liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

md ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1031
liloo 44
Invité
Posté le 21-05-2007 à 00:16:49  answer

Bonsoir
J'aimerai savoir la signification de md ? quel effet cela à sur la santé le psychique?
merci de me répondre
(Publicité)
n°1032
okloulou
Profil : Etranger
Posté le 21-05-2007 à 13:50:18  answer

Salut

Md c'est l'abreviation pour mdma (3,4-méthylène-dioxy-méthylamp​hétamine) qui est appelée aussi ecstasy, xtc ou taz (même si les comprimés sont souvent coupés avec d'autres produits que la mdma).

Il existe des dizaines de sites internet pour t'expliquer les effets, je te laisse chercher sur google.

Bonne journée.

Message édité par okloulou le 21-05-2007 à 13:59:17
n°1192
spirale
Posté le 03-06-2007 à 14:34:20  answer

La md, c'est de la metadone et des amphetamines
Cest aussi la "molecule du bonheur"
n°1926
LoveuseDeM​D
Invité
Posté le 21-08-2007 à 21:31:27  answer

la md ou mdma c ce qu'il ya sur les petits comprimés qu'on apelle exctasy love:{} (love pills!!!) ou encore tu peux l'avoir pure sous forme de cristaux (mmm :p )
Un conseil si tu veux essayer( sans inciter personne) opte pr les cristaux (qui sont rares d'ailleurs de nos jours) au moins ya moin de chance que ca soit coupé à des saloperies!
Et toujours tester son produit en commencant par de petites doses
voilaa a plus! bounce:{}
n°1932
-glomska-
Profil : Célébrité
Posté le 22-08-2007 à 22:24:31  answer

Non c'est vrai t'incites pas du tout.

---------------

n°1935
lady-nasty
Je T'aime <3
Posté le 22-08-2007 à 22:47:15  answer

-glomska- a écrit :

Non c'est vrai t'incites pas du tout.

C'est claire :s ... Nan mais serieux LoveuseDeMD Dit pas des truc comme sa !
Garde le pour toi ! Imagine y a des petite ki voix sa ( j'en est vu qui avais a peine 10 ans :O ) ! Ma vie C'est pas bien ...
Bn bibi

---------------
.
[#.Cannabis.<3
.
n°1937
-glomska-
Posté le 22-08-2007 à 22:53:29  answer

Nan mais bon, elle étale ses renseignements sur un plateau, et les gens qu'ont pas envie de se bouger en seront très heureux... (ben oui y'a des allumés partout). Puis comme elle le présente, ça a l'air tellement bon, tellement facile et inoffensif alors que c'est le contraire... C'est la porte à la connerie pour les gens influençables en manque de sensations...

---------------

(Publicité)
n°2904
ouffiete
Invité
Posté le 07-01-2008 à 14:35:47  answer

je suis désole tout le monde mais elle réponds simplement et clairement a une réponse posé. après chacun y voit ce qu'il veut mais je trouve pas que sa reponse et sa description incite...
n°2905
emptywitho​utyou
Profil : Légende
Posté le 07-01-2008 à 15:26:37  answer

ouffiete a écrit :

je suis désole tout le monde mais elle réponds simplement et clairement a une réponse posé. après chacun y voit ce qu'il veut mais je trouve pas que sa reponse et sa description incite...

D'accord, mais elle mélange le tout à une opinion personnelle dont on se passerait volontiers.

EDIT : je viens de me rendre compte de la date de ce topic  sweat:{}
Merci pour le up ouffiete !

Message édité par emptywithoutyou le 07-01-2008 à 15:27:50

---------------
Haunted to be wanted.
n°2906
matthieu95
anciennement gidouz ^^
Posté le 07-01-2008 à 19:19:36  answer

surtout que faut être prudent avec ça... en général ( bien entendu suivant les doses ) c'est bien plus fort qu'un exta !

et c'est vraiment à la mode en ce moment, j'en trouve à chaque soirée où je vais, alors prudence à ceux qui sont pas familiés avec ça ;)
n°3272
resosphere
Profil : Inconnu
Posté le 18-02-2008 à 12:24:04  answer

Bonjours a tous,
j'aimerais savoir si la md en cristaux se prend uniquement par injection?
voilou voilou merci d'avance
n°3277
mate-lucid
Posté le 18-02-2008 à 19:50:48  answer

Ca ne se prend pas du tout par injection. L'injection est le pire mode consommation qui existe, presque comme fumer.
La mdma se prend par voie orale, le plus souvent en parachute il me semble.
(Publicité)
n°3281
grobi-le-p​oulpe
Profil : Star
Posté le 20-02-2008 à 19:55:25  answer

resosphere a écrit :

Bonjours a tous,
j'aimerais savoir si la md en cristaux se prend uniquement par injection?
voilou voilou merci d'avance

tu le prend comme tu veux :??:
mais peu d'interet a se l'injecter .

---------------
Opana au plus haut des cieux !
n°3707
resosphere
Posté le 23-02-2008 à 18:28:09  answer

Merci; c'est juste qu'en cristaux c'est pas vraiment tres pratique pour faire de la poudre
Message cité 1 fois
Message édité par resosphere le 23-02-2008 à 18:29:22
n°3719
grobi-le-p​oulpe
Posté le 24-02-2008 à 21:19:06  answer

resosphere a écrit :

Merci; c'est juste qu'en cristaux c'est pas vraiment tres pratique pour faire de la poudre

tu en met un peu sur une feuille a rouler, tu fermes et tu avales le tout.
je te deconseille tres fortement de le taper (meme si tu as un pill-crusher et que tu peux en faire de la poudre) ça va te detruire le pif (mais genre tu vas vraiment chialer de douleur lol:{} ) quand a l'injection c'est deconseillé mais la rien a voir avec le produit, c'est juste que la shouteuse ça craint, il faut mieux s'en preserver tant que possible.: risque de surdose , maladie, accoutumance a une pratique vraiment marginale, etc... hello:{}

j'edit car j'avais la compris le sens de ton premier message je croyais que tu voulais vraiment te l'injecter et que tu demandais si c'étais faisable avec ce produit, donc precison quand meme: la voie "standart" pour consommer de la md c'est voie orale pas IV !!!! shouteuse completement inutile dans ce cas la !!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par grobi-le-poulpe le 24-02-2008 à 21:35:48

---------------
Opana au plus haut des cieux !
n°3732
resosphere
Posté le 25-02-2008 à 18:01:02  answer

Merci de ta reponse ^^
la meilleur solution c'est donc en parachute.

oki
n°5325
Alchy
Invité
Posté le 18-07-2008 à 15:23:32  answer

Le md n'a jamais été de la méthadone avec du MDMA!!! (quelle idiotie sans nom) C'est une forme moins agressive de MDMA, mais ce n'est pas de l'ectasi, c'est du MD, un dérivé de MDMA dont les effets sont moins longs et moins destructurants plusieurs heures (ou jours) après une prise unique. L'injection de MD, c'est comme l'injection d'Effexor, c'est très désagréable, il n'y a que les effets secondaires qui passent (pas d'effet dopaminergique) et ils sont multipliés par 10 (ou 5)  par rapport à l'ingestion orale, donc vraiment très désagréables. Injecter antidépresseur ou MD ou MDMA est inévitablement une odieuse expérience (et pas qu'à cause de la pompe, à cause des effets).

Le MD se trouve généralement sous forme de cristaux, c'est une free-base. Ce groupe de molécule est vulgairement qualifié d'hallucinogène sans hallucination et d'amphétamine-like. Ce sont des stupéfiants, donc interdits et d'usage dangereux. Mais la méthadone est plus dangereuse sur bien des points, alors que le MD et le MDMA sont des toxiques de premier niveau. Franchement, y'a mieux et en plus, ils provoquent plusieurs affections psychotiques chez la moitier des usagers (obsessionels et chiants, parfois maniaques, souvent exhaltés comme des trous du culs de petit enfant de Babylone, des enfants esseulés dans la foule, des bébé tyrans et jouisseurs carrément, mais seuls). Ces drogues dites amphétamine-like transforment rapidement la structure d'un individu.
n°5328
Alchy
Invité
Posté le 18-07-2008 à 15:37:14  answer

La meilleur solution, c'est donc en parachute, exacte. En plus ça fait très mal aux muqueuses (nasales, anales, vaginales)

A cela près que la meilleur solution, c'est de savoir ce qu'on fait et ce qu'on risque.  sol:{}
n°5370
pinksky
Posté le 22-07-2008 à 16:12:39  answer

Bien qu'ayant essayée, je pense que la meilleur solution c'est de ne pas y toucher ( facile quand je viens justement de te dire que j'en ai prie!).
Mais il y a des gens qui ne savent pas s'arrêter, je les blâme pas, mais voilà quand on se sent faible, psychologiquement surtout, mieux vaut te mettre une bonne mine à en gerber que toucher à ça. Car c'est mieux et tant pis si on pense que j'incite, tu me comprendras j'espère.
J'ai touché à peu près tout mais même si je suis plutôt pas sérieuse, je ne m'aventurerai pas dans le crack et l'héro, ma soeur est infirmière est rien que de me rappeler ses expériences en toxicologie j'en ai la gerbe. C'est horrible...
Le truc, c'est de ne pas devenir dépendant, de ne pas développer cette faiblesse.
Si tu éssaies, soit sûr de toi, "mets toi du plomb dans la tête" (expression que j'ai bien aimé sur l'un des forums),et biensûr attends toi aux effets d'après ( mal aux dents, gencives, fatigue, manque de concentration, de reactivité, petit remu ménage dans ta psychologie...). C'est con à dire mais pour prendre de la drogue qui est un signe de faiblesse, il faut être fort, si tu ne veux pas devenir dépendant il en va de soit!!!
Enfin je te conseille le parachute, mais à vrai dire c'est la seule manière que je connaisse ^^
Bye
n°20971
bgdu28
Posté le 11-10-2011 à 22:36:13  answer

exta sous forme de pilluele= MDMA avec des adulterants de batard, et oui la MDMA pur ne peut pas etre compresser en une pillule, par contre par voie nasal, t'ecrase la pillule tu roule un billet et tu te rail sa trankil, sa fait assez mal mais sa te monte tellement plus vite a la tete (5-10 minutes comparer a 45-1 heure si t'avale) et la mdma pur ou "molly" sa s'ecrase et sa se rail aussi, puissant mais different de l'exta, sinon tu peut le manger et wai dans dla boisson sa marche, mais sa a un gout degueulasse sauf si on t'a vendu un smarties dans quel cas tu va te poser d'otre question. Le parachute semble la meilleur technique mais perso c pas top, vu que le parachute arrive d'un coup dans ton estomac et la poudre irrite et... ton estomac et le jour d'apres tres tres mal au ventre. Apres c sur que comparer a voire un arc-en-ciel quand tu te mouche le lendemain matin sa fait jamais tres plaisir et sa doit niquer le nez mais sa fait pas mal le lendemain comme la coke. Amusez vous bien mais avec moderation, c une drogue tres tres addictove! le lendemain comprend : depression, fatigue, stupidite, douleur du ventre et de la tete, de la machoire (machez un chewing-gum sinon vous allez macher votre bouche) fumez dla beuh et buvez du jus d'orange et vous vous sentirez mieux (j'imagine que si vous touchez au trucs hard la beuh ne vous fera pas peur!)
n°20981
Generation​Chimique
Posté le 12-10-2011 à 22:04:23  answer

grobi-le-poulpe a écrit :

tu en met un peu sur une feuille a rouler, tu fermes et tu avales le tout.
je te deconseille tres fortement de le taper (meme si tu as un pill-crusher et que tu peux en faire de la poudre) ça va te detruire le pif (mais genre tu vas vraiment chialer de douleur lol:{} ) quand a l'injection c'est deconseillé mais la rien a voir avec le produit, c'est juste que la shouteuse ça craint, il faut mieux s'en preserver tant que possible.: risque de surdose , maladie, accoutumance a une pratique vraiment marginale, etc... hello:{}

j'edit car j'avais la compris le sens de ton premier message je croyais que tu voulais vraiment te l'injecter et que tu demandais si c'étais faisable avec ce produit, donc precison quand meme: la voie "standart" pour consommer de la md c'est voie orale pas IV !!!! shouteuse completement inutile dans ce cas la !!!!!

Oh putain je confirme  lol:{} Ca m'est déjà arrivé de sniffer de la MD parce que ça me met plus au taquet que de la bouffer, mais les premières fois c'était hardcore, et ça a vraiment un sale goût ! Le meilleur c'est de la faire en bombe comme tu dis avec la feuille à rouler. Ou alors la fumer, ce que je fais aussi mais pas tout le monde aime le geste de fumer. Ou sinon tu la mets dans ton verre et tu bois, c'est sympa aussi. Bref tout est possible avec cette drogue mais l'injection par contre à éviter fortement.

Alchy: '' Le MD se trouve généralement sous forme de cristaux, c'est une free-base. ''  heink:{}  Le free base c'est du crack à la base...

---------------
'' Rave party is not a crime ! ''

imagineyourlife.centerblog.net​
n°20984
Roger Smith
Posté le 12-10-2011 à 22:55:08  answer

bgdu28 a écrit :

par contre par voie nasal, t'ecrase la pillule tu roule un billet et tu te rail sa trankil

Non, non et non !
Le  billet c'est crade, tout le monde y touche, y'a une pelle d'études qui ont montré que la très grande majorité des billets cotiennent la bactérie escherichia coli en quantité non négligeable, plus d'autres germes encore.
Donc pour le sniff c'est : un papier glacé propre roulé et à usage unique. Ne surtout pas se passer les pailles entre potes (hépatites B et C).

bgdu28 a écrit :

, sa fait assez mal mais sa te monte tellement plus vite a la tete (5-10 minutes comparer a 45-1 heure si t'avale) et la mdma pur ou "molly" sa s'ecrase et sa se rail aussi, puissant mais different de l'exta

Logiquement un "bon" taz ça doit faire strictement les mêmes effets que de la MDMA, puisque ce n'est censé contenir que ça comme principe actif.
Et la MDMA faut l'avaler, sniffé ça perd quasiment tou son intérêt, le côté love s'efface au profit d'une montée plus brutale mais uniquement speedante.

n°20986
Generation​Chimique
Posté le 13-10-2011 à 06:51:36  answer

Roger Smith a écrit :

Logiquement un "bon" taz ça doit faire strictement les mêmes effets que de la MDMA, puisque ce n'est censé contenir que ça comme principe actif.
Et la MDMA faut l'avaler, sniffé ça perd quasiment tou son intérêt, le côté love s'efface au profit d'une montée plus brutale mais uniquement speedante.

De nos jours ça fait bien longtemps que les taz ne contiennent quasi plus de md et qu'ils contiennent plein de merde. C'est pour ça que ma md je l'achète pure en cristaux, mais c'est plus cher. Et quand je suis fauchée bah je carbure aux taz, mais sérieux, trouve moi un taz qui contient 80-90% de mdma à l'intérieur, j'aimerais bien voir ça.

---------------

n°20987
Roger Smith
Posté le 13-10-2011 à 12:34:17  answer

Ben je ne pense pas qu'il y ait eu un jour des tazs qui eussent (subjonctif imparfait) contenu 80/90% de MDMA, il y a toujours une grandre quantité d'excipients, mais normalement ça ne fait rien (ton cachet de doliprane il ne contient pas que du paracétamol, il contient aussi du lactose), après il y a eu des tazs dont la proportion de MDMA en tant que principe actif a atteint 100%, ça j'en suis certain, et je peux sourcer ça sans problème.
n°20990
Generation​Chimique
Posté le 13-10-2011 à 18:39:35  answer

Je te crois. Mais bon, c'est rare de nos jours.

---------------

n°20993
Roger Smith
Posté le 14-10-2011 à 00:09:56  answer

Pour ce qui est de la rareté des bons tazs, je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi, pour la ptite histoire la seule fois où j'en ai acheté j'ai su rétrospectivement que j'avais acheté des anti-paludéens en comparant le logo (qui se prête vachement à la vente en tant qu'ecstasy, soit dit en passant :D).
n°21002
daeron85
Posté le 14-10-2011 à 20:13:22  answer

Alors non pas du tout a ma connaissance il n'y a que la came (l’héroïne) qui se prend en intraveineuse la mdma se prend soit en para (les cristo dans une feuille a rouler)comme le dis mate-lucid, ou le dealers te les vent direct en pilule, tu peut aussi avaler les cristaux comme sa mais JE DECONSEIL c'est degueu et sa attaque les dents ^^
voila
n°21005
Roger Smith
Posté le 14-10-2011 à 22:59:55  answer

lol toutes les molécules peuvent se prendre en IV (coke, héro, md, meth, dmt, des milliers de substances en fait).

Message édité par Roger Smith le 14-10-2011 à 23:00:17
n°32566
Miasativa
Posté le 27-09-2012 à 01:37:52  answer

C'est stupéfiant (c'est l'cas d'le dire) toutes les conneries qu'on peux lire ici...
Oui des milliers de substances s'injectent (Et d'autre surtout pas) mais l'injection est une pratique médicale à la base détournée pour l'usage récréatif il ne faut pas  oublier qu'un trou dans la peau, c'est pas quelque chose de banale et ça ne devrais surtout pas se banaliser OMG comme la prise de drogue en générale à petites doses au débuts comme tout l'monde mais de son nom DROGUE , on augmentera toujours la dose parce que l'effet s'estompe, le corps s'habitue etc, et en une soirée on peux avoir des séquelles à vies irréversible

ce soir je vous donnerais des conseils que je n'applique pas parce que moi même je me fixe et m'injectais toutes sortes de substances inimaginable dont même si je vous disais les noms vous ne connaîtriez pas, mon nez-spirateur (aujourd'hui j'ai une cloison nasale rongée par les acides et tout cque jboit  ressort par mon nez, très glamour) tout y passais, Coco, méth, md, ké, pcp, héro blanche, marron, grise,fanta etc... Medoc' parce qu'il y-a beaucoup de drogues légales dont je ne citerais qu'une pour ne pas inciter les gens c'est celle que jm'injècte tout les jours depuis presque 2ans Subutex un traitement de substitution qui m'a permis d'arrêté l'héro y-a 2ans dont beaucoup utilisent pour se défoncer, vomissements obligés aussi par jets de 50cm, sueurs froides, vertiges, sensations désagréables qui gratte ou d'inconnfort impossible de s'caller symptômes de pleins de drogue t-elle que la md ( la défonce n'est pas dutout la même).

jpourais vous raconter pleins d'histoire flippantes qui vous couperais l'envie de prendre des prods ( drogue ) mais j'en aurais pour la nuit ! Qui me sont arrivée à moi ou a mes potes...! En 1 soirée ou en 1semaine on peux s'tuer toi moi mes potes les tiens avec la drogue, et ça n'arrive pas qu'aux autres.

J'v'ai citer quelques effets de drogues peu ou moyennement connu à court comme à long terme qui me sont arrivé personnellement même à petite dose chaque personne et différente mais on fonctionne tous pareille, j'ai 19ans  j'ai commencé les drogues à l'âge de 14ans le bédo à 12, et au jours d'aujourd'hui jme sent comme une ptite vieille mal partout, fatiguée pour rien, apathique (cad, aucunes émotions sauf quand j'suis en manque de médoc) bref !

Problèmes Physique: (ya pas encore les psychologique lol ! ou psychique ou neurologique...)
 La md ou mdma en cristaux ou taz ou poudre: Gobée: 15/30min après absorption ou qlq H après, Mal au ventre, chiasse, hyper transpiration, chaud-froid, vomissement de mousse, rots gras et remontée acide qui perche quand le parra éclate dans ton  bide: transpiration odorante et acide, gratouilles ou picotements bref c'est une intoxication à la base. Machoire gonflées et tendue, dent serrées, levres langue joues mâchouillée voir ouverte ça m'est déjà arrivée, dme casser des bout de dent aussi.

Au bout de 2/3j et + de prises simultanées même a 0.5g par jours ou moins/plus: (+ symptomes du haut) Mauvaise haleine, sujet au caries, déchaussement, gingivite etc, insuffisance rénale>(long à moy terme) au moins, cystite (infection urrinaire) non-soignée infection > rénale etc... Problèmes digestif, ulcères à l'estomac et plus effets long et concentré

Tappée:/Ps: ne vous prêtez jamais les pailles risques d'hepatite c, sida  croute ou goutte de sang invisible, / de suite: brûlure nasale ainsi que du palais ou gencives, gorge irritée, paralysie faciale ça m'est arrivée la semaine dernière ! bref + pareille quand haut sauf que effet moins long mais  concentré au début redescend vite mais autant de risque d'overdose avec - de quantité.
Moyens, long terme: problèmes respiratoire, apnée du someil, destructions des cavitées + des tissus, saignement crouttes + toujours les même effet et d'autres

et l'injection: poussière (choc septique)(tremblement, fièvre de fou mal de dos),abcès, paralysie d'un nerf, hémorragie, cicatrices, brûlures comme piqûre d'insecte t'appuie dessus ça fait blanc ça gratte, Maux de ventres aussi jpeux vous l'assurer dirrect après le shoot envie de chier aussi les même effet que si tu gobais sauf que ça dure pas longtemps c'est pour ça que dès que t'as fait un shoot t'as envie de suite d'en re faire un sauf que avec - dune trace (pour ma md en crystaux transparents et dautre) tu peux faire un bad ou une surdose voir une overdose.  toujours les effets psychotrope mais appauvris donc obligé d'augmenter toujours pour sentir quelque chose quand tu gobes ça fait pareille. Problèmes de foie, hépatite, sida, tétanos, thrombose, aiguilles cassée dans le bras ou autres....

Sans parler des effets psycho, depression, anorexie, replis sur sois etc que des effets neurologiques... J'ai plusieurs amis et ainsi que moi que les drogues ont tués en une soirée ou à petit feu.

Tellement de mauvaises choses pour un petit moment de bonheur.
Et ne vous dites jamais j'le ferais qu'une fois après plus jamais ou si vous l'avais fait depuis peu jpeux arrêter quand je veux parce que dès qu'on y a goûter qu'on sais faire le geste on auras toujours cette faiblesse en nous. ca vaut pour toutes les drogues ou médocs.

Bref jsuis trop déf pour continuer mais jespère que vous prendrez la peine de lire ça !
n°32594
Gulzak
Posté le 28-09-2012 à 17:23:08  answer

Ouais enfin t'y es un peu allé comme un(e) porc/truie toi aussi, y'a tout à fait moyen de consommer ces prods sans finir avec le nez en vrac et 50 MST au compteur

---------------
GanJah Styling (8)

http://www.youtube.com/watch?v=r3Tbg-nE3Jw
n°32699
Miasativa
Posté le 30-09-2012 à 23:28:07  answer

Ok bien sur c'est c'que j'fesais au début j'allais en teuf j'délirais j'me niquais     raisonnablement la tête mais entre l'amusement et la défonce y-a une toute petite ligne très franchissable qui marche avec tout les excès mais après la vie fait que certains s'auto-détruisent et d'autre pas fréquentations, galères, influence, la rue etc... pt'être que toi tu crois savoir de quoi demain seras fait, que tu seras toujours raisonnable, mais personne ne le sais, à qui la dépendance peux arriver, qui va crever ou pas, quand tu t'en aperçois la machine est lancée. Et il est possible aussi de s'piquer sans attraper le sida ou l'hépatite b a c  et autre infection si tu prêtre pas ton matériel et que t’utilisent pas ceux des autres et que t'es pas une salope donc de suite drogué(e) = MST  lol... OK chéri.
n°32701
Gulzak
Posté le 01-10-2012 à 12:27:56  answer

Miasativa a écrit :

Ok bien sur c'est c'que j'fesais au début j'allais en teuf j'délirais j'me niquais     raisonnablement la tête mais entre l'amusement et la défonce y-a une toute petite ligne très franchissable qui marche avec tout les excès mais après la vie fait que certains s'auto-détruisent et d'autre pas fréquentations, galères, influence, la rue etc... pt'être que toi tu crois savoir de quoi demain seras fait, que tu seras toujours raisonnable, mais personne ne le sais, à qui la dépendance peux arriver, qui va crever ou pas, quand tu t'en aperçois la machine est lancée. Et il est possible aussi de s'piquer sans attraper le sida ou l'hépatite b a c  et autre infection si tu prêtre pas ton matériel et que t’utilisent pas ceux des autres et que t'es pas une salope donc de suite drogué(e) = MST  lol... OK chéri.

C'est différent, toi tu te prodais tous les week-ends, forcément que l'addiction s'installe peu à peu. Moi j'en prends rarement (1 fois tous les 3 mois) et c'est comme ça depuis le début de ma conso.

---------------
GanJah Styling (8)

http://www.youtube.com/watch?v=r3Tbg-nE3Jw
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Ados-Sante

Drogues, prévention, dépendances  

md ??

Sujets relatifs