|-  

||-  Ou faire sécher de la beuh ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ou faire sécher de la beuh ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°41187
Louis234
Profil : Inconnu
louis234
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2017 à 07:05:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Depuis quel que temps j en ai marre d acheter de la beuh dans la rue du coup je me suis dit que ce serai une bonne idée de faire pousser ma propre weed. Du coup je me suis acheter de de la og kush, je l'ai fais germer trkl tout ce passe bien, elle est presque a maturité. Je compte la cueillir la beuh dans une semaine du coup j ai arrêter de lui donner de l eau pour qu elles soit plus sèche mais voilà j habite dans un apparte et il fais la faire sécher dans une pièce fraîche et ventilé entre 15 et 20 degret, mais je n est pas d endroit comme ça dans mon apparte vous saurais pas ou je pourrais mettre ma beuh a sécher ?
Merci de vos réponses .

(Publicité)
n°41188
Corocan
corocan
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2017 à 15:06:34  

Salut , si tu as une cave à toi seule sa pourrait le faire sinon tu n'as qu'à reserver une piece de ton appart expetionnellement? Je voulais demander aussi , je suis fortement allergique aux arachides ( noix , noisettes etc ...) j'ai entendu dire qu'il pourrait y en avoir dans le cannabis. C'est possible que je sois allergique au cannabis ducoup ? Svp c'est urgent

n°41189
Louis234
louis234
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2017 à 06:57:31  

Bonjour et merci pour ta réponse rapide,
Et non je n' ai pas de cave mais si je réserve une pièce il me faut quel que chose pour pouvoir la refroidir tu saurais pas ce que je pourrais acheter pour pas tros cher?
Et pour répondre à ta question, je pense que si t' achète du cannabis sans additifs (parceque certain dealer rajoute des truc dans le cannabis pour augmenter le poid)
Je pense que c est bon mais après pour savoir ce que le dealer à ajouter pour augmenter le poid tu ne peu pas vraiment savoir donc je pense si tu as du cannabis pure ça devrai aller après je suis pas un expert alors je suis pas vraiment sur alors essaye de regarder sur internet tu pourrais avoir des réponses plus détaillé.
J'espère que je t'ai un peu aider

n°41190
Snapyou2
Mr Blotter pour vous servir.
snapyou2
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2017 à 22:46:22  

Corocan, essaie de trouver de la weed non coupée, au pire prend un tout petit bout et frotte le contre un bout de ta peau, attends un peu et tu verras bien s'il y a des arachides dedans. Mais j'ai jamais entendu ce genre de truc haha.

Pour faire sécher la weed, trouve un grand tupperware refermable, ensuite va à Leroy Merlin/Castorama (un magasin de bricolage quoi) et tu demandes un déshumidifiant, ça sert à absorber l'humidité des pièces. Souvent c'est du carbonate de calcium. Ça coûte genre 5€.

Ensuite tu mets le déshumidifiant dans le tupperware au fond, tu mets une grille par dessus, et sur la grille tu mets ta weed sans qu'elle touche le déshumidifiant. Après tu refermes et t'attends. C'est ma technique pour faire sécher mes champis, ça marche super bien et ça coûte pas grand-chose. Ta weed sera sèche en quelques jours normalement.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
beuh, lsd J'ai volé de la beuh
Beuh dans le sang fumer de la beuh
Combien de temps reste la beuh dans mon sang? Question sur conservation de la beuh
Beuh et shit. combien de temp dans le sang la beuh ??
Effets de la beuh. difference shit et beuh
Plus de sujets relatifs à : Ou faire sécher de la beuh ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
drogue dans le sang detecté à l'aeroport 2 12/05/2017 à 22:20:49
qualité de la coke a barcelone 0 08/05/2017 à 12:29:50
qui 0 16/04/2017 à 08:47:43
Sevrage méthadone urgent !!!!! 2 12/04/2017 à 23:46:13
Cherche quelqu'un avec qui échanger nos états d'âmes 10 17/04/2017 à 22:48:30