèmes digestif, ulcères à l'estomac et plus effets long et concentré
Tappée:/Ps: ne vous prêtez jamais les pailles risques d'hepatite c, sida croute ou goutte de sang invisible, / de suite: brûlure nasale ainsi que du palais ou gencives, gorge irritée, paralysie faciale ça m'est arrivée la semaine dernière ! bref + pareille quand haut sauf que effet moins long mais concentré au début redescend vite mais autant de risque d'overdose avec - de quantité.
Moyens, long terme: problèmes respiratoire, apnée du someil, destructions des cavitées + des tissus, saignement crouttes + toujours les même effet et d'autres
et l'injection: poussière (choc septique)(tremblement, fièvre de fou mal de dos),abcès, paralysie d'un nerf, hémorragie, cicatrices, brûlures comme piqûre d'insecte t'appuie dessus ça fait blanc ça gratte, Maux de ventres aussi jpeux vous l'assurer dirrect après le shoot envie de chier aussi les même effet que si tu gobais sauf que ça dure pas longtemps c'est pour ça que dès que t'as fait un shoot t'as envie de suite d'en re faire un sauf que avec - dune trace (pour ma md en crystaux transparents et dautre) tu peux faire un bad ou une surdose voir une overdose. toujours les effets psychotrope mais appauvris donc obligé d'augmenter toujours pour sentir quelque chose quand tu gobes ça fait pareille. Problèmes de foie, hépatite, sida, tétanos, thrombose, aiguilles cassée dans le bras ou autres....
Sans parler des effets psycho, depression, anorexie, replis sur sois etc que des effets neurologiques... J'ai plusieurs amis et ainsi que moi que les drogues ont tués en une soirée ou à petit feu.
Tellement de mauvaises choses pour un petit moment de bonheur.
Et ne vous dites jamais j'le ferais qu'une fois après plus jamais ou si vous l'avais fait depuis peu jpeux arrêter quand je veux parce que dès qu'on y a goûter qu'on sais faire le geste on auras toujours cette faiblesse en nous. ca vaut pour toutes les drogues ou médocs.
Bref jsuis trop déf pour continuer mais jespère que vous prendrez la peine de lire ça !