|-  

||-  Sevrage méthadone urgent !!!!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sevrage méthadone urgent !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°40967
Scandinave​ Alcoolique​
Profil : Quidam
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2017 à 11:56:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je viens demandé conseils à ceux qui sont passé par cette épreuve, je connais plus où moins le sujet de la drogue et son addiction, mais pas suffisamment pour aidé mon homme. homme.

Il est depuis hier matin en sevrage de la méthadone, pour expliquer au mieux, c'est un anciens toxicomane qui prenait de l'héroïne par intraveineuse, Celas fait maintenant 4ans qqu'il ne consomme plus et prend le traitement de substitution, donc la méthadone, il a commencé par 150 et était arrivé à 30mg c'est dernier jours. Au départ il souhaité continué à diminué au fur et à mesure, mais également alcoolique et fatigué de toute ses addiction, plus des projets de vie de famille, il a fait le choix de stopper net hier matin son traitement, bien évidemment je me doute qu'il soit normal qu'il es des conséquences physique et psychique par le sevrage, mais j'aimerais savoir ce qui pourrait l'apaiser ? Comment le soutenir mise à part lui faire des câlins ? Comment le faire manger ? Le faire dormir ? Et surtout combien de temps faudra t'il pour qu'il n'es plus le manque ? On m'a dit que la méthadone et plus long que le sevrage de l'héroïne. Bref si vous êtes passé par là où savez comment je peux l'aider à faciliter son sevrage et à ce qu'il ne baisse pas les bras, car il es vraiment épuisé de cette vie, qui lui rappel son passé de toxicomane, les contraintes de la méthadone, de cette adiction, de l'impact sur sa vie professionnelle, sexuel et familial. Merci à vous.

(Publicité)
n°40968
Snapyou2
Mr Blotter pour vous servir.
Profil : Inconnu
snapyou2
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2017 à 14:13:30  

C'est déjà très bien d'avoir pu descendre à 30mg, et c'est en effet une dose correcte pour stopper net.

Je conseille beaucoup d'affection et de toujours être à l'écoute pour lui, et aussi de l'encourager de ce qu'il fait parce qu'il le mérite, c'est pas n'importe qui qui peut se sevrer comme ça. Chapeau!
Bonne chance à lui (et à toi aussi) ^^

n°40977
Scandinave​ Alcoolique​
Profil : Quidam
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2017 à 23:46:13  

Merci beaucoup de ta réponse, j'essaie de faire au mieux même si c'est compliqué, 2 journée d'achever, il fait son chemin petit à petit.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Si je peux ou pas URGENT. URGENT, BESOIN D'AIDE SVP
Reprise de cannabis après sevrage urgent SVP
Accro urgent Urgent champi hallucinogènes témoins
TRES URGENT: PRISE DE SANG ET DROGUES URGENT! drogue, prise de sang, parents..
MÉTHADONE temps total de sevrage cannabis
Plus de sujets relatifs à : Sevrage méthadone urgent !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche quelqu'un avec qui échanger nos états d'âmes 10 17/04/2017 à 22:48:30
Fumé de la weed mal vu? 2 09/04/2017 à 20:25:36
Bad trip drogue dur revien aidez moi 1 07/04/2017 à 22:56:35
Envie de fumer a cause ďodeur de drogue, possible? 3 07/04/2017 à 02:59:55
Drogues dans le sang 1 01/04/2017 à 01:15:20