liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Stilnox ( Zolpidem )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°28841
Generation​Chimique
Profil : Star
generationchimique
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 06:59:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

OhMyFish a écrit :
Arrête sérieux, t'es chtarbée. Les opiacés y a rien de plus addictif : c'est la famille de l'héro, bordel.
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas toi qui avait envie de tester le sub y'a pas si longtemps ? Ca se rapproche aussi de l'héro si jamais.

Mais sinon pour en revenir au sujet, ladyweed je préfère me bouffer des bombes de MD tant que je veux que de finir dans les opiacés, je trouve que ça fait pitié d'en prendre.

---------------
'' Rave party is not a crime ! ''

imagineyourlife.centerblog.net​
(Publicité)
n°28842
Slepies
Un jour, je serai libre.
Profil : Notable
slepies
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/06/2012 à 12:48:14  

OhMyFish a écrit :
Arrête sérieux, t'es chtarbée. Les opiacés y a rien de plus addictif : c'est la famille de l'héro, bordel.
Afficher plus
Afficher moins

Hahahaha j'ai ri en voyant que ce message était de toi, tu commences enfin à avoir une conscience ?

Message cité 1 fois

---------------
" Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et ils font des cacas papillons ! Hooooo "
n°30654
chips-and-​chocolate
J’éjacule des paillettes ! :D
Profil : Etranger
chips-and-chocolate
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 20:49:18  

Bon pour revenir à cette période de ma vie : STILNOX c'est mal ! J'en ai pris de plus en plus pour rechercher des effets, et j'ai du consulter un médecin car j'étais accro, et celui-ci m'a dit qu'ils allaient arreter de fabriqué du stilnox car il ya des graves effets sur la cervelle. Donc, pour moi maintenant c'est juste fufu x)

---------------
La vie est courte.
n°30658
Gulzak
Profil : Célébrité
gulzak
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 22:53:16  

Bon après avoir bouffer 25mg de Zolpidem chacun avec un ami, on a trouvé ça très léger, j'me suis pas endormi mais j'me sentais juste zen ( on a fumé pas mal a coté aussi). Donc voilà, j'pense pas qu'on réitèrera l'expérience

---------------
GanJah Styling (8)

http://www.youtube.com/watch?v=r3Tbg-nE3Jw
n°30659
Mei75wn
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 23:01:33  

Y a des médicaments salement mieux quand même

n°30665
OhMyFish
SAVE THE PLANET KILL YOURSELF
Profil : Notable
ohmyfish
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2012 à 22:55:44  

Slepies a écrit :

Hahahaha j'ai ri en voyant que ce message était de toi, tu commences enfin à avoir une conscience ?
Afficher plus
Afficher moins

Attends, y a une différence entre parler de sa conso (peu importe ce qu'on en dit) et inciter les autres à prendre des prods. Quand ladyweed disait "Vas-y teste les médocs et l'alcool, c'est stylé !" c'est juste du grand n'importe quoi, et c'est pour ça d'ailleurs que ses posts ont été supprimé je pense.
Jamais j'inciterai personne à gober/sniffer/fumer/priser quoi que ce soit. Non mais oh.

---------------
Maman s'il te plait ne m'envoie plus à l'hôpital je n'en peux plus je m'y sens mal pas l'hôpital pas l'hôpital là-bas les gens sont trop bizarres quand jpense à eux jfais des cauchemars mentalement je n'ai pas de retard maman je ne veux plus les voir je te jure que je suis plus fou c'était avant quand j'étais fou l'autre fois ils voulaient me taper et je n'supporte pas l'anti bouge je t'en supplie les appelle pas ils vont me sucer le cerveau oh maman non ne le fais pas je serai doux comme un agneau ils me donnent des coups de triques ils disent que je l'ai mérité ils me bourrent de barbituriques alors que je n'avais rien fait s'il te plait s'il te plait tu sais bien qu'ils vont m'attacher maman je t'en supplie je ne veux plus y retourner
n°30668
Gulzak
Profil : Célébrité
gulzak
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2012 à 15:08:31  

Tutafay

---------------
GanJah Styling (8)

http://www.youtube.com/watch?v=r3Tbg-nE3Jw
(Publicité)
n°35265
CILU4553
Profil : Inconnu
cilu4553
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 11:51:54  

Le Zolpidem est un sédatif - hypnotique de la classe des imidazopyridines
ce somnifères est  est considéré comme stupéfiant dans beaucoup de pays.
Celui-ci doit être pris pour soigner d'insomnie passagère, mais
il peut également donner des effet secondaires ( Euphorie, sensation d'ivresse ; engourdissement ; hallucinations ; illusions; sensation de bien être ;sensibilité anormale au bruit et a la lumière ; détente ;perte de la mémoire).

ATTENTION IL PEUT ETRE DANGEREUX !!!!!!!

n°35360
Kerouak Jo
kerouak-jo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/01/2013 à 21:17:32  

je viens d'en prendre  2 stilnox a 20h et 1h xanax a 20h; et je bugg grave ^^
j'ecoute de la trance dan mon casque donc je sui dan la musique et kan je voi les gens otour de moi normal ,c'est bizarre., et pui aussi jme parle tout seul (dan la tete) et je parle dan ma tete a dotre gen et je sui sur le forum et kan nje me sui inscri ce coir je coyai ke cetai une sorte de jeu c'est enorme =D
je vai reprendre un stilnox mntn =p
mais chuuut

n°35365
Rails
Profil : Citoyen
rails
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 21:45:27  

n°35366
Kerouak Jo
kerouak-jo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/01/2013 à 21:46:02  

Jl'ai repri et jai taxé une clope au passage ^^

n°35455
emoow
J’assume mon pseudo pourri.
Profil : Etranger
emoow
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 23:51:49  

Perso, j'ai fais un bad trip sous zolpidem en en prenant trop et en fumant à côté, plus jamais je refais ça. ça m'a marqué, j'peux vous le dire ^^

(Publicité)
n°39268
robert724
robert724
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2014 à 11:10:17  

Pour mes insomnies le médecin m'a prescrit du Zolpidème Stilnox. j'ai retrouvé le sommeil et ça c'est vital, aucun effet secondaire, content. je dors comme un bebe.
J'ai trouvé un bon fournisseur de zolpidem il s'agit d'une pharmacie en ligne e-medsfree.com , le prix me convient parfaitement.
Message édité par robert724 le 24/02/2014 à 11:11:06
n°40730
margarette​883
margarette883
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2016 à 18:54:12  

bonsoir à tous, je souffre depuis maintenant 2 ans d insomnie, mal à trouver le sommeil ou réveil en pleine nuit. j ai trouver un traitement qui fonctionne sur mois c'est le stilnox zolpidem.magnifique médoc j'en suis satisfaitendu résultat. vous le touvez en ligne à bon prix sur pharmacy-free.com commande recu au bout de 4 jours en toute conformité. j'achéte reguliérement ici du stilnox depuis 2 ans, c'est une pharmacie en ligne fiable. je vous la recommande.
Message cité 1 fois
n°40734
souciel34
souciel34
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2016 à 20:26:01  

margarette883 a écrit :

bonsoir à tous, je souffre depuis maintenant 2 ans d insomnie, mal à trouver le sommeil ou réveil en pleine nuit. j ai trouver un traitement qui fonctionne sur mois c'est le stilnox zolpidem.magnifique médoc j'en suis satisfaitendu résultat. vous le touvez en ligne à bon prix sur pharmacy-free.com commande recu au bout de 4 jours en toute conformité. j'achéte reguliérement ici du stilnox depuis 2 ans, c'est une pharmacie en ligne fiable. je vous la recommande.
Afficher plus
Afficher moins

bonjour
oui, le stilnox zolpidem c'est une solution contre l'insomnie, je dors 8 heures par nuit maintenant, assez satisfait. je le commande sur le meme site internet pharmacy-free.com, parce que c'est pratique je recois le colis dans 4 jours, ainsi que le prix me motive de le faire.

Message édité par souciel34 le 01/03/2016 à 20:30:18
n°40953
predfast
predfast
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 10:53:17  

j'ai commencé le zolpidem il y a presque trois semaines. Je suis en dépression apres la separation en couple. pour le moment pas d'effet indésirable, le zolpidem ne créait pas de dépendance comme on m;avait dit. J'ai commence par 1 comprimé de 10mg comme l'indique du médecin le soir et on oubli les soucis de la vie et on s'endort paisiblement. Aussi je vous conseille de le prendre sur des sites fiables comme www.pharmacy-weightloss.net , il est bien important prendre des medocs de haute qualite et pas de contrefacon..

bon courage a vous!

n°40954
iryss70258​0
iryss702580
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2017 à 19:00:13  

La posologie est strictement individuelle, dans tout le cas ne pas dépasser un comprimé par jour. Chez moi l'insomnie persiste depuis octobre l’année passe.. et je peux dormir juste si on prend Zolpidem 15min avant .
oui.. maintenant je dors comme 1 bébé j'ai souvent l'impression de ne pas récupérer et le matin c'est dur. Au besoin n'hésitez pas le prendre.. pour vous permettre de dormir si on souffre d'insomnie... J'espère qu'elle v'apportera la solution. En effet, les médicaments font un effet très différent d'une personne à l'autre, il est très dur de conseiller mais je peux quand même vous suggérer le bon site pour le prendre, c;est www.allgenericmeds.net - zolpidem est a bon prix dosage 10mg, vous le recevrez a domicile dans quelques jours par service courrier. et oui, c'est vrai qu'il faut se renseigner bien avant..

n°41184
feri750409
feri750409
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2017 à 16:01:39  

Bonjour,

J'ai 17 ans et ayant quelques difficultées à m'endormir, il m'arrive souvent de prendre du Zolpidem (je vous écris sous un demi cachet justement, et je suis complètement conscient malgré l'état de fatigue). Je prends souvent des moitiés de cachet et un entier si c'est vraiment nécessaire. Je ne ressens aucun effet secondaire, le cachet me met seulement dans un bon état de fatigue et m'aide à passer de bonnes nuits !

Voilà pour mon témoignage.

Cordialement. :) :) http://bit.ly/2q8kzgs

n°41200
laurent891​3
laurent8913
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2017 à 13:22:48  

Bonjour

Moi aussi j'avais des problèmes pour dormir. Je me réveillais souvent la nuit car je vivais mes cauchemards. J'etais capable de me souvenir d une nuit entière. Le souci c'estai que les lendemains ne suivaient pas et j;etais suis même parfois obligée de me mettre en arrêt. Je ne savais plus quoi faire. Le médecin m a dit de prendre du xanax pour dormir. Je viens de trouver un bon site en ligne pour le prendre sans prescriprion ( http://bit.ly/2qOI7c9 ) et je commence.. je suis sous Xanax 1mg depuis 2 semaines et je me trouve ok pour le moment. Je vous apporterai de nouvelles ! A bientot !

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Stilnox ( Zolpidem )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
herbe couper 2 21/07/2011 à 18:46:06
Besoin d'infos ! 14 04/12/2011 à 21:43:23
E bizarre 12 14/07/2011 à 02:02:51
Marre des légendes urbaines 55 09/07/2011 à 15:11:08
Je crois que je sui devenu un toxicoman a 14 ans 9 20/07/2011 à 01:54:38