liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Seresta

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 10:11:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Samedi soir avec un ami, nous voulions nous percher et avons donc fouillé dans la boite à médocs d'un membre de sa famille qui sort de HP
Je tiens à préciser que nous n'avions déjà pas les idées claires après les quelques grammes d'alcool accumulés dans le sang
Nous avons donc prit du Seresta qui est apparemment un antidépresseur pour alcooliques très puissant, ce sont ces petites gélules roses.
Nous en avons prit environ quatre chacun vers 02h00, et nous sommes réveillés le lendemain sans le moindre souvenir
Perte de mémoire, mais on a prit une plaquette avant de partir
Le lendemain nous en avons prit encore quatre vers 15h00 et sommes allés chez des amis
Je me réveille donc le lundi matin avec quelques souvenirs en tête
J'en ai reprit quatre mardi, mais je me suis souvenu de tout
Pensez vous que c'est l'habitude au médoc, ou le fait qu'ils aient prit "l'air" pendant deux jours (Je les avais mit dans un pochon) qui fait que je n'ai plus eu la perte de mémoire ?
Outre la perte de mémoire, nous n'avons constaté aucun autre effet
Si ce n'est que depuis Lundi, je suis agressif, violent, et très vif
Si vous pouviez m'en dire plus sur ce médicament, et sur les conséquences de ces prises, ce serait cool,  merci

(Publicité)
Fatigué
Profil : Célébrité
sqark
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 11:38:48  

Tout ce que je peux te dire, c'est que seresta = oxazepam, donc --> sedatif, anticonvulsivant, tranquilisant et amnésiant.

Sinon avec deux trois clics sur google :
Effets indésirables
Somnolence
Baisse de la tonicité musculaire avec fatigue
Amnésie
Sensation ébrieuse
Somnolence
Baisse de la libido
Éruption cutanée
Démangeaisons
Vision double
Chute de la tension artérielle
Irritation des gencives
Convulsion
Agressivité
Syndrome de sevrage : anxiété, insomnies, crampes, tremblements et dépendance
Possibilité d'une sécrétion accrue au niveau des bronches
Allergie (rares)
Réactions paradoxales avec augmentation de l'anxiété, de l'agitation, apparition de confusion des idées, d'agressivité et d'hallucination
Amnésie antérograde nécessitant un arrêt du traitement

Précautions d'emploi
L'attention est attirée chez les conducteurs de véhicules (risque de somnolence). L'arrêt des benzodiazépines doit s'effectuer progressivement. On constate quelquefois une aggravation de l'insomnie à l'arrêt du traitement (rebond d'insomnies), avec parfois cauchemars.
La prise benzodiazépine peut être à l'origine d'irritabilité, d'accès de colère, de nervosité, d'agitation, d'idées délirantes, d'hallucinations surtout chez l'enfant.

Tout ça pour dire que ta demarche tend vers le stupide, pour parler avec mon tact habituel a ton egard, fabriice.

---------------
Je suis la Betty Boop du cinématographe.

http://www.thebookedition.com/ [...] 72257.html
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 12:00:54  

Ça m'aide pas trop mais merci quand même

1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 15:32:44  

Vouloir ce perché au médoc c'est comme l'a dit sqark, stupide, c'est fait pour se soigner, et une prise sans utilité n'améne que des emmerdes, voir même des problèmes de santé dans certain cas. Et en voyant que tu perd la mémoire tu en reprend par deux fois. Puis volé les médicaments de ton pote qui lui en a besoin, pas besoin de te dire ce que j'en pense.
Si tu veux vraiment te perché, tu prend ton portefeuille et tu t'achéte de la coke, de l'ecsta ou de la meth, mais tu prend pas des médocs sérieux.
Message cité 2 fois
Profil : Etranger
metalica21
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 18:13:45  

Myi73xo a écrit :
Vouloir ce perché au médoc c'est comme l'a dit sqark, stupide, c'est fait pour se soigner, et une prise sans utilité n'améne que des emmerdes, voir même des problèmes de santé dans certain cas. Et en voyant que tu perd la mémoire tu en reprend par deux fois. Puis volé les médicaments de ton pote qui lui en a besoin, pas besoin de te dire ce que j'en pense.
Si tu veux vraiment te perché, tu prend ton portefeuille et tu t'achéte de la coke, de l'ecsta ou de la meth, mais tu prend pas des médocs sérieux.
Afficher plus
Afficher moins

Je vois pas en quoi c'est plus stupide de se percher aux médocs que de prendre de la coke ou du crystal. :/  Et puis même si les deux sont stupides et dangereux, l'avantage des médocs c'est que tu sais ce qu'il y a dedans, contrairement aux substances que t'achètes dans la rue.  

Message cité 1 fois

---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
Profil : Célébrité
dessiccateur
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 18:59:32  

metalica21 a écrit :
l'avantage des médocs c'est que tu sais ce qu'il y a dedans
Afficher plus
Afficher moins

Manifestement c'est pas le cas de l'auteur de ce topic, car y'a vraiment aucun intérêt à essayer de se percher avec du Seresta®.

Message cité 2 fois
metalica21
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 19:24:32  

dessiccateur a écrit :
Manifestement c'est pas le cas de l'auteur de ce topic, car y'a vraiment aucun intérêt à essayer de se percher avec du Seresta®.
Afficher plus
Afficher moins

Faut juste pas être c0n et se renseigner un minimum AVANT la prise, c'est tout. :)

Message édité par metalica21 le 11/11/2010 à 19:25:06

---------------
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 19:41:41  

Bah le but de la C c'est de se perché, alors certes c'est coupé a la n'importe quoi, mais a la base c'est une substance dont le but et de changer la perception de la réalité, c'est pas le but des médoc, qui éventuellement auront ca en effet secondaire.
La Coke reste une drogue assez safe tant qu'on tombe pas dans l'excés et ce quoi qu'on en dise.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 20:07:36  

Myi73xo a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Non, je les ai pas volés à mon pote, t'as mal comprit.
Et certes c'était assez con, ça je ne le nie pas, mais j'arrive à assumer donc ça va.

Et pour l'idée d'acheter de la "vraie" drogue, j'y aurais jamais pensé merci !!!!

dessiccateur a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Voir plus haut

metalica21
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2010 à 22:07:50  

Myi73xo a écrit :
Bah le but de la C c'est de se perché, alors certes c'est coupé a la n'importe quoi, mais a la base c'est une substance dont le but et de changer la perception de la réalité, c'est pas le but des médoc, qui éventuellement auront ca en effet secondaire.
Afficher plus
Afficher moins

La coca c'est utilisé pour traiter le mal de l'altitude. Les substances de la familles des opiacés sont bien répandu dans le monde de la médecine (morphine, codéine, etc...), l'héroïne et l'opium sont aussi des opiacés. Le cannabis peut être utilisé comme un médicament. La kétamine est aussi bien utilisé en médecine qu'en substance récréative. Donc non j'suis pas d'accord c'est pas parce que ça peut être utilisé comme médoc qu'on peut pas se défoncer avec, et j'ai aucun problème de conscience ou d'éthique avec ça (ce qui apparemment est ton cas).

Message édité par metalica21 le 11/11/2010 à 22:38:11

---------------
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 00:03:32  

Mouais, mais il y a une différence entre une drogue dérivé d'un medoc, la kéta en anésthésie c'est pas de la kéta pure, la coca et la cocaine il y a une légere différence quand même.
Un médoc qui t'endorme ou pertube les sens de maniére non récréative va t'on dire, je vois pas l'interet et ca peut être plus dangereux que de la vraie drogue. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut en son âme et conscience.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 00:04:53  

C'est comme toute drogue, tu sais jamais à quoi tu t'attends réellement quand t'en prends pour la première fois
Là c'était pareil

(Publicité)
metalica21
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 00:27:22  

Myi73xo a écrit :
Mouais, mais il y a une différence entre une drogue dérivé d'un medoc, la kéta en anésthésie c'est pas de la kéta pure, la coca et la cocaine il y a une légere différence quand même.
Un médoc qui t'endorme ou pertube les sens de maniére non récréative va t'on dire, je vois pas l'interet et ca peut être plus dangereux que de la vraie drogue. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut en son âme et conscience.
Afficher plus
Afficher moins

La kéta en anesthésie c'est pas de la kéta pure ? je sais pas qui t'as dit ça mais c'est une connerie. :/  La kétamine que tu prends de manière récréative et celle qui est utilisé pour les anesthésies c'est la même molécule (et les mêmes effets). La différence entre la coca et la cocaïne c'est surtout la puissance, mais c'est comme si au lieu de prendre juste 1 cachet d'un médoc parce que t'as le mal de l'altitude tu prenais toute la boite.
Bah ouais y a des médocs qui sont pas fun à prendre et absolument pas récréatif, mais c'est pas vrai pour tous.
Renseigne-toi un peu et tu verras. ;)

---------------
Profil : Star
generationchimique
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 14:41:05  

Vous êtes vraiment pas doués lol:{}

---------------
'' Rave party is not a crime ! ''

imagineyourlife.centerblog.net
Profil : Inconnu
ersatzpoe
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 19:11:58  

Hum. Les benzos (Seresta, Temesta, Valium, Xanax, Tetrazepam, Lexomil,...), c'est tout à fait récréatif, c'est juste qu'il faut pas en prendre 4 dès la première prise et recommencer tous les trois jours! Déjà il faut savoir que ces médocs développent une dépendance et surtout, un syndrome de sevrage plus long et plus violent que celui de l'héro. Le sevrage de benzo peut être mortel, contrairement à celui de l'héro. Donc en prendre aussi souvent, c'est juste demander la merde, et en prendre autant avec si peu de tolérance, ça peut entrainer que l'amnésie. Donc je suis désolé, mais prendre quelque chose n'importe comment, dans n'importe quelle conditions et sans même savoir ce que c'est, ça me dépasse totalement.

Ensuite, je confirme que ces médocs sont bels et bien récréatifs, en tout cas la première fois qu'on en prend (ou si on en prend tous les 6 mois). Deux cachets avec quelques bières donnera l'impression d'être totalement bourré, et d'avoir les membres totalement désarticulés et c'est franchement très drôle à vivre, tout ça sans la gueule de bois le lendemain matin. Par contre, si on en reprend trop souvent, on finira par oublier la soirée de la veille et/ou s'endormir comme une masse dans un endroit improbable. Donc c'est fun une fois, mais juste une fois, parce qu'après ça sert strictement à rien et en plus ça risque de développer une dépendance. Enfin, c'est mon point de vue vis-à-vis de ma propre expérience.

Donc oui, on a le droit de critiquer la prise de médocs pour buts récréatifs, mais faut quand même s'y connaitre un minimum avant de juger, les gens, non? :) Bon, je vais vous faire un ptit speech pour vous dire qu'il faut pas stigmatiser les médocs comme ça.

Comme ça a déjà été dit, la plupart des drogues ont été/sont toujours utilisées comme médicaments à un moment ou à un autre. Au début du XXe siècle, on pouvait tous rentrer dans une pharmacie et demander de l'héro pour une toux tenace, de l'opium pour endormir les gosses le soir, ou de la coke pour soigner un mal de dents. Au milieu du siècle, si une ménagère se sentait un petit peu fatiguée, le doc lui filait des amphées à gogo. Il y aussi l'exemple de la kéta, mais je vais pas vous passer toute les substances en revue. Et c'est belle et bien la même molécule, et ça avait bien les mêmes propriétés que ce qu'on trouve aujourd'hui en forme de poudre ou autre. X mg de kéta pharmaceutique, ça donnera la même chose que X mg de kéta achetée à un dealer. Votre corps fait pas la différence en pensant: c'est un médoc je vais pas être défoncé, ou c'est une poudre je vais me prendre une putain de perche, c'est la *même* chose.

Le fait est que certains médocs sont des psychotropes au même titre que les substances illicites, donc il n'y a pas de distinction à faire entre "drogue" (un terme vague qui regroupe tout et n'importe quoi), et "médocs". Il faut juste distinguer parmi ces deux catégories les substances psychotropes. Une de ces substances ne sera pas plus dangereuses ou plus pathétique ou whatever si elle est vendue en médoc. C'est juste une molécule! Après tout, le DXM, c'est un médoc, non? Pourtant c'est mieux vu que les benzos? Alors pourquoi critiquer TOUS les médocs? Ca n'a pas de sens.

Et comme l'a dit l'OP (un des rares trucs intelligents qu'il ait dit!), l'un des avantages des médocs, c'est qu'on sait quelle(s) substance(s) il y a dedans, quelle dose, quels excipients (c'est à dire en gros à quoi ils sont "coupés" car oui les médocs sont coupés, au même titre que les prods illégaux, mais au moins, les médocs, on sait à quoi ils sont coupés). Donc, beaucoup moins de risques de bad, d'OD, et j'en passe et des meilleures.

Citation :

La Coke reste une drogue assez safe tant qu'on tombe pas dans l'excés et ce quoi qu'on en dise.

Si on tombe pas dans l'excès, n'importe quelle drogue est "assez safe", non? whistle:{}

Bref, je suis désolé si je donne l'impression de balancer sur tout le monde, mais j'essaie juste de montrer à certains d'entre vous sur quels points j'étais en désaccord et je vous laisse libre de faire la même chose avec moi. A bon entendeur. :)
Message cité 1 fois
Profil : Notable
lidocaine
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 19:23:12  

Bah je suis pas en désaccord avec toi :??:

---------------
Que le tour du soleil ou commence ou s'achève,
D'un oeil indifférent je le suis dans son cours ;
En un ciel sombre ou pur qu'il se couche ou se lève,
Qu'importe le soleil ? je n'attends rien des jours.
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 19:47:36  

La coke, si tu en prend une fois par semaine sera moins nocive que des amphéts une fois par semaine par exemple, contrairement a ce que beaucoup croit c'est une des drogue les moins neurotoxique.

lidocaine
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 19:51:32  

C'est vrai, oui.

---------------
ersatzpoe
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 19:54:13  

Je suis tout à fait d'accord avec toi, toujours est-il que la coke est plus neurotoxique que l'héro, contrairement à la pensée commune également. Pourtant celui qui dit que l'héro c'est plutôt safe, il va se faire lyncher joyeusement. :D

Enfin, ce que j'essayais de dire c'est qu'on peut pas vraiment faire un classement des substances de la plus inoffensive à la plus dangereuse parce que ça dépend des individus très simplement. Je connais des gens qui ont pris de la coke/de l'héro, qui ne sont pas devenus des déchets humains morts avant trente ans, puis d'autre pour qui malheureusement ça a pas été le cas. Enfin bref, j'en débattrais bien des heures, mais c'est un peu hors sujet donc je vais m'abstenir. ;)

1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 19:58:14  

Ouais c'est sur, mais je préfère la vrai information, faite par des utilisateurs, que la diabolisation des infirmières du lycée qui on jamais touché un stims de leurs vies. Je dis pas que la drogue c'est bien, mais quitte a s'informer autant savoir vraiment ce que ca fait, les dangers réel ect.

ersatzpoe
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 20:01:48  

Tout à fait d'accord avec ça. Il faut juste savoir que si une substance n'est pas neurotoxique, ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas te détruire. Je suppose que tu le sais, mais il vaut mieux le préciser pour le bien de la RDR et pour les gosses de douze ans qui se baladent par là et qui en déduise que la coke, c'est no problem.

lidocaine
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 20:22:58  

Le RdR ici, j'ai essayé, je pense que j'ai raté, alors bon courage.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 20:25:15  

RDR ?

Edit, ah non j'ai pigé, réduction des risques ?
ersatzpoe
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 20:34:02  

Oui, c'est ça.

ezvirha
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 20:52:39  

Je te sens un peu désabusé, Lidocaine. :D

---------------
Jesus, bad waves of paranoia, madness, fear and loathing - intolerable vibrations in this place. Get out. The weasels were closing in. I could smell the ugly brutes.
lidocaine
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 20:54:08  

Tu ne peux pas savoir. Je t'expliquerais un de ces jours, tu comprendras l'etendue de ma peine.

---------------
ezvirha
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 20:57:48  

En même temps, faut s'y attendre sur ce forum, c'est comme presque partout (genre sur docti pour ne rien citer), y'a de la daube et des gens qui essaient de bien faire mais le public n'est pas forcément le bon, pouet pouet.

---------------
Jesus, bad waves of paranoia, madness, fear and loathing - intolerable vibrations in this place. Get out. The weasels were closing in. I could smell the ugly brutes.
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 21:04:08  

Ouais enfin sur ce forum c'est pire qu'ailleurs, d'ailleurs dans les descentes, je vous conseille le forum blah blah, je vous jure, on se sent supérieur :D

ezvirha
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 21:06:39  

En même temps sur "ados.fr" (ADOS.FR !) faut pas se faire trop trop d'illusions.

---------------
Profil : Star
generationchimique
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 11:51:20  

J'avoue.

---------------
'' Rave party is not a crime ! ''

imagineyourlife.centerblog.net
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 19:58:17  

Arrêtez, y'a du level sur ados.fr

lidocaine
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 19:37:22  

Tu en es la preuve, fabriice.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 19:38:09  

Relis ta phrase, fais toi une petite autocritique, et dis moi c'que t'en penses

lidocaine
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 19:41:38  

:??:

Tu es la preuve du level présent sur ce site.

Je vois pas :??:

---------------
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 19:43:38  

Dommage pour toi  :(

lidocaine
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2010 à 19:49:11  

Oui :(

---------------
roger-smith
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2011 à 00:31:00  

Personnellement je n'ai jamais trouvé de côté récréatifs aux benzos.
Quand j'en prend c'est pour adoucir les descentes aux hallucinogènes ou comme myorelaxant, ou pour m'aider à pioncer si vraiment j'y arrive pas, mais j'ai jamais été euphorique sous benzo.
En revanche les imidazopyridines qui sont dérivés des benzo sont elles assez euphoriques.

Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 19:07:34  

ersatzpoe a écrit :
Hum. Les benzos (Seresta, Temesta, Valium, Xanax, Tetrazepam, Lexomil,...), c'est tout à fait récréatif, c'est juste qu'il faut pas en prendre 4 dès la première prise et recommencer tous les trois jours!
Afficher plus
Afficher moins

Je prends pas de drogue, j'passe ici tous les 36 du mois, mais parmi les médicaments que tu cites j'aurais de quoi ouvrir une pharmacie vu que j'en consomme/en ai consommé, et des doses de cheval.
Et bien mon chaton, s'il te suffit 100mg de Xanax et une bière pour être défoncé, c'est que t'es bizarrement fichu. Enfin grand bien t'en fasses, hein, mais normalement avec ce genre de médicament le truc le plus fonky qui puisse t'arriver c'est t'endormir (et si t'en prends vraiment trop t'oublies définitivement de te réveiller) (et je parle pas des mélanges qui finissent en gerbe-party et qui t'empêchent de dormir pendant une semaine).

J'ai pas envie de te faire la morale, tu t'amuses comme tu veux, mais présenter les médicaments comme un truc trop rigolo c'est vachement con vu qu'en vrai c'est pas du tout rigolo, donc si quelqu'un a envie de s'amuser avec va falloir qu'il en prenne trop et les conséquences sont vraiment pas intéressantes.

(Ok mon avatar doit trop me décrédibiliser merde fuck off)

ersatzpoe
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 01:11:54  

Hum. Oui, alors déjà, si tu en as consommé tant que ça, tu dois savoir que "100 mg de Xanax" (je cite), c'est environ 100 fois plus que la dose recommandée, non?...

Ensuite, si tu en as consommé et que tu ne prends pas de drogue, j'imagine que tu les as pris dans un cadre thérapeutique? Dans ce cas, comme je le disais, la tolérance monte vite et tu as tendance à ne pas ressentir d'effets récréatifs, ce qui d'ailleurs n'était pas ton but.

Et enfin, as tu vraiment lis mon poste? Je présente pas les benzos comme un truc vraiment trop psyché que tout le monde devrait faire, faut pas déconner! J'ai précisé que selon mon experience, ça avait été marrant UNE fois et une seule. Puis si tu veux que je souligne à quel point je ne présente pas les benzos comme le must-have du stoner pré-adolescent, sans vouloir faire une crise de mégalo, je vais m'auto-citer: "Déjà il faut savoir que ces médocs développent une dépendance et surtout, un syndrome de sevrage plus long et plus violent que celui de l'héro. Le sevrage de benzo peut être mortel, contrairement à celui de l'héro." Waouh, trololilol! Ça te fait bander, avoue.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Seresta

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Saigner du nez ? 12
Bientôt une prise de sang, je suis paniqué ! 12
drogue "douce" 23
Passer près de la mort... dxm/thc 9